Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre en Brocéliande........PHOTOS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Rencontre en Brocéliande........PHOTOS Répondre en citant

Les trolls se faisant rares sur MM deux comparses m'ont donné rendez vous cet après midi afin d'y remédier.........

.........nous voilà donc partis sur les pas de Merlin en la mythique forêt de Brocéliande pour une fort sympathique chasse aux trolls.......

........au lieu du tombeau du dit Merlin nous sommes arrivés au coeur de la forêt près d'une magnifique mais surtout pas ressemblante du tout reproduction de la grotte de Lourdes....

........deux des trolls qui nous accompagnaient ont trouvé un joli rocher à escalader......désolées on n'avait pas vu qu'en fait ce rocher était un autel.....ce qui n'a pas semblé choquer le moins du monde la horde de petits vieux qui avaient envahis les bancs alentours non pas pour se recueillir mais pour papoter.......y connaissent pas les forums les vieux autochtones!

Paroles d'un petit troll face à un papa et ses 5 fils : "Oh vous avez vu le monsieur il a 5 enfants".......euh oui et alors tu sais sur quel forum j'ai rencontré ta maman??????......bon faut dire que pour une recontre MM on était 5 adultes, 2 enfants et 3 bébés........cherchez l'erreur.....en fait on y était incognito!

Afin de nourrir les 3 plus jeunes de nos trolls perso nous avons pris place sur un de ces bancs.....et hop un tit coup de sein pour l'une, un tit bib pour la seconde et un tit pouce pour mon tit mec (il surveille sa ligne pour plaire aux jolies filles qu'on lui a présentées)......

Rentrant bredouille de cette chasse j'ai déposé mes complices au magasin de Merlin afin qu'elles y achètent tous les trolls qu'elles souhaitaient.......indiquant à la gente masculine accompagnée de leurs poussettes (c'est mimi tout plein un male avec une poussette!) une taverne locale où ils trouveraient certainement une cervoise ou autre hydromel leur facilitant l'attente de ses dames.......

Alors pour les photos il faudra attendre que Vanille rentre chez elle ce soir (ou demain si elle est fatiguée).............Muriela elle reste encore en Bretagne jusque samedi.......son moyen grand est désespéré son portable ne passe pas dans leur campagne..........

J'ai donc été très heureuse aujourd'hui de faire la connaissance de Muriela, M. Muriela, leur n°2 dont j'ai oublié le prénom, Robin et Anuhea; Vanille, M. Vanille et Maëlle..........

Dernière édition par Bénédicte BZH le Lun Aoû 06, 2007 2:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire que j'aurais aimé être avec vous...
Mais ravie que vous ayez passé un bon moment hourrah hourrah
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah ...et celui que tu as pris en photo, c'est celui de qui??? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
hourrah ...et celui que tu as pris en photo, c'est celui de qui??? grand sourire

Pas Anuhea en tout cas.... elle sourit tout le temps !!!! je me fais les ongles
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
nanon a écrit:

Pas Anuhea en tout cas.... elle sourit tout le temps !!!! je me fais les ongles
........sauf quand Vanille la prend dans ses bras!!!!!!! pleure bis
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'été des rencontres hourrah hourrah hourrah
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Chouette récit.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les photos ...clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

c'est une vraiment trés trés chouette journée grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
là je suis au travail je ne pourrais donc mettre des photos que ce soir clin d'oeil
je crois que j'ai une magnifique photo du trés beau Loeiz amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Merci Bénédicte d'être venue nous rejoindre grand sourire ...toute douce et gentille Béné grand sourire :D

Celpie...installe toi bien, fini les frayeurs....il y aura une autre occasion clin d'oeil :biz:

Anuhea et Maëlle se connaissent bien maintenant ! ...parfois un peu de jalousie quand une maman pique la fille de l'autre...que du normal quoi
J'adore la technique de déplacement d'Anuhea c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon sur des petites fesses qui sautent c'est trop mignon
Corentin et Robin sont tous les deux adorables...ils craquent pour leur petite soeur

Muriel est telle que je l'imaginais c'est trop mignon c'est trop mignon
on espère bien se revoir ...d'autant plus que nos hommes ont eu du mal à se quitter très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) grand sourire grand sourire :D

et à la boutique de Merlin....j'ai trouvé des Trolls hourrah hourrah hourrah hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi j'adore les rencontres !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah youpiiiii!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait été l'année dernière, j'aurais pu venir grand sourire Vivement les photos!! hourrah hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les hommes s'y mettent, c'est plus de rencontres MM c'est du sacrifice grimace
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour qu'ils soient bien clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un joli petit Lutin (vous le reconnaissez amoureux transi =

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa de nous avoir fait le récit de votre journée !

je suppose que c'est Loeiz sur la photo, il est à croquer
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed