| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:11 pm Sujet du message: Histoire d'une cuisine....:D Elle est finie :D photos P.24 |
|
|
Bon, c'est pour m'occuper.... .....
les filles me tannent pour aller voir Shrek 3. Je n'ai pas vu le 1 et le 2... ça vaut le coup? je vais comprendre? _________________
98 00 06 08 et 2011
Dernière édition par steph7 le Mar Fév 23, 2010 10:27 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:25 pm Sujet du message: Re: Vous voulez voir ma cuisine? |
|
|
steph7 a écrit: |
les filles me tannent pour aller voir Shrek 3. Je n'ai pas vu le 1 et le 2... ça vaut le coup? je vais comprendre? |
oui, tu devrais y arriver et c'est un bon moment à passer  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
t'as du soleil au moins toi Du coup ça sert à rien finalement de mettre une fenêtre, tu peux laisser comme ça, c'est sympa aussi !
Je crois que le temps est de pire en pire ici. Là il tombe des trombes d'eau sans discontinuer. On est obligé d'allumer les lampes pour voir tellement il fait moche. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est chouette ta cuisinée équipée.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ta cuisine est déjà plus avancée que la mienne .
Pour ce qui est de shrek 3 , j'ai entendu dire que ce n'était pas trop adapté pour les jeunes enfants . Maintenant ,moi , je ne suis pas encore allée le voir . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
A quelle heure on mange ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Pour ce qui est de shrek 3 , j'ai entendu dire que ce n'était pas trop adapté pour les jeunes enfants . Maintenant ,moi , je ne suis pas encore allée le voir . |
8 et 7 ans...? ça devrait aller non? ça fait peur?
Maminouche: quand c'est fini: avec grand plaisir!!!!
en fait elle devrait (la cuisine) être prolongée par une terrasse en bois sur pilotis... homme made évidemment... donc un jour quoi...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de shrek 3 , j'ai entendu dire que ce n'était pas trop adapté pour les jeunes enfants . Maintenant ,moi , je ne suis pas encore allée le voir . |
8 et 7 ans...? ça devrait aller non? ça fait peur? |
j'y suis allée avec nemo 5 ans, ça ne fait absolument pas peur  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
même chose vue de dedans...
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore vu le 3 mais le 1 et le 2 n'ont pas engendré de réaction de terreur chez mes petits plus jeunes que tes filles  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
8 et 7 ans...? ça devrait aller non? ça fait peur? |
j'y suis allée avec nemo 5 ans, ça ne fait absolument pas peur  |
Ce n'est pas que ça fasse peur . Il paraîtrait que c'est assez difficile à comprendre .Maintenant , ce commentaire vient de quelqu'un qui n'a pas d'enfant .
Personnellement , je comptais y aller avec ma grande de 8 ans et mon second de 4 ans .
Je ne pense pas que je vais me laisser décourager  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que certaines références ne peuvent pas être compris par de jeunes enfants qui en connaissent pas les classiques de notre enfance mais ça reste drôle pour eux : un gros bonhomme vert qui pète suffit à les faire rire  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
en fait elle devrait (la cuisine) être prolongée par une terrasse en bois sur pilotis... homme made évidemment... donc un jour quoi...  |
ho le pied !!!
Pour shrek j'ai bien aimé les deux premiers... marrants et accessibles à tous ! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
en fait elle devrait (la cuisine) être prolongée par une terrasse en bois sur pilotis... homme made évidemment... donc un jour quoi...  |
ho le pied !!!
Pour shrek j'ai bien aimé les deux premiers... marrants et accessibles à tous ! |
C'est clair que même comme ça: je prends  |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
ceci dit, vu tout ce que vous y faites ... t'aurais pas mieux fait de faire construire from zero  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une question me taraude... Tes filles laissent Mr Steph7 bosser ou elles sont toujours dans ses pattes à vouloir bricoler avec lui ? Sinon, la cuisine, top  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un conduit de cheminée que l'on voit dans le fond de la cuisine (en briques) ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
coucou steph !!
tu l'as sans doute deja dit mais elle est ou ta maison que tu renoves ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors:
Ingrid: les filles n'en n'ont rien à faire des travaux (les grandes hein, parce qu'Alix c'est ingérable... donc pas de travaux quand il la garde et qu'elle est réveillée). Elles ont compris qu'il ne fallait mieux pas s'approcher de papa à certains moments, comme quand il essaye d'aligner deux pierres et que P***** RIEN N'EST DROIT dans cette fichue maison !!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est parfois casse pieds pour nous c'est qu'elles ne voient absolument pas l'intérêt d'une maison ancienne, ni le charme ni rien...
elles ne jurent que par les pavillons modernes que font construire les parents des copains...et j'avoue que parfois je comprends leur attirance pour des maisons propres, pas en travaux, où tout fonctionne etc...!
Cirenh: elle est dans l'aveyron. entre Rodez et Villefranche de rouergue.
Tulipe: oui, au fond il y a une très grande cheminée, d'un côté on mettra une grande cuisinière, et puis de l'autre un foyer pour faire griller, cuire etc...
Shrek 3: j'ai bien dormi ! merci! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|