| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:40 am Sujet du message: Sex appeal de Francois Hollande (post futil) |
|
|
Je viens d'apprendre que Hollande a trouve une autre chaussure a son pied. Je sais je suis pas vraiment a la page. N'empeche je m'interroge, lors des debats pour les elections, j'avais eu le sentiment que vous lui trouviez le sex appeal d'une huitre.
Il a eu besoin de se reconforter parce que sa femme prenait du galon? Ou c'est un super tombeur depuis toujours mais ca se voyait pas? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Dernière édition par nananne le Dim Sep 09, 2007 10:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Oups... Je croyais que t'en avais sur un quartier chaud d'Amsterdam  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
Oups... Je croyais que t'en avais sur un quartier chaud d'Amsterdam  |
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi !!!lol !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps qu'il est avec cette journaliste je crois..
chacun ses gouts hein..
mais bon...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:42 am Sujet du message: Re: Sex appeal de Francois Hollande (post futil) |
|
|
nananne a écrit: |
Ou c'est un super tombeur depuis toujours mais ca se voyait pas? |
le pouvoir (un peu comme l'uniforme, en fait) rend les hommes sexy. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu sur la 5 bien avant la campagne et j'avais trouve qu'il avait vraiment beaucoup d'humour et semblait tres cultive. Il etait tres different de l'image qu'il donne par ailleurs et j'avoue que meme si ce n'est pas mon type d'homme ça lui donnait beaucoup de charme.
Dans cette emission le journaliste lui posait justement la question et il avait repondu que son image terne etait aussi une façon de se proteger. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
chacun ses gouts hein..
mais bon...  |
Oui, je crois que c'est à cause de cette histoire que c'est fini avec Ségo _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
chacun ses gouts hein..
mais bon...  |
oui, ça fait longtemps, ils ont même un ou deux enfants ensemble. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Lila-yam a écrit: |
chacun ses gouts hein..
mais bon...  |
oui, ça fait longtemps, ils ont même un ou deux enfants ensemble. |
faut raconter ça dans le post des potins de stars  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
il a du sex appeal lui ????
beuhhhh |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'aime pas du tout (et c'est peu dire) mais il parait qu'effectivement dans la vraie vie il est assez sympa et qu'il a beaucoup d'humour. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a l'air d'être dans la vie "un bon vivant" qui ne se prend pas tant que ça au sérieux. Avec Ségo et son bâton de miko dans le c*, cela ne pouvait pas marcher .... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Je ne l'aime pas du tout (et c'est peu dire) mais il parait qu'effectivement dans la vraie vie il est assez sympa et qu'il a beaucoup d'humour. |
dans ce cas, ça peut faire de lui un bon copain, mais demande-t-on à un ami d'avoir du sex-appeal ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
L'humour c'est un peu comme le pouvoir, non ? ça remplace un peu ce que le physique n'apporte pas.... parce que franchement côté physique je lui trouve le sex appeal d'une huitre. Mais bon, heureusement nous ne sommes pas toutes séduites par les mêmes hommes ! (enfin, y'en a quand même qui font plus l'unanimité que d'autres !) _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
L'humour c'est un peu comme le pouvoir, non ? ça remplace un peu ce que le physique n'apporte pas.... parce que franchement côté physique je lui trouve le sex appeal d'une huitre. Mais bon, heureusement nous ne sommes pas toutes séduites par les mêmes hommes ! (enfin, y'en a quand même qui font plus l'unanimité que d'autres !) |
Heureusement, ya pas que le physique non plus qui compte. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
L'humour c'est un peu comme le pouvoir, non ? ça remplace un peu ce que le physique n'apporte pas.... parce que franchement côté physique je lui trouve le sex appeal d'une huitre. Mais bon, heureusement nous ne sommes pas toutes séduites par les mêmes hommes ! (enfin, y'en a quand même qui font plus l'unanimité que d'autres !) |
C'est ce que j'allais dire. Il y a des mecs très bien qui ont un physique à faire fuir. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
rosie a écrit: |
C'est ce que j'allais dire. Il y a des mecs très bien qui ont un physique à faire fuir. |
Et d'autres super minets qui font fuir aussi dès qu'on leur adresse la parole. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a aussi qui ont une sale tête et qui font fuir dès qu'ils ouvrent la bouche
J'en connais un, le pauvre. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Il y en a aussi qui ont une sale tête et qui font fuir dès qu'ils ouvrent la bouche
J'en connais un, le pauvre. |
C'est vrai que le pire c'est quand même de cumuler les deux.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|