Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Et dans le nord de l'espagne ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:04 am    Sujet du message: Et dans le nord de l'espagne ? Répondre en citant

même question, pour même solution de secours à nos vacances soupire soupire soupire
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pars en voiture,logiquement c'est tout bon.Il n'y a plus de contrôle aux frontières en Europe.
Par contre,pour l'avion c'est rapé.La carte d'identité est obligatoire pour n'importe quel vol,même un vol intérieur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie est une pro du camping, demande lui celui qui lui a laissé le meilleur souvenir.

Pas de démarche pour refaire la cni ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Maxie est une pro du camping, demande lui celui qui lui a laissé le meilleur souvenir.

Pas de démarche pour refaire la cni ?

Tu vas camper, Tramontane?

Nous ne sommes jamais allés dans le nord de l'Espagne. Nous nous en rapprochons cette année vu que nous allons à Argelès-sur-Mer (oui, je sais, c'est nul, plein de monde, horrible, taisez-vous! grimace ).

Le meilleur souvenir? Pas Annecy! grimace L'Ardèche...la Toscane...
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour des questions de budget, oui nous camperons.... Là j'ai une copine qui m'a vendue l'espagne... avec un big aquarium, musée de la science à Valence (mais bon là je ne suis plus au nord moi), rizière, .....
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
pour des questions de budget, oui nous camperons.... Là j'ai une copine qui m'a vendue l'espagne... avec un big aquarium, musée de la science à Valence (mais bon là je ne suis plus au nord moi), rizière, .....

Le problème à mon avis de l'Espagne en juillet, c'est qu'il fait souvent trop chaud pour visiter quoi que ce soit. Tu restes au bord de l'eau, t'as pas envie de bouger.

Ou alors tu es contente de prendre la voiture pour profiter de la clim! clin d'oeil
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à quoi je pensais, mais c'est uniquement en bungalow.....

http://www.siblu.fr/france/languedoc/la_carabasse.php?CMP=KNC-overture&attr=campingviasplage
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Voilà à quoi je pensais, mais c'est uniquement en bungalow.....

http://www.siblu.fr/france/languedoc/la_carabasse.php?CMP=KNC-overture&attr=campingviasplage

je viens de faire un calcul avec celui en Espagne, même prix que une semaine à Centerpark soupire
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton projet Bâle, Allemagne, Belgique est sympa..... pourquoi ne pas plannifier ton itinéraire ?

Bâle et son magnifique zoo
Mulhouse et son musée des transports
Allemagne et Europapark (une journée ca peut-être sympa et il me semble qu'il existe un camping pas loin)
Belgique (Bruxelles, Liège, et la très romantique Brugge)

Go !
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Ton projet Bâle, Allemagne, Belgique est sympa..... pourquoi ne pas plannifier ton itinéraire ?

Allemagne et Europapark (une journée ca peut-être sympa et il me semble qu'il existe un camping pas loin)

Go !

c'est juste monsieur qui est dur à convaincre ... à cause des températures... et dans l'autre sens (pour l'espagne) c'est moi et pour les mêmes raisons ... mais pourquoi on s'est mariés ?
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire

Je n'ai qu'un réponse VIAS dans le super petit camping indiqué ci-dessus..... la mer, les glissades et la température. Ensuite tu files direction Monaco en passant par Antibes et retour à la case Allonzier !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Go !

Moi je le trouve sympa aussi... Mais c'est vrai que camper quand il ne fait pas chaud...c'est pas très gai... A Centerparks, ça ne posera aucun problème. Mais dans un "simple camping", ça peut être plus difficile. Enfin, on a quand même survécu à nos 10°C à midi à Annecy au mois d'août!

Si c'est avant le 20 juillet, je te répète que vous êtes les bienvenus chez nous pour votre escale belge. A cette période, nous n'avons que 3 enfants, donc on libère facilement 2 chambres pour vous.
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Madec a écrit:

Go !

Moi je le trouve sympa aussi... Mais c'est vrai que camper quand il ne fait pas chaud...c'est pas très gai... A Centerparks, ça ne posera aucun problème. Mais dans un "simple camping", ça peut être plus difficile. Enfin, on a quand même survécu à nos 10°C à midi à Annecy au mois d'août!

Si c'est avant le 20 juillet, je te répète que vous êtes les bienvenus chez nous pour votre escale belge. A cette période, nous n'avons que 3 enfants, donc on libère facilement 2 chambres pour vous.

merci Maxie, j'avais pris bonne note et en tous les cas si on va dans le nord, on fera un coucou, cela me ferait plaisir de te revoir...
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu va en Espagne dans les coins de Valence tu ne risques d'avoir du mal à trouver quelque chose ou alors très cher car il me semble qu'il y a l'américa's cup en juillet!

Et du coté atlantique de l'Espagne?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed