| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
boum Amateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:42 pm Sujet du message: Des nouvelles de Boum |
|
|
Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur .
Je réponds donc collectivement par le biais de ce post, c'est plus simple
Je ne vais pas dire que je vais bien; ce serait mentir...
Zom vit toujours sous mon toit et n'a pas l'air décidé à vouloir trouver un autre logement.
Je suis toujours décidée pour le divorce car il m'est impossible de rester avec lui "pour les enfants".
J'ai pour lui de l'amitié, c'est clair de ce c^^oté et ma conception du couple ne va pas dans ce sens; ce qui fait qu'il m'est difficile de vivre de cette manière.
L'atmosphère est lourde et le mot est faible... Pas qu'on se dispute forcément mais c'est lourd de vivre avec qqn transi d'amour pour vous alors que vous n'éprouvez plus que de l'amitié pour cette personne (inutile de vous rappeler les raisons qui, malheureusement, m'ont poussée vers cette situation).
Il ne veut pas en parler à ses parents, surtout à sa mère, pour l'épargner. C'est dur pour moi de faire comme si de rien n'était, à l'occasion, quand sa mère me rend visite et vient voir les enfants.
Les enfants ne sont pas encore au courant non plus ! Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte (bien que parfois, quelques signes attirent mon attention). Autant la première fois nous n'avons pas attendu pour le leur dire que cette fois, j'ai vraiment peur (c'est le mot) de leur annoncer une si horrible nouvelle...
On ne vend plus la maison. J'ai pris la décision de faire racheter le pr^^et à mon nom et d'y rester avec mes enfants. J'ai tout de m^^eme une grande maison bien aménagée et je me rends compte que je ne pourrais pas trouver l'équivalent, d'autant plus que je ne vais plus rembourser qu'un tiers de ce que je rembourse actuellement en faisant racheter mon pr^^et. Ca fait réfléchir ! En plus, les enfants seront moins perturbés de rester dans leur maison et d'y garder leurs habitudes.
Je tape moi-m^^eme mes papiers de divorce pour éviter de payer une somme faramineuse (que je suis, de toute façon, incapable, de payer). Cependant, il subsiste quelques modifications à y apporter pour que tout soit ok et je vais enfin (oh miracle) pouvoir terminer ces fichus papiers. J'ai, en fait, besoin de ces papiers pour introduire ma demande de rachat de pr^^et...
Bref, c'est long, dur à vivre... Pour tout dire, c'est invivable et je pète un c^^able.
Je suis suivie par une psychologue et je prends des gouttes homéopathiques, histoire de me calmer un peu...
Voilà pour les nouvelles. J'espère vous en donner de meilleures bient^^ot.
Je vous suis en sous-marin et ça me remonte le moral et me met du baume au coeur de voir que certaines nagent dans le bonheur .
Je pense bien à vous, en tout cas  _________________ Boum, c'est moi! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
courage
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là désolée mais je pédale ds la choucroute  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Nini Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 enfants (2002,2005,2007) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense souvent à toi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont des moments très durs  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends que tu sois à bout, car c'est une situation invivable ! En te demandant de faire semblant et en ne cherchant pas de logement, c'est une façon pour lui de continuer à croire que la situation peut s'arranger... en acceptant cela, tu entres aussi dans son jeu. Fais attention : tu veux le préserver mais lui interprète peut-être cela comme "il y a encore un espoir"... Ne vaut-il pas mieux une séparation nette, qui fera sans doute mal mais pourra être "digérée" ensuite, qu'une situation qui s'enlise ?
J'espère que tu pourras très vite clarifier les choses et tourner la page de cette histoire qui n'en fini pas de finir... pour écrire de belles nouvelles pages
:biz:  |
|
|
 |
boum Amateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Je comprends que tu sois à bout, car c'est une situation invivable ! En te demandant de faire semblant et en ne cherchant pas de logement, c'est une façon pour lui de continuer à croire que la situation peut s'arranger... en acceptant cela, tu entres aussi dans son jeu. Fais attention : tu veux le préserver mais lui interprète peut-être cela comme "il y a encore un espoir"... Ne vaut-il pas mieux une séparation nette, qui fera sans doute mal mais pourra être "digérée" ensuite, qu'une situation qui s'enlise ?
J'espère que tu pourras très vite clarifier les choses et tourner la page de cette histoire qui n'en fini pas de finir... pour écrire de belles nouvelles pages
En fait, il ne veut pas retourner chez ses parents (et ses parents ne voudraient pas non plus). Il y a aussi le c^^oté financier qui l'emp^^eche de chercher un logement.
Une séparation claire et nette serait plus "saine" aussi mais il ne s'y résout pas. Sincèrement, c'est une énigme, m^^eme la psy le dit... _________________ Boum, c'est moi! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors, j'étais restée sur le fait que ça allait mieux
Je t'embrasse bien fort  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
boum a écrit: |
Coraline a écrit: |
En fait, il ne veut pas retourner chez ses parents (et ses parents ne voudraient pas non plus). Il y a aussi le c^^oté financier qui l'emp^^eche de chercher un logement.
Une séparation claire et nette serait plus "saine" aussi mais il ne s'y résout pas. Sincèrement, c'est une énigme, m^^eme la psy le dit... |
Tu sais, je crois franchement qu'il ne se résoudra jamais à la séparation. Je pensais surtout à toi en écrivant : j'ai l'impression que tu es un peu "otage" de la situation... S'il n'a jamais envie de partir, s'il n'a jamais les moyens de quitter votre logement, que vas-tu faire ? Rester en stand-by indéfiniment ? Je te l'ai toujours dit : tu es trop gentille tu as un coeur immense mais ne t'oublie pas , pour toi et tes enfants...
Et si tu as besoin, tu sais où me trouver  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
je te soutiens dans ta démarche, je pense bien à toi !
Bon courage ! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
pas facile
bon courage  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense souvent à toi...je suis assez d'accord avec Coraline... que vas tu faire si il reste malgré la procédure de divorce et le rachat du crédit ??? bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
boum, il a fallut l'intervention des gendarmes pour que mon beauf quitte le domicile après la séparation, après un délai corect pour qu'il se cherche un appart ... si les gendarmes ne s'étaient pas déplacés, il y serait encore à l'heure qu'il est !
si ton mari n'est pas décidé à partir ou à comprendre .....  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|