| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:20 pm Sujet du message: pourquoi ... |
|
|
... c'est toujours son pantalon préféré qu'on pète ?
question existentialiste du jour (enfin j'en ai d'autres, mais moins fun). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles du pantalon de chouchou ou bebinou ou ... _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
parce qu'à force de le laver et donc de le porter les coutures lachent!!! ca te va comme répnses?  |
Pareil !!!  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le mien qui vient de lacher (alors que j'ai perdu presque 2 kilos donc ce n'est pas cela). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les pantalons que je déteste sont comme neufs parce que je ne les porte pas ! (les fourbes me font un gros cul, alors que !) _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça s'appelle l'usure des choses par le quotidien ... tiens je me demande si mon mari ne perd pas un peu ses couleurs d'ailleurs .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
je peux même pas me racheter le même.
ils ne le font plus.
ou alors il faut que je perde 10 kilos (mini) pour pouvoir refaire la couture avec 3-4 cm de moins, là où le tissu a laché.
en plus vous avez vu la nouvelle collection ? moche de chez moche !!!! même pas envie d'achter le moindre truc !!! couleurs à faire une déprime tout de suite, coupes pas terribles,....
c'est juste moi ?
(non, ma fille aussi a trouvé qu'il n'y avait rien à se mettre sur le dos). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
on le porte tout le temps donc plus de chances que le jour ou ça arrive de êter un pantalon on est le préféré sur les fesses
on le lave plus souvent donc il s'use plus
ça m'est arrivé l'hiver dernier, un jean crack, j'en ai 2 durdur lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend kir@ma , mon fétiche celui que j'avais au concert de Calo a craquer au niveau du derrière , heureusement maman me l'a repris avec sa machine à coudre , c'est une excellente couturière  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ça s'appelle l'usure des choses par le quotidien ... tiens je me demande si mon mari ne perd pas un peu ses couleurs d'ailleurs .... |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bête le pantalon préféré |
|
|
 |