| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:05 am Sujet du message: maté vert |
|
|
Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais je te souhaite d'en trouver vite
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
http://www.matevert.fr/
je ne connais pas mais j'ai trouvé ça pour toi  |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux en trouver en biocoop. Par contre, si tu le fais en infusion, sache que c'est absolument infecte (goût de foin). Ca marche bien pour maigrir également mais même en le mélangeant à autre chose, le goût persiste et je n'ai jamais réussi à m'y faire. Mais bon, je connais des gens qui en boivent sans problème. _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse  |
T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes. _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: maté vert |
|
|
sev' a écrit: |
Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment  |
j'ai un traitement en homéo qui a été super efficace pour moi... si tu as besoin... MP |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Anne-Sophie a écrit: |
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse  |
T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes. |
le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Anne-Sophie a écrit: |
T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes. |
le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût  |
Ca doit être ça !!! _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous toutes pour ce post
je vais peut être m'y mettre moi, entre la fatigue, cellulit et le fait que les fruits et légumes cça me passe au dessus
que j'ai du complément magnésium 1 ampoule et 4 comprimés par jour
ça devrait être tout benef pour moi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai commander à ma pharmacie, je l'aurai demain , j'ai hate d'y gouter et voir si cela me fait du bien .La pharmacienne m'a dit que je l'aurai en vrac, donc à moi de le doser et de l'infuser, je pense que cela ferai bien l'affaire dans ma thière chinoise en fonte ,Adromaca je te dis si ça fait du bien  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|