| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:45 pm Sujet du message: Eurodisney |
|
|
Comme vous le savez, hier on était à Eurodisney.Pour la première fois en 15 ans, je suis montée dans Space Mountain... au premier tour, je suis sortie avec un trop plein d'émotions... mais il ne fallait pas que je le montre car Vincent et Eva voullaient y aller... Résultat, ils ont adorés, du coup nous y sommes retournés et au second tour j'ai adoré !!! (photo à l'appuie).
Maxence pour qui c'était la première fois a beaucoup aimé, faire un calin à Tic et Tac, voler sur le dos de Dumbo, faitre un tour de navette spatiale, regarder l'attaque de la pieuvre géante... Il n'a rien loupé, le soir après le feu d'artifice et la grande parade il m'a dit "C'était bien Maman, c'est fini, dodo" et c'est endormis dans sa poussette. Ce matin il en parlais encore.
Je suis vraiment ravis d'avoir fait plaisir à mes 3 petits lous, c'était une belle journée malgré les queue, le monde, la fatigue.... et le mal de pied...
Greg & Eva - Vincent & Moi _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est super belle cette photo, moi dans space moutain, même pas en rêve je suis trop trouillarde pour ça . L'année dernière nous y sommes allés pour les 5 ans de ma 2eme fille, les filles ont adorés!!! Moi j'étais un peu fatiguée car un peu enceinte mias on y retournera c'est sur.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je disais comme toi "même pas en rêve", mais mes petits lous on tellement insisté que pour eux... Sincèrement heureusement que j'y suis retourné car la première fois je suis sortie avec une envie de pleurer...j'ai cru mourir... la seconde j'ai apprécié. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
génial la photo  _________________ christel |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Super  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
La famille Nono : toujours aussi jeunes et jolis
J'y vais demain à Disney  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Tulipe je trouve la famille Nono trés jolie  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
|
C'est bien vrai cela, la photo c'est au départ ou a l'arrivée car vous avez l'air super zen  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes beaux  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
SUper jolie photo ! qu'est ce que tu as fait du petit pendant que vous étiez tous les 4 en haut ?
Je te pose la question car j'ai toujours ce problème et du coup je ne fais jamais les attractions qui m'éclate moi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'y vais demain à Disney  |
 _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
SUper jolie photo ! qu'est ce que tu as fait du petit pendant que vous étiez tous les 4 en haut ?
Je te pose la question car j'ai toujours ce problème et du coup je ne fais jamais les attractions qui m'éclate moi  |
Et bien nous y sommes allés avec mon beau frère et ma belle soeur ce qui nous a permis de faire ce type d'attraction, nous prenions des pass pour ne pas faire la queue et nous divisions en 2 groupes (comme cela maxence était toujours avec quelqu'un et se payait même le luxe de faire des attractions pendant ce temps.)
La photo a été prise au début... Merci à vous toute en tou cas pour vos compliments (vous me faites rougir)  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que vous êtes trés beaux !
space mountain, j'ai fait la queue, jusqu'en haut .... à 5 personnes de notre tour, je tremblais tellemnt de frousse qu'on est sortis : 3/4 d'heure de queue pour rien !  _________________
 |
|
|
 |
matlot Passionné(e)

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:14 am Sujet du message: |
|
|
super, vous avez passé une bonne journée, et en effet, vous etes trés jolis sur la photo  _________________ maman de lancelot (09.08.2000), mathys (02.08.2001), honoré (03.02.2004) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|