| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:43 am Sujet du message: je vais avoir ma nouvelle voiture |
|
|
demain 16h nous allons chercher notre grand espace, je m'en réjoui je vais un peu avoir le cafard de laisser l'autre mais il fallait bien la revendre pour acheter la nouvelle  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Quelle chance  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
C'était quoi, l'autre? |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
C'est le nouvel espace? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Rhooooooo la chance moi je reve d une 7 places (Logan) mais on pourra pas alors  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Rhooooooo la chance moi je reve d une 7 places (Logan) mais on pourra pas alors  |
On reçoit la notre demain soir (commandée le 2 février !!!! Mais ils tiennent les délais annoncés, c'est déjà ça). |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Super  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
l'autre s'est le grand scenic de renault ( 7 places)
et oui s'est le nouveau modèle, une toute neuve, gris eclipse, on n'achete jamais plus d'occassion  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Nous allons aussi chercher notre nouvelle voiture ce soir, mais c'est juste un berlingot (avec la clim, oui, j'ai réussi à faire craquer monsieur ) et je m'en réjoui aussi . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
angele Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
nous on a changé on avait l'expert en 8 place et maintenant on a le nouvel expert tipee en or blanc avec 8 places et rallongé super le coffre !!! _________________ Dorian (97) Julian (2000) Gwénaëlle (02) hugo (04) Alan (1/12/ |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
super!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Rhooooooo la chance moi je reve d une 7 places (Logan) mais on pourra pas alors  |
On reçoit la notre demain soir (commandée le 2 février !!!! Mais ils tiennent les délais annoncés, c'est déjà ça). |
j'en ai vu une à vendre au garage Renault ce matin.je vais aller voir comment elle est  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
mawel a écrit: |
j'en ai vu une à vendre au garage Renault ce matin.je vais aller voir comment elle est  |
bouuuuuuh les filles vous etes dur avec moi car a part le loto ou euromillions ben pas de sous et interdiction formel de faire un credit pas le droit avec un dossier BDF  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
les choses tourneront Piouceangel ; j'ai connu cette pèriode et désormais nous sommes propriétaires de notre maison et avons une voiture quasi neuve.
les sacrifices sont durs, certes, mais tu verras ça vaut le coup et aprés tu geres différemment ton quotidien et ton budget. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais il y a des mauvaises périodes pour tout le monde, ton tour viendra crois-moi
Nous ont a eu notre période pâte ou saucisse et juste de la bonne viande pour les petits, cela a durer 1 an et demi mais on a resorti la tête hors de l'eau comme on dit  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
les choses tourneront Piouceangel ; j'ai connu cette pèriode et désormais nous sommes propriétaires de notre maison et avons une voiture quasi neuve.
les sacrifices sont durs, certes, mais tu verras ça vaut le coup et aprés tu geres différemment ton quotidien et ton budget. |
Mais le truc c est que c etait notre ca avant on a du vendre la maison que l on avait achete a peine un an avant et notre voiture quasi neuve ben la courroie de distribution a lache donc moteur HS et pas les moeyns de la faire reparer on la revendue 1200€
Maios bon je ne desespere pas je sais que la roue tournera  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça viendra tu verras !  |
|
|
 |