Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fille/Garçon?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Fille/Garçon? Répondre en citant

Bon, je commence à me renseigner hein..

je ne me rends pas compte du tout si des vêtements font fille ou garçon (pas les trucs roses à frou frou quand même)

ça devient évident quand on a son enfant devant soi?
est-ce que vous mettriez du violet ou du mauve clair a un garçon par exemple? ou est-ce que vous vous limitez à bleu/blanc/marron/gris/vert kaki?

question existentielle n'est-il pas??
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de l'âge je crois. Un bébé garçon en mauve, ça ne me choque pas. A 10 ans, j'ai des doutes ....
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pouvoir mettre les pyj verts emes ainées, ceux avec juste une petotes fleurs dessus à mon garçon et bine non, j'ai pas pu hein ? de même pour les bodies roses, ça me plaisait pas du tout.
Alors je me suis lachée sur les collections garçons hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violet bof mais mauve ça peut passer selon le vêtement mais avec le rose ce sont bien les seules couleurs que j'évite pour un garçon grimace

après c'est aussi question de coupe et de frous frous ajoutés au vêtement qui peuvent faire plus fille qu'une simple couleur clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend sourit de l'âge
de la couleur du violet et autres,

ce que j'ai fais pas mal avec roxanne, c'est des hauts chemisiers avec des pantalons "garçons"
et des pulls garçons (enfin correct ) avec des jupes ...

mais je ne sais pas si ça t'aide

pour les pygamas bb j'ai jamais eu rose, bleu, fleurs, pistolets en dessin donc
hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas du violet mais du mauve clair pourquoi pas grand sourire j'aime aussi les couleurs chaudes comme le orange, le jaune, le rouge. clin d'oeil
Je te parle du petit parce que le grand ne porte que du noir pff n'importe quoi
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement je n'ai que des bodies blancs!!
par contre pour les pyj, j'en ai quelques uns qui iront, mais la plupart ont un tout petit rien qui fait très fille quand même...

c'est bizarre, ça ne gênerait pas grand monde de mettre des trucs masculins à une fille, par contre l'inverse ça choque je trouve...
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça dépend aussi de chaque enfant indépendemment du sexe. Certaines couleurs ne vont pas au teint, va t'en savoir pourquoi ? Pour ça, il faudra attendre que ton petit bonhomme soit là grimace
Mélissandre

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas de trucs masculins aux filles, j'aime bien avoir des bébés en rose, et des bébés en bleu...et puis il ya des collections tellment sympa et pour tous les budgets.
Tu vas te lacher?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je ne mets pas de trucs masculins aux filles, j'aime bien avoir des bébés en rose, et des bébés en bleu...et puis il ya des collections tellment sympa et pour tous les budgets.
Tu vas te lacher?

j'attends un peu mais ça me démange déjà!!

je ferai les annonces MM avant! hourrah hourrah
j'attends quelques temps, là les finances sont un peu ric rac... !
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je pensais pouvoir mettre les pyj verts emes ainées, ceux avec juste une petotes fleurs dessus à mon garçon et bine non, j'ai pas pu hein ? de même pour les bodies roses, ça me plaisait pas du tout.
Alors je me suis lachée sur les collections garçons hourrah

idem, je m'étais dis que je mettrai quelques affaires de mes filles à mon fils, style pyjama, petit maillot, mais je n'ai jamais pu, j'avais l'impression de voir mes filles !
Mélissandre

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Tu vas te lacher?

Tu m'étonnes, lorsque j'ai eu mon fils aprés 3 filles, j'ai plonge dans le bleu avec délice.
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Tu vas te lacher?

Là, Steph, tu as le droit de te lâcher. C''est le moment où jamais. J'aurai tellement aimé me lâcher pour une petite fille. Allez fonces, n'ai aucun scrupule !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
c'est bizarre, ça ne gênerait pas grand monde de mettre des trucs masculins à une fille, par contre l'inverse ça choque je trouve...

ah non pas moi !!

mes filles sont habillées comme des poupées avec des trucs de fille et sont en jupe ou en robe 6 jours sur 7 :P

par contre je ne suis pas trop branché rose pour une fille et bleu pour un garçon pour les bébés
enfin maintenant je n'ai plus le choix, elles ne jurent que par le rose pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Et puis ça dépend aussi de chaque enfant indépendemment du sexe. Certaines couleurs ne vont pas au teint, va t'en savoir pourquoi ? Pour ça, il faudra attendre que ton petit bonhomme soit là grimace

C'est vrai, certaines couleurs vont mieux que d'autres...
Il y a des collections très sympas pour garçons et à des prix tout à fait abordables grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tand que je ne connais pas le sexe je pense être capable de mettre du mixte :rol:

puis soit c'est bcp trop garçon ou bcp trop fille grand sourire

mauve ou violet sur un garçon je ne pourrais pas grand sourire comme je n'ai jamais mis de layette bleu à mes filles

mais il y a tellement de truc sympa pour les petits mecs amoureux transi
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ni mauve ni violet ni la moindre fleur....des tas de bleus kakakis beige rouge orange avec des voitures dragons ou bonhommes qui volent grand sourire grand sourire

J'ai un stock terrible...de quoi habiller des jumeaux voir des triplés mais que des garcons grand sourire grand sourire

Fais moi signe quand tu auras besoin de trucs grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
ni mauve ni violet ni la moindre fleur....des tas de bleus kakakis beige rouge orange avec des voitures dragons ou bonhommes qui volent grand sourire grand sourire

J'ai un stock terrible...de quoi habiller des jumeaux voir des triplés mais que des garcons grand sourire grand sourire

Fais moi signe quand tu auras besoin de trucs grand sourire

ok!!

Alic a des pyjamas en velours bleu marine, bleu nuit, bleu ?? et ça lui va très bien (avec ses yeux... amoureux transi amoureux transi ) et quelques jeans unisexe. c'est tout ce que je pourrai garder avec les bodies et les chaussettes bleues je crois..
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes garçons : du bleu évidemment, mais aussi beaucoup de vert, kaki, marron, beige, camouflage, blanc, noir, gris, rouge, orange, avec des préférences avec le teint et le caractère de chacun : le grand, plutôt bleu, matthieu plutôt kaki camouflage orange et bb plutôt rouge blanc)

je n'aurais pas pu mettre du rose/mauve/violet, que ce soit en layette ou pour plus grand

par contre, les petites filles autour de moi ont les mêmes couleurs qu'eux, avec rose/mauve/violet en plus... donc plus de choix pour les minettes!!! clin d'oeil
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un solution c'est ussi de teindre des trucs qui font fille clin d'oeil les t-shirts tout simples rose ou lila je les teindrais en bleu ou rouge (pour le rose) ... ou carrément kaki grand sourire ... ça permet de pas jeter et de pas trop acheter surtout (une capsule Dylon à 2 € c'est tout de même moins cher que des nouveaux vêtements).
Sinon ben tu te lache sur ebay ou en magasin hourrah hourrah hourrah hourrah .
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed