Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aux "régimeuses"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:49 am    Sujet du message: Aux "régimeuses" Répondre en citant

grand sourire
J'ai commencé mon régime lundi, j'espère perdre 10 kilos mais je me donne le temps pour ne pas les reprendre (le + dur).
Serait-il possible d'avoir un petit aperçu de vos repas, quelques recettes sympa et pas trop caloriques... J'ai un peu peur de me lasser si je ne varie pas assez soupire

Je ne sais pas si le post est dans la bonne rubrique, une gentille dame en vert pourra le déplacer si nécessaire grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori sourit c'est mon petit dejeuner sourit
et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi
j'ai commencée le premier août et pour le moment je ne décolle pas

je bois 1l5 d'eau enfin j'essaie
je mange plus de légumes, assise et calmement
le soir j'évite de trop manger (durdur encore sauf quand je suis toute seule )
j'arrête le sel (enfin je ne le supprime pas j'évite les produits salés et je ne resale pas )

mais ma kiné me dit de patienter et de continuer soupire pff n'importe quoi gros yeux

alors bon courage a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant : ne pas craquer pour des sucreries...ne pas commencer à manger en préparant le repas.... hein ?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie et le froid ont un avantage : je bois du thé et des tisanes toute la journée ! reverence Ca cale bien, et un thé caramel fait bien illusion !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
La pluie et le froid ont un avantage : je bois du thé et des tisanes toute la journée ! reverence Ca cale bien, et un thé caramel fait bien illusion !

Alors ça c'est le truc qui me fait grossir: car le thé et l'infusion appellent le paquet de biscuits.
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'AGAR ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
C'est quoi l'AGAR ?

c'est une algue que tu trouves en poudre dans les mag bio ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de régime pour moi, mais une alimentation essentiellement basée sur les légume, les fruits et les céréales, un peu de viande maigre, oeufs, et poisson.

Et j'ai perdu plus de 7 kg en 4 mois et demi (après la naissance de Roméo)

Voilà!
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Pas de régime pour moi, mais une alimentation essentiellement basée sur les légume, les fruits et les céréales, un peu de viande maigre, oeufs, et poisson.

Et j'ai perdu plus de 7 kg en 4 mois et demi (après la naissance de Roméo)

Voilà!

Tout pareil que la dame clin d'oeil
Rien que le mot "régime", ça me grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori sourit c'est mon petit dejeuner sourit
et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes sourit

hein ? Et tu gardes le moral après un petit déj pareil?
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voi sune diet' depuis 2 mois.....ici pas de régime pourtant vu mon poids je devrais....un seul principe manger seulement et seulement quand j'ai des grenouilles dans le ventre donc quand la faim la vraie est là....au debut je ne mangeais quà des heures impossibles..et petit a petit j'ai diminué les portions pour arriver a avoir faim aux heures des repas....perdu 4 kilos en mangeant tout et n'importe koi....comme j'allaite elle ne désire aps que je perde plus de 2 kilos par mois....

on agit sur un mode psy comportementale et ça marche sourit
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Miette a écrit:

Alors ça c'est le truc qui me fait grossir: car le thé et l'infusion appellent le paquet de biscuits.

... et le thé orange cannelle appelle le cake.... trop bon !

Enfin, je te souhaite un bon régime
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff moi regime depuis trop lgt et pas 2 kilos de perdu triste

Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
je voi sune diet' depuis 2 mois.....ici pas de régime pourtant vu mon poids je devrais....un seul principe manger seulement et seulement quand j'ai des grenouilles dans le ventre donc quand la faim la vraie est là....au debut je ne mangeais quà des heures impossibles..et petit a petit j'ai diminué les portions pour arriver a avoir faim aux heures des repas....perdu 4 kilos en mangeant tout et n'importe koi....comme j'allaite elle ne désire aps que je perde plus de 2 kilos par mois....

on agit sur un mode psy comportementale et ça marche sourit

Oui, ça marche !!
Félicitations et bonne continuation à toi grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

en fait j'adore ça honte on dirait du bonbon gélifié
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

en fait j'adore ça honte on dirait du bonbon gélifié

Si un jour tu trouves un truc genre "pain au chocolat gélifié", tiens-moi au courant! grimace
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros surpoids et au regime (suivi par un medecin) en 1 mois 1/2 j'en suis à - 10kg400.
un ex d'une journee type :
ptit dej : cafe sans sucre, 1 yaourt nature, 1 fruit, 40 g de pain complet avec un peu de beurre.
dejeuner : soupe, proteine (viande rouge, volaille, jambon blanc, oeufs, toffu poisson....), legumes a volonte, feculent( pain,pates riz ou legumes secs)
yaourt nature 1 fruit
si faim au gouter 1 fruit et un yaourt nature
diner soupe, proteine, legume fruit yaourt

Comme je suis vegetarienne je ne mange pas de viande mais je compense en rajoutant des legumes secs.

Je ne sale que tres peu, je ne sucre rien, et je bois entre 1l et 2 l d'eau.
Par contre quand j'ai vraiment une envie bien je fais un petit ecart c'est pas tres grave et ça permet de pas craquer et engloutir tt ce qui me tombe sous la main.
Une astuce en cas de craquage : au lieu de jeuner le repas suivant pour compenser il vaut mieux manger peu ne serait ce qu'un yaourt : les degats seront moindres
Les 3 premiers jours ont ete un peu dur et maintenant ça va je suis mon petit bonhomme de chemin grand sourire

Bon courage
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pmarie quelle chance tu as de perdre comme ça c'est trop mignon c'est typiquement l'alimentation que j'ai à l'année et que me faisait grossir !
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ca tombe bien ce post!
J'ai commence il y a 4 semaines mon regime WW a la maison, la derniere fois il y a 5 ans j'avais bien perdu 13 kg en un peu moins d'un an, mais en allant aux reunions. Cette fois ci , c'est beaucoup plus dramatique, 20 - 25 kg a perdre, que j'ai pris APRES la naissance de mon dernier. Jusque la, me manquait l'energie et la determination, trop fatiguee a faire la cuisine, acheter des aliments ailleurs que la ou je vais d'habitude pour faire les courses, avoir un minimum de concepte mais le declic a lieu il y a un mois et j'ai acheter le cd-rom WW et puis ca marche meme trop fort pour l'instant! Je suis a - 5 kg en un gros mois ce qui est a priori trop pour une maman avec des enfants allaites. Donc j'essaye a bouffer quand meme tous mes points sans rechuter dans le grignotage, pas evident mais pour l'instant je suis optimiste....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed