Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vers aux fesses
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:26 pm    Sujet du message: vers aux fesses Répondre en citant

Ma minette se plaint depuis 10 jours que ses fesses la grattent... on a vu le doc vendredi dernier, et lui ne voit rien. Peut-être une irritation. Je mets du liniment mais ça la gratte encore... Vu que le doc y voit rien, est-ce que vous savez quels symptômes ça donne, des vers? Je vois rien ni autour de l'anus, ni dans les cacas... soupire

merci!
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://assoc.ipa.free.fr/sante/newman/Newman.html
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie!!! c'est trop mignon
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le lien, mais ça m'amène sur la biographie d'un doc... je ne sais pas
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça la gratte, je ne vois que ça...
Dsl pour les détails, mais les verts se mettent dans les plis de l'anus (pas dans les selles)... Le mieux pour les observer : le soir au coucher avec une lampe, la lumière les attire.
Ton médecin aurait pu te prescrire un vermifuge même s'il avait un doûte...
Parce que là, si c'est ça, ça va continuer à proliférer..
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vers donnent des démangeaisons dues aux oxiures femelles et aux oeufs .... Les femelles font au maxi 3 mm, mais ne sortent sur la marge anale que pour déposer ses oeufs, donc beaucoup de chance de ne pas les trouver ....(pas d'oxyures visibles dans les selles, c'est normal !!). Un bout de scotch, placé sur l'anus pour une nuit, devrait permettre de faire le diagnostic le cas échéant ...

C'est pas grave les vers, mais inconfortable ...
Traitement (fluvermal*) sans ordonnance, en une seule prise ...

En dehors des démangeaisons anales, certains disent que les vers peuvent déclencher un énervement et une agitation chez les enfants, plus des insomnies dues aux démangeaisons nocturnes ....
sixtine
Invité

maux de ventre et énervement, quelquefois et parfois rien du tout !!

Si l'infestation est importante, eh bien, ça donne des sacr&s maux de ventre, il parait.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va a la pharmacie ils vont te donner un vermifuge et si c pas ca, c pas grave car ma pharmacienne me dit tjs qu'on devrait le faire un fois par an qd ils sont petits!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fluvermal...c'est radical!
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mari a écrit:
Sylvie!!! c'est trop mignon

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut du vermiguge ça se trouve en pharmacie, une cuillière et une autre 10 juors après pour toute la famille on sait jamais sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui sont convaincues par cette manière de soigner ,il y a aussi l'homéopathie ,j'ai eu l'occasion de pouvoir tester le traitement car j'étais enceinte (réussite à 100%) le reste de la famille au fluvermal
pour le traitement 100% naturel ,mon généraliste me disait que faire sécher des graines de potiron et les moudre donnait de trés trés bons résultats (une cuillérée de poudre dns un yaourt par exemple )
pour le préventif le fait de manger de l'ail donne aussi de trés bons résultats !!
je fais du préventif et je traite au fluvermal une fois par an toute la famille
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle se ronge les ongles? il parait que c'est un signe.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chipie a écrit:
pour celles qui sont convaincues par cette manière de soigner ,il y a aussi l'homéopathie ,j'ai eu l'occasion de pouvoir tester le traitement car j'étais enceinte (réussite à 100%) le reste de la famille au fluvermal

Tu peux prendre du fluvermal enceinte clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
chipie a écrit:

on m'avait dit que non, j'en avais pris sans me savoir enceinte en début de grossesse pour louane (2002) et mon doc ne savait que me dire : en fait, pas d'étude sur le sujet, donc .... ?
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

on m'avait dit que non, j'en avais pris sans me savoir enceinte en début de grossesse pour louane (2002) et mon doc ne savait que me dire : en fait, pas d'étude sur le sujet, donc .... ?[/quote]

Oui c'est comme 99% des medicaments...
mais pour celui là en particulier on en est là

Les données disponibles chez les femmes enceintes exposées au flubendazole sont peu nombreuses mais le recul est important et aucun élément inquiétant n’est retenu à ce jour.
Chez l’animal, le flubendazole est tératogène sur une espèce à très forte dose. Ces résultats ne constituent pas un élément inquiétant en cas d’exposition fortuite en début de grossesse en raison du faible passage systémique du flubendazole dans les conditions d’administrations thérapeutiques.

Traiter une femme enceinte
Au 1er trimestre de grossesse :
On préférera le pyrantel (Combantrin®).
Si cette alternative n’est pas adaptée (en particulier trichocéphale), l’utilisation du flubendazole est envisageable.
Aux 2ème et 3ème trimestres, l’utilisation du flubendazole est possible.
Découverte d’une grossesse en cours de traitement
Rassurer quant au risque malformatif du flubendazole.
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les graines de courges sont également efficace et se mangent telles quelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
elle se ronge les ongles? il parait que c'est un signe.

ben non, rien de rien... sauf que "ça gratte aux fesses". Si je peux zapper le doc, c'est extra, je vais envoyer l'homme à la pharmacie à midi me chercher le fluvermal et hop, on s'y met dès cet AM!

Merci!! c'est trop mignon

Mais c'est si répandu que ça? je ne sais pas
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui chez l'enfant en tous cas!
tu donnes une dose aujourd'hui et tu renouvelles dans 14 jours!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
Je pensais que c'était un truc rarissime moi! gros yeux

Chuis sure que c'set la faute du bac à sable! grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed