| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:18 pm Sujet du message: Zom est dégoûté |
|
|
depuis que nous sommes arrivés ici, je me suis mise officiellement en vacances. Du coup, j'ai décidé, en premier lieu, de ne plus faire à manger matin, midi et soir. Donc, au moins le soir OU le midi zom est contraint de faire. Comme il fait, à chaque fois qu'il fait, c'est un barbecue.... Et là, là tout de suite, il se lève et ose me dire : "je dois encore faire à manger..." Ca fait une semaine qu'il fait à manger le soir, et il commence à se plaindre!!!
Je lui ai répondu que ça faisait 6 ans que je faisais à manger matin, midi et soir. Que même une pizza à mettre au four il ne fait pas, et que maintenant il peut imaginer à quel point j'en ai marre des fois et pourquoi des fois j'aimerais qu'il prenne le relais.
Et je suis restée allongée sur mon bain de soleil tout neuf Et lui n'a rien répondu... Non mais alors!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008 
Dernière édition par Orzi le Lun Aoû 04, 2008 8:39 am; édité 2 fois |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens bon, ma belle .
A ta place, je le ferais seulement exprès de me mettre en grève  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Tiens bon, ma belle .
A ta place, je le ferais seulement exprès de me mettre en grève  |
Je tiens bon, ça c'est sûr!!!! Ca me rire de le voir râler Et il n'ose pas se défendre, il sait que sur ce sujet, il est indéfendable!!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sage decision! Profites de ces vacances relatives! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ! Tient le coup ! Si seulement j'avais le courage de faire la même chose !  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
t'as bien raison... |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout! |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Et c'est encore meilleur quand c'est un autre qui bosse!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli  |
Je pense la même chose !  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme ça fait du bien  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
je confirme ça fait du bien  |
je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
je confirme ça fait du bien  |
je vais tenter ca pendant mes vacances moi tiens  |
ben pas moi mais c'est pas grave  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
tulipe a écrit: |
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli  |
Je pense la même chose !  |
Là, je doute quand même.... Parce qu'il le fait, mais souvent en râlant quand même Le top, ça serait qu'il fasse tout ça avec le sourire, parce qu'il est content de me faire plaisir... Mais bon, dans une autre vie peut être... On va pas se plaindre hein, c'est toujours mieux que rien  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais il le fait quand même alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
mais il le fait quand même alors profites un peu, et avec de la chance, au retour il te donnera un tout piti coup de main en appréciant davantage ce qui était "normal" pour lui jusque là , moi g pas à me plaindre zhom se fait très souvent à manger (je sais pas faire sa cuisine ) |
Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais Et je crois qu'hier il a compris pourquoi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais Et je crois qu'hier il a compris pourquoi  |
j'aime cuisiner, mais pas "faire à bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir
mais préparer 5 steaks et un kilo de pâtes çà me branche moyen !
j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait à bouffer" ! mais c'est toujours çà de moins pour moi !  _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais Et je crois qu'hier il a compris pourquoi  |
j'aime cuisiner, mais pas "faire à bouffer" .....
mitonner un plat, un dessert, recevoir
mais préparer 5 steaks et un kilo de pâtes çà me branche moyen !
j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait à bouffer" ! mais c'est toujours çà de moins pour moi !  |
Y a un moment j'y ai cru!! Quand il est revenu de Bosnie, il m'a dit "Ouai, j'ai connu un cuistot là haut, il m'a montré plein de trucs, c'est décidé, je m'y mets!!" Moi j'étais toute contente Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours  |
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|