| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:56 pm Sujet du message: Peaux grasses... |
|
|
Jusqu'il y a peu de temps, je n'avais pas de problèmes de peaux et là depuis environ 1 mois, ma peau du visage est très grasse, donc plus de boutons.... Ca m'énerve à un point.....
Je me demande à quoi est dû ce changement....
Avec un stérilet Mirena, certaines ont eu des problèmes de peaux ?
Et ma dernière question, quel sont les soins particuliers que vous faites contre les peaux grasses ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Masque à l'argile........ et aussi pense à l'hydrater, peau grasse ne veut pas dire "n'a pas besoin d'hydratation". _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu plus d'"acné" avec le Mirena, mais c'est décrit comme effets secondaires (entre autres ); je ne suis pas certaine qu'il était en cause dans mes petits soucis mais dans le doute je l'ai remplacé; à voir si les choses s'amélioreront ??? _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
Laura Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alala, si je pouvais t'aider mais je suis dans le même cas que toi, une peau de m----de, ça me déprime à un point ........ , le dermato m'avait donné du roaccutane, trés trés trés efficace, plus aucun boutons, la peau nickel, jamais grasse, le problème c que ce médoc bousille le foie, et si par malheur tu tombes enceintes avec, il faut avorter car graves problémes pr le BB, je prends plus rien là, j'en ai marre de me gaver de médicaments à cause de ça, mais je le vis mal parce qu'à 30 ans se retrouver avec de l'acné c limite humiliant je trouve .... Je fais des masques mais cela ne résouds pas le problème, si quelqu'un à des tuyaux; suis preneuse  _________________ Laura, maman de Baptiste bientôt 8 ans, Arnaud 4 ans et demi et Martin 12 mois ..... |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bien hydrater, avec des crèmes pleines d'eau !
Et gommer doucement. _________________
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
La nourriture y serait peut-être pour qq chose?(j'en ai entendu parler....) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même cas que toi et d'ailleurs depuis que j'ai Mirena... je prends aussi du poids avec... Alors moi j'ai tout esssayé, les masques, les lotions, les crèmes spéciales... rien n'y fait... je crois qu'il va falloir retirer ce satané truc... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info..
J'ai eu TOUS les effets secondaires liés au MIRENA
Entre autres :
Acné +++ ( alors que je n'en ai jamais eu étant ado.. la déprime !! ) et les poils qui poussaient, poussaient.. Même sur le visage, une horreur !
Sans parler du fait que je n'avais plus de règles du tout et ça m'angoissait par rapport à une éventuelle grossesse.
Bref, j'ai tenu 6 mois pis stop.
Tout est rentré dans l'ordre assez rapidement après le retrait.
Bon courage !
 _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'O, toi qui a subi tous les effets secondaires du Mirena, est-ce que tu avais des douleurs abdominales ?
Depuis une quinzaine de jours de temps en temps, j'ai des douleurs utérines, comme si mes règles allaient arriver, alors que ce n'est pas ça ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Bulle d'O, toi qui a subi tous les effets secondaires du Mirena, est-ce que tu avais des douleurs abdominales ?
Depuis une quinzaine de jours de temps en temps, j'ai des douleurs utérines, comme si mes règles allaient arriver, alors que ce n'est pas ça ! |
J ai un Mirena et ca me fait pareil avec des douleurs aux ovaires en meme temps  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ysa 73 a écrit: |
Depuis une quinzaine de jours de temps en temps, j'ai des douleurs utérines, comme si mes règles allaient arriver, alors que ce n'est pas ça ! |
J ai un Mirena et ca me fait pareil avec des douleurs aux ovaires en meme temps  |
Et ça fait longtemps que tu l'as ? As tu des règles avec ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire enlever mon mirena la semaine prochaine, à cause de ça, je vais revenir à ma bonne vieille pilule !
J'ai les boutons, la peau grasse, les cheveux aussi, et les poils... super quoi ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi les seins super tendus et sensibles avec Miréna... Quelq'une a ça aussi ??? et niveau poids... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|