|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
et au fait, tu peux peut être changer ta signature, non ???
L'est trop craquante morgane, sur ton avatar, au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
si la soeur de zhom est futée, elle se taira et monsieur orzi a peutêtre envie que cela reste "entre vous" pendant quelques temps  |
Ouai, je dis ça, mais j'ai écrit sur le coup de la colère.... Je préfère l'écrire ici qu'en faire encore une engueulade avec zom.... On vit chacun de son côté, on ne se parle quasi plus.... L'impression d'être en colocation... C'est de pire en pire  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
écris lui ... çà a désamorcé plus d'une situation avec mon mari ! _________________
 |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh orzi, je suis triste de te voir comme ça !
Il n'y a pas moyen de discuter tranquillement avec zom ? Peut-être qu'en effet il a besoin de temps pour se préparer à cette nouvelle grossesse mais il ne faut pas que ça en arrive là !
Une idée comme ça: si tu lui disais que tu comprends son angoisse et que tu acceptes de ne pas parler de cette grossesse jusqu'au 12SA mais qu'en échange il doit comprendre que tu es plus fragile en ce moment et que tu as besoin qu'il soit à tes côtés. par exemple par de petites attentions... Qu'en dis-tu ?
La chose la plus importante c'est que vous arriviez à renouer le dialogue de manière construcitve.
Je t'envvoie plein d'ondes positives et de courage.
 _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
écris lui ... çà a désamorcé plus d'une situation avec mon mari ! |
C'est drôle que tu me dises ça, parce que j'y ai pensé cette après midi... On le fait souvent avec zom, quand le dialogue est rompu.... Je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.... C'est tellement dommage comme situation...  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
écris lui ... çà a désamorcé plus d'une situation avec mon mari ! |
C'est drôle que tu me dises ça, parce que j'y ai pensé cette après midi... On le fait souvent avec zom, quand le dialogue est rompu.... Je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.... C'est tellement dommage comme situation...  |
tu sais, la fatigue, les soucis, plein de trucs se greffent et enveniment un petit différent ... il le voulait avec toi ce bébé, alors zen ....
moi je pense qu'il a peur pour toi ton homme ... j'ai faillit perdre elian en début de grossesse, j'ai dû être opérée, je souffrais le martyr, ben moi qui aurait voulu d'un homme inquiet, attentif (comme MOI j'auras été) il était sec, mal aimable, fermé comme une huitre en me conduisant aux urgences ... j'ai toujours cru qu'il m'en avait voulu d'avoir été opérée, d'avoir faillit perdre elian etc .. mais non ! j'ai appris récemment q'il a eu trés peur pour nous, et sa façon d'extérioriser, ben c'était çà ...  _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui bibiche, je crois que c'est ça en fait. J'attendais trop de lui, du moins, j'attends trop.... Mais les hommes réagissent tellement différemment....
Mamoune, là je viens d'esayer de lui parler, au calme, mais il n'écoute rien. Quoique je lui dise, même si je suis calme et que je ne dis rien de méchant, et il est sur la défensive.... J'aimerais lui laisser du temps, mais j'ai peur que si j'en laisse trop, la situation continue à se détériorer, et qu'on finisse par ne plus s'en sortir.... J'ai l'impression d'être dans une impasse. Et vivre côte à côte sans quasi se parler, c'est dur  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oh
écrire peut être une solution puisque ça vous est déjà arrivé ...
ce que dit mamoune est bien je trouve, c'est clair et pas agressif..
je ne sais quoi te dire mais  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et dire que je pensais que cette grossesse serait celle dont zom pourrait profiter le plus, dont on pourrait profiter le plus pleinement.... Je crois que c'est ça qui me fait le plus de mal...
