| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:24 pm Sujet du message: j'ai les dents qui se cassent |
|
|
Depuis la naissance de Lénaïc, c'est terrible, j'ai déjà deux dents qui perdent des morceaux
Et comme j'ai super-peur du dentiste (presque autant que d'accoucher, c'est dire ) j'ai vraiment pas envie d'y aller. Pour le moment, je n'ai pas mal, alors j'essaye de mettre ça dans un coin de ma tête et de ne pas trop y penser. Sauf que dans une dent j'ai un trou assez grand pour qu'un grain de riz vienne s'y cacher alors j'ai toujours mon cure-dent avec moi
Non sans rire, vous avez une autre solution que le rendez-vous chez le dentiste ?
Oui je sais, je rêve  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un accouchement : 2 dents en moins 4 mois plus tard. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques jours, un de mes plombages est entrain de partir en coui***.... Certainement dû à la grossesse.
Mais à part le dentiste, pas de solution miracle. En même temps avoir peur d'accoucher ne t'as pas empêché d'avoir des enfants. ALors avoir peur du dentiste ne doit pas t'empêcher de te soigner  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:30 pm Sujet du message: Re: j'ai les dents qui se cassent |
|
|
supermôman a écrit: |
Non sans rire, vous avez une autre solution que le rendez-vous chez le dentiste ?
|
Non.
Décroche ton tél de suite !!
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai eu la même réaction que toi après la naissance de mon dernier et je les ai royalement ignorées mes dents mais quand mon fils a eu 22 mois, j'ai fait un début de septicémie parce qu'elles s'étaient infectées (et ca ne me faisait même pas mal!), au lieu d'un petit soin, j'ai eu une opération pour retirer les restes et des antibio pendant un mois, alors la prochaine fois ce sera dentiste direct!
je te conseille donc de consulter sans tarder même si je suis un mauvais exemple car je suis diabétique et donc sujette aux infections, les dents ce n'est jamais anodin
prends ton courage à deux mains et va chez le dentiste _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est comme accoucher, c'est inexorable. Si tu as les dents qui se cassent, tu dois aller chez le dentiste.  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: j'ai les dents qui se cassent |
|
|
Clotilde a écrit: |
|
Non.
 |
oui ,n'attends pas  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux pas te retrouver édentée (et complètement!...) + tard, dépeches-toi d'y aller ! Sois courageuse Supermaman !
je vais chez le dentiste 2 fois par an car je suis obligée pour me protéger d'une maladie car mon coeur y est sensible en cas d'infection dentaire. et, franchement, si tu y vas régulièrement, je peux t'assurer que c'est rien d'y aller !  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le dentiste !!!
Il faut y aller deux fois par an , ce n'est pas drôle mais c'est encore pire si tu négliges le problème .
Moi , ce qui me donne un b n coup de pied aux fesses c'est de penser que si je néglige mes dents je risque un jour de dormir à côté d'elles ...beurk !
Et le côté glamour de l'histoire . Prends rdv  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss: 
Dernière édition par Zoliju le Jeu Aoû 30, 2007 7:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que la peur du dentiste se soigne, au pire, tu peux commencer par ça. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je te présente ma dentiste : tellement gentille qu'on a même envie d'aller lui dire bonjour en rentrant de l'école.
en plus un bon dentiste ne fait pas mal (et l'anesthésie, c'est fait pour les cochons ?) _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:21 pm Sujet du message: Re: j'ai les dents qui se cassent |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Clotilde a écrit: |
|
Non.
 |
oui ,n'attends pas  |
Il faut y aller rapidement. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
QU'est ce que tu fous ???? zouhhhhhhhhhhh tu vas chez le dentiste ! tout de suite ! et que ça saute
Bon sinon il n'y a pas un dentiste pour les enfants dans ton coin, demande à la sortie de l'école ... tu prends rendez vous avec lui en général ils ont la main lourde sur l'anesthésiant et les enfants on ne peut pas leur dire : mais non ça ne fait pas mal : sinon ils hurlent ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis cassé une dent une fois.........de suite chez le dentiste.......même si ça fait mal (surtout au porte monnaie en fait)....je m'imagine mal avec un sourire comme ça  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une dent cassée depuis un an oui, phobique aussi du dentiste... mais j'ai un RV pour dans 10 jours ! j'ai peur... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
J'ai une dent cassée depuis un an oui, phobique aussi du dentiste... mais j'ai un RV pour dans 10 jours ! j'ai peur... |
Allez, une petite coupe de champage avant d'y aller et ça te détendra  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
ma soeur, 22 ans ... dort à côté de ses dents depuis le début de l'été, enfin,presque.
elle a toujours négligé les soins dentaires avait durant sa grossesse des douleurs atroces : on a dû lui retirer 17 dents ! elle a un appareillage complet en haut qu'elle doit nettoyer chaque soir, et il lui en reste un peu en bas .... tout abimé, pourri, bourrés d'abcès ... elle avait des problèmes orl, de ganglions dûs à çà ... sa négligence !
22 ans et un dentier, des emmerdes à vie, tout çà pour un manque d'hygiène, et une peur bleue du dentiste ... ben çà calme de suite ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu métonnes Bibiche !
Supermôman, file chez le dentiste ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
file vite chez le dentiste avant que la racine soit irrécupérable  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ma soeur, 22 ans ... dort à côté de ses dents depuis le début de l'été, enfin,presque.
elle a toujours négligé les soins dentaires avait durant sa grossesse des douleurs atroces : on a dû lui retirer 17 dents ! elle a un appareillage complet en haut qu'elle doit nettoyer chaque soir, et il lui en reste un peu en bas .... tout abimé, pourri, bourrés d'abcès ... elle avait des problèmes orl, de ganglions dûs à çà ... sa négligence !
22 ans et un dentier, des emmerdes à vie, tout çà pour un manque d'hygiène, et une peur bleue du dentiste ... ben çà calme de suite ! |
17
Elle a du cr...er de mal ! La pauvre ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|