| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ysa 73 a écrit: |
Ce n'est pas budgétisé, mais on essaie de se faire plaisir tout en restant raisonnable ! |
Pareil qu'Ysa. |
idem |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Zéro. On est jamais partis. çà commence à peser d'ailleurs  |
Cette année ce ne sera pas grand chose vu que je ne vais sans doute pas partir
Mais l'année dernière,par exemple,et bien on en a profité sans compter et tant pis pour les patates au retour  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
On ne compte pas. Mais on est raisonnables, donc il n'y a aucune raison que ça coince. |
Voila, on fait comme cela aussi, et on emmene les cheque vacances pour des petits extras restos. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, on ne part pas....
Ensuite, pour les sorties... et ben je n'ai jamais fait attention ! Même si on reste dans la région... Pas une grosse somme en tout cas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
pour la énième année, on annule parce qu'on prévoit pas justement...
mais pour Noël... cette année c'est montagne en chalet... foi de maminouche. |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
On ne compte pas. Mais on est raisonnables, donc il n'y a aucune raison que ça coince. |
Voila, pareil  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
on ne part pas... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Nous partons cette année ,ce sera nos première vacances .
Nous ne partons pas bien loin ( côte belge ) mais ca nous fera du bien .
Pour ce qui est des dépenses , je ne sais pas trop car les enfants n'aime pas grand chose et je ne suis pas au courrant des prix .
Je prévois de dépenser dans les locations de cuistax et éventuellement des glaces ...
Pour le reste on verra . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Hormis la location de 600 euros, on ne dépensera pas plus qu'à la maison , car je suis un peu "picsou" , j'ai horreur de payer des sommes phénoménales pour des choses futiles, et je pars avec des courses déjà faites avant , déjà que ça me fait mal au coeur de mettre 600 euros dans la location ... mais bon il faut bien faire plaisir a tout le monde d'autant que nous ne sommes pas partis l'année dernière . Mais on a la chance que le CE de mon mari rembourse 80 euros par enfant et donne 160 euros de chèque vacances, et en plus de la double paye de juillet  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Mais on a la chance que le CE de mon mari rembourse 80 euros par enfant et donne 160 euros de chèque vacances, et en plus de la double paye de juillet  |
et tu es encore Picsou???  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros poste (énorme) c'est la loc et les déplacements (parce que mine de rien l'essence + les péages ça va vite). Sinon on ne budgète pas. Mais on doit aller sur toutes les vacances une ou deux fois manger une glace ou une crêpe et une ou deux fois visiter un truc, donc finalement on ne dépense pas beaucoup plus que d'habitude. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de budget...
Ce sont les vacances quoi... en meme temps on a pas des envies extravagantes, donc ça va  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
. Mais on a la chance que le CE de mon mari rembourse 80 euros par enfant et donne 160 euros de chèque vacances, et en plus de la double paye de juillet  |
ben en fait le boulôt de ton mari vous rembourse vos vacances , c'est cool ça  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
on met tous les mois des sous de côté pour les vacances.
en fonction des périodes plus ou moins fastes de 60 € par mois (avec 2 ou 3 enfants) à 250 €.
ce qui n'est pas dépensé dans le budget de base (essence+péages ou avion + location ou hôtel) est consacré aux extras (restos, visites, location d'un véhicule ou train sur place quand on part en avion, revues). |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de budget de base, on part et puis c'est tout !
si il y a visite ou glaces c'est un plus, c'est les vacances et puis c'est tout !
Par contre si fauché ben tant pis, on mange des patates le mois d'après (mais on fait moins de sorties aussi ).
en gros ça donne sur 2 semaines 2/3 sorties/excursions et 4/5 glaces (mais pour les glaces papy et mamy ont donnés des sous aux enfants et ils gèrent eux-mêmes leurs dépenses !) _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|