Merci les filles  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'être dans une impasse. Et vivre côte à côte sans quasi se parler, c'est dur  |
ça m'est arrivé plusieurs fois, moi trèèès triste à pleurer dans la chambre, et zhom "buté" sur son ordi ça a duré plusieurs jours qquefois!!! parce que ma façon de parler le heurtait et qu'il ne se sentait pas respecté, et parce que son silence me blessait et que je le prenais pour du désamour
oui, ECRIS et ne lui parle plus de ça!!! il est sur la défensive parce qu'il se dit "elle va encore me parler de ce bébé et de..."
tout peut s'arranger, c pénible mais c pas une impasse, c de l'incompréhension, je te fais un panier de  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
J'ai l'impression d'être dans une impasse. Et vivre côte à côte sans quasi se parler, c'est dur  |
ça m'est arrivé plusieurs fois, moi trèèès triste à pleurer dans la chambre, et zhom "buté" sur son ordi ça a duré plusieurs jours qquefois!!! parce que ma façon de parler le heurtait et qu'il ne se sentait pas respecté, et parce que son silence me blessait et que je le prenais pour du désamour
oui, ECRIS et ne lui parle plus de ça!!! il est sur la défensive parce qu'il se dit "elle va encore me parler de ce bébé et de..."
tout peut s'arranger, c pénible mais c pas une impasse, c de l'incompréhension, je te fais un panier de  |
C'est exactement ça!!! Il a passé son après midi sur son ordi, casque sur la tête  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et dire que je pensais que cette grossesse serait celle dont zom pourrait profiter le plus, dont on pourrait profiter le plus pleinement.... Je crois que c'est ça qui me fait le plus de mal...
Merci les filles  |
hey poulette ! tu en es au tout début !
j'ai voulu aussi que seb s'investisse, qu'il gagatise, qu'il soit autant à fond que moi avec aly.
ben non c'est pas son truc, lui, un bébé l'intéresse une fois sorti !
et je me dis, mais le prends pas mal hein, (parce que moi je serai comme çà) : tu dois le gonfler ton mari bébé par ic, bébé par là etc ... t'en fais assez pour 10, et lui, ben çà doit le gaver, non ?
alors, peut être que qelque part, il attend que çà se tasse, qu'il puisse exprimer à sa façon sa paternité ?
j'ai saoulé gavé zom avec aly "oh elle bouge, oh elle a le hoqut, oh regarde mon ventre" réponse "oui c'est bon, je sais, n'oublie pas qu'il y en a 4 avant !"
comme si ma joie d'être enceinte pouvait gommer les autres ... mais il n'avait pas trop, j'étais "à fond" dans cette grossesse, mais lui n'avait pas forcément mon enthousiasme  _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles  |
j'ai voulu aussi que seb s'investisse, qu'il gagatise, qu'il soit autant à fond que moi avec aly.
et je me dis, mais le prends pas mal hein, (parce que moi je serai comme çà) : tu dois le gonfler ton mari bébé par ic, bébé par là etc ... t'en fais assez pour 10, et lui, ben çà doit le gaver, non ?
alors, peut être que qelque part, il attend que çà se tasse, qu'il puisse exprimer à sa façon sa paternité ?
j'ai saoulé gavé zom avec aly "oh elle bouge, oh elle a le hoqut, oh regarde mon ventre" réponse "oui c'est bon, je sais, n'oublie pas qu'il y en a 4 avant !"
comme si ma joie d'être enceinte pouvait gommer les autres ... mais il n'avait pas trop, j'étais "à fond" dans cette grossesse, mais lui n'avait pas forcément mon enthousiasme  |
Ouai, je dois le saouler. Je vais arrêter d'en parler.... Je me rends compte que j'exagère... Mais je n'avais jamais eu autant de mal à tomber enceinte, c'est la première fois que j'attends si longtemps!! Du coup, je dois être un peu trop enthousiaste....  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles  |
comme si ma joie d'être enceinte pouvait gommer les autres ... mais il n'avait pas trop, j'étais "à fond" dans cette grossesse, mais lui n'avait pas forcément mon enthousiasme  |
Ouai, je dois le saouler. Je vais arrêter d'en parler.... Je me rends compte que j'exagère... Mais je n'avais jamais eu autant de mal à tomber enceinte, c'est la première fois que j'attends si longtemps!! Du coup, je dois être un peu trop enthousiaste....  |
et c'est normal ! j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentair, j te dis, moi j'étais comme çà, chiantissime ! _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentair, j te dis, moi j'étais comme çà, chiantissime ! |
Non, du tout bibiche, tu es toujours de bons conseils Et je sais de qui ça vient, je peux pas le prendre mal  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
archives |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Page 3 sur 3 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104393 / 0
|