Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aménagements extérieurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:51 am    Sujet du message: aménagements extérieurs Répondre en citant

je cherche des idées d'aménagements extérieurs en ce moment et entre autres pour faire le parking, et une cours....

j'ai trouvé ça
http://www.jdm-amenagements.com/cour.php

mais je n'arrive pas trop à me rendre compte du résultat...quelqu'un connait ???

chez vous mettez quoi ? bitume, pavés ???
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est en plein dedans. L'architecte vient de nous apporter ses plans définitifs. On va faire un car-port et une entrée avec quelques plantations.

Au sol, ce sera une allée en pavés de grès jaune pour le passage des piétons, et des cailloux de grès jaune pour les voitures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes en pleine réflexion.....Nous cherchons comme toi !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la matière en question est très utilisé dans le sud est, ça rend pas mal (bien que je trouve que ça fasse "pas fini un peu en chantier" et rien ne pousse dessus .................mais dans les sud est il pleut peu hein ?
quand il pleut c'est vite bouillasse jaunâtre qui en fout plein les chaussures triste
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
la matière en question est très utilisé dans le sud est, ça rend pas mal (bien que je trouve que ça fasse "pas fini un peu en chantier" et rien ne pousse dessus .................mais dans les sud est il pleut peu hein ?
quand il pleut c'est vite bouillasse jaunâtre qui en fout plein les chaussures triste

mince je pensais que c'était compacte....comme le bitume hein ?

en fait les garçons voufraient du bitume pour faire du skate, rollers et compagnie ...mais j'ai un peu peur au cout hein ?
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
On est en plein dedans. L'architecte vient de nous apporter ses plans définitifs. On va faire un car-port et une entrée avec quelques plantations.

Au sol, ce sera une allée en pavés de grès jaune pour le passage des piétons, et des cailloux de grès jaune pour les voitures.

c'est chouette les car-port...on va faire le garage de la caravane un peu dans ce style...en attendant on fait un cabanon de jardin .

Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
Maxie a écrit:

c'est chouette les car-port...on va faire le garage de la caravane un peu dans ce style...en attendant on fait un cabanon de jardin .

Notre car-port, c'est pour y ranger la caravane pliante. clin d'oeil mais il va revenir aussi sur le devant de la maison pour qu'on soit à l'abri devant la porte d'entrée. Chercher ses clés sous la drache, c'est pas gai! grand sourire
tramontane
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vanille"]
Maxie a écrit:

c'est sympa de préparer la chambre d'amis pour notre futur séjour clin d'oeil .... je rigole
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

zut ca me faisait envie, ici il pleut beaucoup!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
sandrineandco a écrit:

mince je pensais que c'était compacte....comme le bitume hein ?

en fait les garçons voufraient du bitume pour faire du skate, rollers et compagnie ...mais j'ai un peu peur au cout hein ?

ils le disent ,comme le bitume dessous mais dessus triste : Vous obtenez la stabilité (idem au goudron) en conservant l'aspect gravillonneux sur 6 mm.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si c'est comme le bitûme dessous, ce n'est pas du tout drainant...donc incompatible avec des climats comme les nôtres...
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvre rien d'autres...pa envi de remettre des gravillons

soupire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va mettre du bitume (dans 10 jours m'a promis le gars, ça fait 4 mois qu'on poireaute, c'est vrai qu'avec le temps, on conçoit qu'il ait pris du retard), justement pour le roller et autres tricycles.
Ca fait dans les 2000 euros pour environ 100m2.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On va mettre du bitume (dans 10 jours m'a promis le gars, ça fait 4 mois qu'on poireaute, c'est vrai qu'avec le temps, on conçoit qu'il ait pris du retard), justement pour le roller et autres tricycles.
Ca fait dans les 2000 euros pour environ 100m2.

c'est ce que me réclame les garçons, pour faire du roller, skate, basket....

merci pour le prix...ça me donne une idée
je ne sais pas combien de m² on a ??
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Re: aménagements extérieurs Répondre en citant

vanille a écrit:
je cherche des idées d'aménagements extérieurs en ce moment et entre autres pour faire le parking, et une cours....

j'ai trouvé ça

mais je n'arrive pas trop à me rendre compte du résultat...quelqu'un connait ???

C'est du béton lavé sur le site non ? C'est ce que l'on a et j'aime bien. Par contre je ne sais pas si c'est bien pour le roller/skate mais c'est ce qui tient le mieux dans le temps d'après le paysagiste.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Re: aménagements extérieurs Répondre en citant

mahonia a écrit:
vanille a écrit:

j'ai trouvé ça

C'est du béton lavé sur le site non ? C'est ce que l'on a et j'aime bien. Par contre je ne sais pas si c'est bien pour le roller/skate mais c'est ce qui tient le mieux dans le temps d'après le paysagiste.

et ça ne verdit pas...pas trop crado quand il pleut beaucoup ?
ça m'emmène pas de "petits bouts" sous les chaussures ?
tu as une photo de chez toi ?
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on va mettre des pavés
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ici 15 jours je pourrais te montrer ma cur avec de belles dalles gravillonnées ! clin d'oeil si çà te dit !
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
d'ici 15 jours je pourrais te montrer ma cur avec de belles dalles gravillonnées ! clin d'oeil si çà te dit !

oui hourrah
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Re: aménagements extérieurs Répondre en citant

vanille a écrit:
mahonia a écrit:
vanille a écrit:

j'ai trouvé ça

et ça ne verdit pas...pas trop crado quand il pleut beaucoup ?
ça m'emmène pas de "petits bouts" sous les chaussures ?
tu as une photo de chez toi ?

Mon mari passe le karcher dessus & fois/an, ça verdit un peu au nord, à l'ombre et ça n'emmène pas plus de saletés que du goudron qui "blanchit" assez vite.
Je regarde si on a une photo.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed