| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flanelle25 Débutant(e)

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:48 am Sujet du message: coucou les mamans ! |
|
|
Je suis une jeune maman de 26ans j'ai 2 garçons 6ans est bientot 1ans
apres une trés longue conversation avec mon mari il ya quelques jours nous réfléchissons a BB 3 . Malgré mon envie je vous cache pas que cela m'angoisse et je me pose des questions en posant les pour et contre ..alors je surf sur le net recherchant qq témoignage qui pourrait m'aider a me décider . je me suis arreter sur Maximomes car je trouve le site est le forum trés intéressant .
Mon soucis est que depuis que j'ai mon 2eme j'ai du mal a retrouver ma place dans ma vie dans mon couple est autre activité avec des amis etc..(sachant que dans mes amis je suis la seule a avoir de jeunes enfants)Une amie ma raconter l'histoire de ça belle-soeur qui au 2eme enfant a vécu une mauvaise période les 2premiére année puis le 3eme arriver tout est rentrer dans l'ordre. de nombreux témoignages que j'ai lu confirme ce genre de situation .
je voulais vous poser la question comment cela c passer avec votre 2emeenfant est ce que ça changer au 3me si c pas trop indiscret |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue........
qd j'ai eu mon 2ème j'étais persuadée de ne plus avoir assez de temps.... c'est d'ailleurs le seul pour lequel je n'ai pas fait moi même les faire part....
Qd j'ai eu ma 3ème j'ai recommencé à faire plein de choses......je me suis remise à dévorer des livres, ai débuté les loisirs créatifs.......
J'en ai 5 et ça roule...... je fais des trucs à côté ds la mesure de mes possibilités = les loisirs créatifs on peut les faire en les surveillant ou pendant la sieste, s'occuper un peu du bureau du judo club le plus svt c'est de derrière mon ordi donc en ayant un oeil sur eux.....et même cette année je me présente au conseil d'école (donc si je suis élue qq réunion le soir).... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
flanelle25 Débutant(e)

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse c vrai quand plus de mes deux garçon je garde 2enfants une petite du meme age que mon premier(12mois) et les deux grand 6ans et je m'en sort pas mal et j'arrete pa de penser qu'avoir un 3éme serait mm plus simple j'arreterais de bosser et l'ecart des 2 dernier je pense je peut l'assumer largement. je ne cache pas non plus que j'aimerais beaucoup une petite fille .. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
viens nous rejoindre sur ttes les discutions tu aurai plus de reponses  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
sevmaman Amateur

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
Pour ma part je trouve que c'est au 2 eme que cela change beaucoup.J'ai eu mon ptit 3eme le 3 aout,et franchement je m'organise mieux que pour l'arrivée du 2 eme.Sinon,il est vrai que je ne fait plus grand choses,mais c'est normal avec 3 p'tits bouts.Je me dit que quand ils seront plus grand,je referais plus de choses seule et avec mon cheri.
Bref,c'est du bonheur.
séverine _________________ Séverine,mariée a Antonio,maman de quentin,4 ans,Charlotte,2 ans et julien,1 mois.
Nouvelle vie à 5,on va gérer comme on peut mais avec toujours beaucoup d'amour |
|
|
 |
flanelle25 Débutant(e)

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
oui c ce que je me dit que lorsque il seront grand ça permet d'avoir du monde a la maison et on pourra en profiter avec mon mari.. |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue pas d'inquiétude je suis sure que tout se passera bien si tel est votre voeu , on conjugue au fur et à mesure et cel se passe toujours bien  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
flanelle25 Débutant(e)

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
bon ba voila c décider pour bébé 3 je termine ma plaquette et arret de ma pilule a la fin du mois apres ya plus qu'a laisser faire la nature ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|