| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:13 am Sujet du message: Téléshopping et compagnie |
|
|
Il y en a qui ont déjà commandé je rois, vous en pensez quoi?
Je viensde voir un nettoyeur vapeur "de poche" (je trouve ça chouette pour les petits surfaces difficiles comme le four et pour les tissus d'ameublement), et un épilateur laser...
Et puis j'avais aussi vu la "boule magiqe" qui remplace la lessive, et là j'aurais bien aimé trouver quelqu'un qui l'a parce que ça me  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu regardes trop la TV  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu regardes trop la TV  |
Oui je sais  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai deja commandé et ca va j'en suis satisfaite ! produits conforme et pas de soucis de reglement !
mais la boule magique je connais pas |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu regardes trop la TV  |
pas mieux  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14732 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis contente de mon pistolet a peinture. Ca correspond a la description. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Le nettoyeur vapeur bof..... il ne marche pas super bien le mien .....  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé aussi une fois, mais il y a longtemps.... Pas déçu du produit !
La boule magique, j'ai vu la pub ! Je pense que cela ne peut pas laver le linge aussi bien qu'une lessive... mais après je n'ai jamais essayé alors ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents dépensent une fortune avec ces émissions et ma mère n'est jamais déçue.
Elle a la fameuse boule de lavage et en est trés contente.
J'ai vu l'engin et franchement le linge qui ne sent pas la lessive très peu pour moi. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais commandé car ce qu'il présente ne m'intéresse pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde jamais, ça me gonfle |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et la dame qu'a un corps de pin-up apres 4 enfants juste en s'enroulant dans du cellophane avec son gel mentholé ca marche aussi alors  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Et la dame qu'a un corps de pin-up apres 4 enfants juste en s'enroulant dans du cellophane avec son gel mentholé ca marche aussi alors  |
ouskecé-ceproduimiracleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Mes parents dépensent une fortune avec ces émissions et ma mère n'est jamais déçue.
J'ai vu l'engin et franchement le linge qui ne sent pas la lessive très peu pour moi. |
Tu peux demander à ta mère de rouler un t shirt dans la terre, puis de la tâcher avec du cacao, des fruits, du jus de viande, et de faire un test lessive avec la boule pour moi?
Si ça marche, j'achète, moi je suis pas fan des odeurs de lessives ou autres... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Tu peux demander à ta mère de rouler un t shirt dans la terre, puis de la tâcher avec du cacao, des fruits, du jus de viande, et de faire un test lessive avec la boule pour moi?
Si ça marche, j'achète, moi je suis pas fan des odeurs de lessives ou autres... |
pour les tâches elle met quand même du détachant. La boule c'est juste pour éviter la lessive et à la retraite, en se changeant tous les jours, ils salissent peu. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
je n'achète rien par TV-achat.
dans 50 ans peut-être quand je ne pourrais plus bouger de chez moi et que je m'ennuyerais devant la TV !!!  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
et ne pas oublier la tache de confiture et de stylo!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|