Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le bon vieux temps...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Le bon vieux temps... Répondre en citant

Ce soir, nous n'étions que 4 à table. Les deux plus petites sont chez mes beaux-parents. Ma fille aînée déclare tout à coup: "On se retrouve comme au bon vieux temps, à 4!" J'ai laissé échapper un "Le bon vieux temps, c'est quand nous n'étions que 2..." honte Elle a fait l'offusquée (mais riait) et s'est plainte à son père qui a dit "C'est exactement ce que j'ai pensé!" grimace

Allez, plus que 15 ans! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me plais a penser a quand le bon vieux temps honte
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon vieux temps, c'était quand on ne se levait le dimanche que pour l'apéro hourrah ......euh, je voulais dire la messe! grimace
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée enceinte, ça faisait 2 mois qu'on était en ménage avec zom... Alors le bon vieux temps à deux, ça sera dans le futur grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bon vieux temps c'est quand on mangeait des boites de raviolis ou qu'on se décongélait des barquettes de surgelés après le boulot ???? triste

au alors qu'on se disait "tiens au va au ciné" et 5 mn après on y était (c'est plus cool cela hourrah , mais à part Ratatouille il n'y a rien au ciné en ce moment).
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est tout ça le bon vieux temps, j'en ai jamais eu, moi clin d'oeil

ben oui, j'ai été mère célibataire pendant 4 ans, et ensuite j'ai connu mon mari qui avait 2 enfants (dont il avait la garde).
donc maintenant, on attend la retraite grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le bon vieux temps" quand on décidait avec mr de partir comme ça, tout de suite, et qu'on atterrissait dans une adorable chambre d'hôte n'importe où dans un rayon de 200km autour de paris, pour 2/3 jours en amoureux avec resto... (on avait plus de sous à l'époque!)
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon vieux temps, c'était quand on habitait Aligre, qu'on mangeait des sushis deux fois par semaine et qu'on partait en vacances au bout du monde...
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
"le bon vieux temps" quand on décidait avec mr de partir comme ça, tout de suite, et qu'on atterrissait dans une adorable chambre d'hôte n'importe où dans un rayon de 200km autour de paris, pour 2/3 jours en amoureux avec resto... (on avait plus de sous à l'époque!)

pareil,j'ai adoré cette periode,ou on partait en we a dauville n'importe quand pour dormir n'importe ou!!!tu te vois refaire ça pour ta retraite ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était qd je sortais le soir et qu'au petit matin je partais avec mes amis à la plage , qd je pouvais me dire qu'on n'était pas obligé de manger le midi ou qd on décidait d'aller au resto à 22h parce qu'on n'avait tjr pas diné...
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée enceinte de l'aînée quand j'étais toujours à l'école . Je me suis mise en ménage enceinte de 5 mois avec le papa qui faisait de l'inter pff n'importe quoi .Il revenait le samedi matin et repartait le dimanche soir .

Nous nous sommes séparés plusieurs fois et on s'est séparé définitivement quand la petite a eu 6 mois .

Après une période de célibat ou j'étais fauchée comme pas possible , j'ai rencontré zom . Du coup , je ne sais pas trop où est le bon vieux temps ?

:miss: se la joue coquette
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'était qd il m'aatendait à la sortie du boulot et qu'il me disait on va boire l'apéro et on verra ou on finit ensuite... ou bien on artait le vendredi jusqu'au dimanche dans un gite dans le Périgord... fauché comme les blés!!!

mais je ne suis pas nostalgique! ca recommencera un jour!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
si c'est tout ça le bon vieux temps, j'en ai jamais eu, moi clin d'oeil

donc maintenant, on attend la retraite grand sourire

tout pareil grand sourire

en fait le bon c'est maintenant ,parce qu'on a de la chance d'avoir ce qu'on a quand même.
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
c'était qd je sortais le soir et qu'au petit matin je partais avec mes amis à la plage , qd je pouvais me dire qu'on n'était pas obligé de manger le midi ou qd on décidait d'aller au resto à 22h parce qu'on n'avait tjr pas diné...

C'était un peu ça aussi chez nous clin d'oeil Et puis qd on partais le soir sur un coup de tête à Paris ou Amsterdam juste pour boire un café grimace
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon vieux temps c'est nos bringues à tout casser, la maison du bonheur comme disait Pat car il y avait tout le temps des potes qui débarquaient pour un pot, une bouffe... On se faisait plein de restos, de ciné, de sorties... pleure bis pleure bis pleure bis C'est loin tout ça... Mais ça ne m'mpêche pas d'aimer ma vie à l'heure actuelle hein clin d'oeil Je regrette juste cette insouciance qui me fait défaut maintenant.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
oui le bon vieux temps, du "quand on veut" heart aller au ciné, aller au resto, boire un verre un soir, partir en week-end, passer une journée au lit...
vivement qu'ils grandissent honte
je dis ça, et je veux encore des bébés pff n'importe quoi
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

le bon vieux temps,....... n'être responsable que de soi , à chaque temps, ses joies et ses peines clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed