Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
déçue

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:21 pm    Sujet du message: déçue Répondre en citant

c'est bête triste je sais mais je pensais qu'on aurait le droit à l'apl pour ce nouveau logement, vu qu'on a doublé de loyer et que je suis en congé parental à temps partiel, mais la dame de la caf m'a téléphoné cette après midi pour me dire que mon changement de situation n'est pas pris en compte, il aurait fallu que je sois en congé parental total pour que notre situation soit revue triste , du coup on va devoir attendre juillet 2008 pour que la caf recalcul tout et qu'on puisse espérer avoir un peu d'apl...
Désolée c'est ma minute "déprime" honte
Mais bon on a un toit sur la tête, on est en bonne santé donc tout va bien sourit et tout ira bien j'espère je ne sais pas
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prends ton cpe à temps plein tu n'es pas gagnante?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la dame m'a dit que c'était trop tard, qu'il aurait fallu que je sois en congé total en aout, j'avoue que je ne comprend pas tout honte . Mais non en cpe total on ne s'en sortirait pas....
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas evident les calculs de la caf soupire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelquefois les situations sont aussi ré-évaluées en janvier, parce qu'on envoie à la fois en janvier et en juin la déclaration de ressources, recontacte les à ce moment là!!!
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est décevant je me met à ta place triste
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Pas cool en effet !

Ce n'est pas toujours évident de comprendre la logique de la CAF ! :hypno:

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince triste bon j'espère que en 2008 vous l'aurez sourit

ici on n'y a pas droit on gagne trop grimace

et moi je suis déçue car je m'attendais a avoir une allocation adulte handicapée, mais non triste va falloir que je m'y habitue, en même temps quand j'y aurais droit je serais encore plus mal que maintenant alors j'ai pas envie en fait pff n'importe quoi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh adromaca c'est dommage aussi pour toi mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu n'en ai pas et que tu ailles bien sourit . pour l'apl j'avoue que je ne comprend pas trop, il faut déménager à une certaine periode pour que les calculs soient fait? La dame m'a dit que si j'avais été en cpe en aout, les calculs auraient été fait.... Bon on va se serrer la ceinture pendant un an, ça devrait le faire soupire , en janvier cela devrait aller mieux quand mon mari aura repris le travail à temps plein et plus en mi temps thérapeutique grand sourire . mimosa, je ne savais pas qu'on renvoyé une déclaration de ressources en janvier, je crois ne l'avoir jamais fait honte.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:

Ca c'est sûr, l'année dernière, quand on a déménagé, pareil, ils nous ont enlevé les allocations logement, et pourtant on avait un loyer plus élevé. J'ai fait la simulation sur le site de la caf, et je ne comprenais pas parce que dessus j'y avais droit. Ils m'ont dit que c'était parce qu'on était "travailleur indépendant", salarié, avec le même salaire on y aurait eu droit.
Ca vaut le coup de monter son entreprise hein ? pff n'importe quoi
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
val. a écrit:

Ca c'est sûr, l'année dernière, quand on a déménagé, pareil, ils nous ont enlevé les allocations logement, et pourtant on avait un loyer plus élevé. J'ai fait la simulation sur le site de la caf, et je ne comprenais pas parce que dessus j'y avais droit. Ils m'ont dit que c'était parce qu'on était "travailleur indépendant", salarié, avec le même salaire on y aurait eu droit.
Ca vaut le coup de monter son entreprise hein ? pff n'importe quoi

j'aime les pays qui encouragent autant la création d'entreprise.
ah oui, pardon, il ne faut pas être trop libéral.
mais si on a plus rien à partager, c'est beau la solidarité.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed