| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:27 pm Sujet du message: le mystère du pipi (instantanée de vie quotidienne) |
|
|
il faut bien l'avouer depuis quelques temps nous avions détecté dans la maison, à certains endroit comme une odeur de.........pipi (beurk)
on a bien sûr accusé les chats, et menacé le seul mâle entier de la maison un ratiboisage en règle dès que monsieur banquier nous l'autorise, et même avant (profite Watson, profite, bientot tu n'auras plus que de beaux souvenirs)
mon bac à linge sale (celui à 60 clair) dégageait une odeur suspecte aussi (et vlan le chat, à la porte)
Puis dans le bureau nous avons trouvé une petite boite plastique soigneusement remplie de pipi, j'ai bien essayé de visualiser le chat en équilibre pour faire pipi dans la boîte, mais non, ça ne collait pas, surtout qu'il n'y avait pas une goutte à côté. NOs soupçon n'ont fait que grandir, et on a commencé à regarder de façon appuyée les gars de la famille (sauf mon mari)
Puis une marre de ppipi sous le bureau (privé de croquette), une pissées sur mon linge repassé (ça te tente une épilation intégrale minou?) on de nouveau dirigée nos regard inquisiteur sur les félins.
le truc étrange ça a quand même été le pipi dans la corbeille à papier de Bartolomé (c'est Timo, C'est Timo!! non même pas vrai! si! non! si! non! si non!)
nous avons donc mis en place uen surveillante discrète mais efficace......
ce qui m'a permis de prendre le pisseu en flagrant delit de pipi dans le bac à linge de ma chambre, le pauvre à rangé son zizi avec tellement de précipitation qu'il s'est arrosé au passage et a bredouillé, que non il ne faisait pas pipi.
(oui, Timoléon, tu lui fais juste prendre l'air à ton zoiseau)
comme libéré par la découverte, nous avons déniché diverses autres cachettes (des bouteilles dans le cahntier, des seaux au fond du jardin)
depuis quand il a envie il crit 'je vais faire pipi aux toilettes' _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
mais quand meme  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est drole chez les autres mais je n'aimerais pas du tout etre a ta place. Enfin le mystere est eclairci ouf. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
il s'en passe de drole chez toi  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
mais quand même
..
... je crois pas que je rigolerait si ça arrivait ici.... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
|
|
il devait bien rire quand vous engueliez le chat
Mais pourquoi il a fait ça?
(il marque son territoire?????) |
|
|
 |
vanille Invité
|
|
|
le coquin  |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup ri en lisant ton post ! Enfin ça m'a fait rire parce que ce n'était pas chez moi...
Ceci dit, je ne sais pas trop comment j'aurai réagi...
Courage à toi, j'espère que le pb se règlera vite. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
oh punaise faut les nerfs bien accroché........ _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
mes deux pisseurs fous se contentaient de besogner dans un trou de la chappe du haut...
Mais Timéléon a fait très fort... il a un different a régler avec le chat ?  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça
martin petit faisait dans la caisse du chat (litière agglomérante, j'ai cru le pauvre animal malade) , mias c'était pour aller plus vite.
Là c'est visiblement une forme d'expérimentation (ou un moyen détourner de nous faire suer) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
naan
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'il n'a pas fini de vous en faire voir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
ils font pas tous ce genre de trucs les garçons ...si?? rassurez moi!!!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
 |
|
|
 |
Nini Passionné(e)

|
|
|
C'est vrai que c'est assez cocasse comme histoire _________________ 3 enfants (2002,2005,2007) |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un sacré numéro celui-là  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me rappelle un élève (lorsque j'étais CE dans un collège) qui faisait pipi dans le lit de l'infirmerie à chaque fois qu'il était collé
Agnes a écrit: |
je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça
|
Il y a forcément une raison: bon courage Agnès. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|