| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:22 pm Sujet du message: Mauvaises ondes pour le bébé? |
|
|
quand je vais sur internet, je suis assise sur le canapé, le portable sur les genoux.
la free box est à 3m, l'ordi de l'homme sur son bureau, et tout ça fonctionne avec le wifi..
je me demandais s'il y avait un "danger" ou un risque quelconque pour le bébé...
vous avez une idée? il y a des données la dessus?
merci! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai aucune idée..  |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ferais pas... par précaution... mais sans m'etre renseignée vraiment...
Bon, pas de wi-fi chez moi, donc je ne me pose pas la question. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pas non plus...
J'y avais pas pensé mais ça doit pas être très bon tout ça
Fais passer si tu trouves des infos  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
on a la wifi depuis peu...et je ne regrette pas de ne pas l'avoir eu pendant ma grossesse.  |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
euh ???? là tu m'inquiètes ! Je n'y avais pas du tout penser et je fais exactement la même chose que toi.
Il va falloir se renseigner masi si c'était vraiment nocif, on le saurait, non ? _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'attendais Félix, j'évitais de mettre mon portable dans ma poche juste à côté du ventre. Pour le wifi, je ne sais pas trop mais, bon, un petit pantalon de grossesse en plomb peut-être ? |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
euh ???? là tu m'inquiètes ! Je n'y avais pas du tout penser et je fais exactement la même chose que toi.
Il va falloir se renseigner masi si c'était vraiment nocif, on le saurait, non ? |
Mais oui... Bien sûr...
Tu crois vraiment ça ? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé, mais je n'en sais pas plus que vous....
Le fait est que moi aussi j'ai utilisé mon rdinateur portable sur les genous pendant ma grossesse
Et je me demande aussi pour le téléphone, car je le mets souvent sus mon oreiller....je sais que c'est vraiment pas bien en plus  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une réponse ici. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la wifi depuis janvier et Loiez est né en avril..........
Au niveau tél portable pas de risque de surexpo avec moi! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Une réponse ici. |
Pour le micro-onde je n'aimais pas enceinte, je ne restais jamais devant quand il tournait. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
je fais ça aussi, parfois ta réflexion m'effleure, puis elle retombe dans les abimes ..... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Quand j'attendais Félix, j'évitais de mettre mon portable dans ma poche juste à côté du ventre. Pour le wifi, je ne sais pas trop mais, bon, un petit pantalon de grossesse en plomb peut-être ? |
 _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour des raisons d'ondes je ne souhaite pas jusque la le wifi, j'aimerais me debarrasser aussi a long terme de mes telephones DECT, du microondes et pourquoi pas du portable, auquel je me suis habituee, que j'utilise a petite dose mais dont je trouve que l'impacte negatif ( des antennes qui poussent partout, pres de ecoles et des habitations) prend de plus en plus le dessus du benefice.... |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
Pour des raisons d'ondes je ne souhaite pas jusque la le wifi, j'aimerais me debarrasser aussi a long terme de mes telephones DECT, du microondes et pourquoi pas du portable, auquel je me suis habituee, que j'utilise a petite dose mais dont je trouve que l'impacte negatif ( des antennes qui poussent partout, pres de ecoles et des habitations) prend de plus en plus le dessus du benefice.... |
tout pareil.
en tout cas, j'eviterais aussi la surexposition aux ondes.
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|