| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:16 pm Sujet du message: Famille nombreuse... |
|
|
Salut,
Je n'avais qu'une brève apparition sur un post de ce forum et je vous lit régulièrement.
Je me pose certaines questions. Mon rêve c'est d'avoir une famille nombreuse et je me demande comment vous avez fait pour trouver l'homme qui en a voulut de même?! Parce que moi ça les fait fuir... Et malgré que tout le monde me dit "que j'ai le temps, je suis jeune" j'ai envie maintenant.
Et pourquoi avez vous voulut une grande famille? Conviction religieuse, envie viscérale, acceuillir ceux qui viennent??
Merci pour vos réponses.
abby |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
et bienvenue moi j en ai 3 et tres envie d un 4eme et zhom aussi bien qu il n en voulais qu un au debut et j ai 26 ans donc tu vois meme jeune on peut le faire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
c'est le destin qui a fait que nos routes se sont croisées!!! ca ne se calcul pas! |
Idem... et le destin fait bien les choses parce que je n'aurais pas pu supporter que mon conjoint n'en veuille que deux (et si possible un de chaque ) comme bcp de notre entourage!
Quand je l'ai connu, j'ai d'emblée annoncer la couleur:"j'en veux 8 ou 10 ou 12...". C'était pour rire mais les enfants arrivant les uns après les autres, on verra quand on se sentira au complet!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:22 pm Sujet du message: Re: Famille nombreuse... |
|
|
Abby a écrit: |
Salut,
Je n'avais qu'une brève apparition sur un post de ce forum et je vous lit régulièrement.
Je me pose certaines questions. Mon rêve c'est d'avoir une famille nombreuse et je me demande comment vous avez fait pour trouver l'homme qui en a voulut de même?! Parce que moi ça les fait fuir... Et malgré que tout le monde me dit "que j'ai le temps, je suis jeune" j'ai envie maintenant.
Et pourquoi avez vous voulut une grande famille? Conviction religieuse, envie viscérale, acceuillir ceux qui viennent??
Merci pour vos réponses.
abby |
Hum... alors pour te répondre, déjà, je suis un homme, et en fait, ce n'est pas si simple non plus de trouver une femme qui veuille une grande famille !!!!
Maintenant pourquoi... bin je ne sais pas vraiment ! Je sais que j'en ai envie... peut-être même que j'en ai besoin ?
Le truc qui est clair, c'est que je n'aurais jamais pu épouser une femme qui n'aurait voulut qu'un seul enfant ! Je me souvient que c'est la première chose dont nous avions parlé, lors de notre 1ere rencontre avec ma femme !!! (on n'avait que 21 et 19 ans !).
A l'inverse, avec bientot 4 enfants, j'ai le sentiment que "c'est bon".
Je t'aide pas la hein ?  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, quand j'ai rencontré zom, on a pas du tout parlé enfants!! On a commencé à en prler quand le 1er est arrivé, et à l'époque, tout ce qu'on savait, c'est qu'on ne vulait pas d'un enfant unique. La décision d'en avoir d'autres s'est prise après, au fur et à mesure... Je ne pense aps que ce soit une bonne chose d'entamé la discu sur ça direct. Evidemment que ça fait fuir les hommes!! Il faut déjà qu'ils en aient un pour avoir envie d'en avoir d'autres. Mais c'est mon sentiment  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Evidemment que ça fait fuir les hommes!! |
Vazy, dit que je suis pas un homme !!!!  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qd je me suis mariée, on était sur la même longueur d'onde avec zom, ce serait 2 enfants et basta :rol:
Je ne t'aide pas non plus hein  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
mariedeg Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, je suis la deuxieme d'une tres grande famille et j'adore les enfants; pour mon mari il etait seul et en a souffert ...
il a voulu creer sa famille pour en avoir une a lui car il n'en avait pas (parent divoré, seul, sans cousin ni cousine , bref !)
voila et nous en avons 6 !!!et peut etre encore le temps d'en avoir d'autres si la vie le permet .... on a que 32 ans alors !!!!! _________________ marie, maman de 6 enfant, l'ainé agé de 8 ans
garçon, fille, garçon, garçon, garçon, garçon
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mon hom ne savait pas qu'il voulait une grande famille, et moi non plus en fait, c'est venu au fil du temps. |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Va y Mawel prouve nous que tu est un homme un vrais
Ben ici c'est moi qui ne voulais pas d'enfant!Et me voila enceinte de mon 4éme:rol: IL a des argument zomm
Les enfants sont arrivé au fur et a mesure que notre vie avancé...UNe grande famille c'était le désir de mon mari,il a su etre communicatif!
Ca existe les hommes qui veulent des enfants zen .Commence par trouvé un partenaire avec qui tu est bien et pour les enfants ben laisse venir tout doucement!C'est sur que si tu leur met le grapin dessus et tu annonce la couleur il peuvent prendre peur!  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
On pensait ne pas avoir d'enfant... enfin, on était pas certain d'en vouloir... là, pour le 4ème, on n'est pas franchement sur la même longueur d'onde... je crois que dans la vie, les choses se font... ou pas... il y a certainement des couples qui, à 20 ans, rêvaient d'avoir 7/8 gamins et en sont restés à 2. |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Mon hom ne savait pas qu'il voulait une grande famille, et moi non plus en fait, c'est venu au fil du temps. |
Voilà, ça c'est passé comme ça pour nous aussi, on n'en a pas spécialement discuté au début de notre relation.
Tout ce que je sais c'est qu'avant de me connaître, il paraîtrait qu'il ne voulait pas d'enfants, pas se marier, etc... Ra-té!!!  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari en voulait bien un ...pour voir...
moi comme Méli, ça m'est venu petit à petit...
son copain de promo, en voulait plein...ils en ont trois...
que sera sera |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses!
Les histoires sont différentes... Je ne sais pas si ça m'aidera mais je vais peut-être attendre un bout de temps pour en parler si le sujet ne vient pas de lui. Faut sans doute laisser faire le temps....
En tout cas contente de voir que ça existe des hommes qui veulent une famille avec plein d'enfants! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que d'entrée dire à un homme que tu veux plein d'enfants ,il y a meilleur comme appat  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Au fil du temps..... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Orzi a écrit: |
Evidemment que ça fait fuir les hommes!! |
Vazy, dit que je suis pas un homme !!!!  |
Et qui me le prouve  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Abby a écrit: |
En tout cas contente de voir que ça existe des hommes qui veulent une famille avec plein d'enfants! |
Oui oui ça existe, comme les femmes qui n'en veulent pas existent ausi  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Pareil ici.L'envie d'un enfant de plus et puis un autre et puis encore un autre....Tellement à donner et à recevoir.... _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|