Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
éruptions cutanées ???

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:43 pm    Sujet du message: éruptions cutanées ??? Répondre en citant

.mon grand a depuis ce matin ds boutons qui se sont propagés sur tt le corps hein ? hein ?
hier soir ,il se grattait mais il n'avait que quelques boutons et ce matin ,il se lève en se plaignant de frissons alors qu'il fait super chaud honte ,et là en quelques heures pleins de boutons rouges sont apparus gros yeux gros yeux
il a vu le toubib à mid qu'il lui a dit que c'était virale et peut etre contagieux hein ? ,mais je suis septique soupire ,car c'est assez impressionnant et mon fils a peur pour le retour au collège lundi grimace

et Manon ce soir a commencé à en avoir sur le tronc et moi également au niveau du cou et sur le ventre très étonné(e) très étonné(e)

je me demande quand meme ce que c'est ?? hein ? hein ?

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Re: éruptions cutanées ??? Répondre en citant

lilou4 a écrit:
.mon grand a depuis ce matin ds boutons qui se sont propagés sur tt le corps hein ? hein ?
hier soir ,il se grattait mais il n'avait que quelques boutons et ce matin ,il se lève en se plaignant de frissons alors qu'il fait super chaud honte ,et là en quelques heures pleins de boutons rouges sont apparus gros yeux gros yeux
il a vu le toubib à mid qu'il lui a dit que c'était virale et peut etre contagieux hein ? ,mais je suis septique soupire ,car c'est assez impressionnant et mon fils a peur pour le retour au collège lundi grimace

et Manon ce soir a commencé à en avoir sur le tronc et moi également au niveau du cou et sur le ventre très étonné(e) très étonné(e)

je me demande quand meme ce que c'est ?? hein ? hein ?

Il t'en a pas dit plus ton médecin? Il lui a donné quelque chose?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait une réaction allergique... Un nouveau produit, un truc pas frais que vous auriez mangé ?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pas notre médecin habituel ,et celui là n'a pas trop bonne réputation triste en ce qui concerneles diagnostics ,meme la pharmacienne pensait comme moi très étonné(e)

je vais attendre lundi pour voir comment ça évolue ....et je consulterai MON médecin traitant coucou

il a eu "parfenac"et un médicament pour traiter

19 mai 2012
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait penser à la roséole.. C'est viral, ça dure quelques jours, les boutons repartent comme ils sont venus et il suffit de faire baisser la fièvre avec du Doliprane ( si c'est bien ça.. Je ne suis pas médecin clin d'oeil )
Mes 3 enfants l'ont eu ( normalement on ne l'a qu'une fois.. )
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
ça fait penser à la roséole.. C'est viral, ça dure quelques jours, les boutons repartent comme ils sont venus et il suffit de faire baisser la fièvre avec du Doliprane ( si c'est bien ça.. Je ne suis pas médecin clin d'oeil )

la roséole à 14 ans ?? hein ?

19 mai 2012
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'a rien à voir, mais lilou, j'aime bien ton avatar !
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
Bulle d'o a écrit:

la roséole à 14 ans ?? hein ?

Ben c'est un virus.. Si il ne l'a pas eu avant..
Même si ce n'est pas ça, c'est forcément viral si vous l'attrapez tous..
Ou bien un problème lié à l'alimentation ?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Cela n'a rien à voir, mais lilou, j'aime bien ton avatar !

merci val

ça me ressemble tellement grimace grimace ,mes filles s'amusent souvent à dire que c'est A....assise au sol et les jumeaux ds mes bras grand sourire grand sourire
et puis y a pas à dire mais 3 bbs c'est vraiment du BOULOT titre la langue

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce matin ,c'est pire pour mon grand très étonné(e) ,il n'a presque pas dormi cette nuit ,tellement il se grattait ,ça s'est étendu sur le visage et meme ds ses oreilles ,j'ai l'impression que ça ressemble à la varicelle hein ?
il a de la fièvre et se sent vaseux triste
pourtant il a déjà eu la varicelle ,demain sur ,je ne l'envoie pas au collège ,il est vraiment pas beau triste ,je l'enverrai voir le médecin

19 mai 2012
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep.. Paraît qu'on peut avoir la varicelle plusieurs fois ( malgré ce qu'on croit.. dixit mon médecin généraliste )
Aïe aïe aïe...
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la rubéole, il l'a eue ?? ça y ressemble, les boutons sont tout petits et chatouillent super forts. Je l'ai eue vers 11 ans et j'ai douillé (nuits blanches et gratouilles)... et même si on est vacciné ont peut la faire car un des petits que j'ai en garde l'a faite alors que vacciné (bien évidemment il l'a refilée aux autres hein !).
Sinon il y a l'ontoxication allimentaire aussi ... mais à ta place je consulte sans tarder, on ne sait jamais (pis il va pas aller à l'école avec de la fièvre encore moins si c'est aussi virulent et qu'il va généreusement la propager clin d'oeil ).
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé mon médecin traitant ce matin et j'ai rdv en fin de matinée triste
je lui ai raconté et d'après elle il ya aurait une épidémie d'un style varicelle (j'ai pas trop compris au tél honte ),elle doit voir plusieurs enfants ce matin en consultation hein ? hein ?

les boutons ce matin sont toujours virulents gros yeux

j'en saurais plus tt à l'heure coucou

19 mai 2012
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste a ton garcon mais c est vrai que ca me fait penser a la varicelle mais bon je suis pas Dr honte
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si à la 1e fois la varicelle était "faible", oui on peut l'attraper une 2e fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement le dr ne sait pas ce qu'il a triste triste

d'après elle ,ça pourrait etre une allergie alimentaire ou une réaction due à une piqure d'insectes (araignée ou chenille )

il reste 48 h à la maison et si mercredi ça ne s'arrange pas ,il doit revoir le médecin soupire

je suis soulagée que ce ne soit pas la varicelle grand sourire

19 mai 2012
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed