| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:21 pm Sujet du message: déçue |
|
|
c'est bête je sais mais je pensais qu'on aurait le droit à l'apl pour ce nouveau logement, vu qu'on a doublé de loyer et que je suis en congé parental à temps partiel, mais la dame de la caf m'a téléphoné cette après midi pour me dire que mon changement de situation n'est pas pris en compte, il aurait fallu que je sois en congé parental total pour que notre situation soit revue , du coup on va devoir attendre juillet 2008 pour que la caf recalcul tout et qu'on puisse espérer avoir un peu d'apl...
Désolée c'est ma minute "déprime"
Mais bon on a un toit sur la tête, on est en bonne santé donc tout va bien et tout ira bien j'espère  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la dame m'a dit que c'était trop tard, qu'il aurait fallu que je sois en congé total en aout, j'avoue que je ne comprend pas tout . Mais non en cpe total on ne s'en sortirait pas.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
pas evident les calculs de la caf  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
quelquefois les situations sont aussi ré-évaluées en janvier, parce qu'on envoie à la fois en janvier et en juin la déclaration de ressources, recontacte les à ce moment là!!! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est décevant je me met à ta place  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pas cool en effet !
Ce n'est pas toujours évident de comprendre la logique de la CAF ! :hypno:
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
mince bon j'espère que en 2008 vous l'aurez
ici on n'y a pas droit on gagne trop
et moi je suis déçue car je m'attendais a avoir une allocation adulte handicapée, mais non va falloir que je m'y habitue, en même temps quand j'y aurais droit je serais encore plus mal que maintenant alors j'ai pas envie en fait  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
oh adromaca c'est dommage aussi pour toi mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu n'en ai pas et que tu ailles bien . pour l'apl j'avoue que je ne comprend pas trop, il faut déménager à une certaine periode pour que les calculs soient fait? La dame m'a dit que si j'avais été en cpe en aout, les calculs auraient été fait.... Bon on va se serrer la ceinture pendant un an, ça devrait le faire , en janvier cela devrait aller mieux quand mon mari aura repris le travail à temps plein et plus en mi temps thérapeutique . mimosa, je ne savais pas qu'on renvoyé une déclaration de ressources en janvier, je crois ne l'avoir jamais fait . _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Pas cool en effet !
 |
Ca c'est sûr, l'année dernière, quand on a déménagé, pareil, ils nous ont enlevé les allocations logement, et pourtant on avait un loyer plus élevé. J'ai fait la simulation sur le site de la caf, et je ne comprenais pas parce que dessus j'y avais droit. Ils m'ont dit que c'était parce qu'on était "travailleur indépendant", salarié, avec le même salaire on y aurait eu droit.
Ca vaut le coup de monter son entreprise hein ?  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
val. a écrit: |
Pas cool en effet !
 |
Ca c'est sûr, l'année dernière, quand on a déménagé, pareil, ils nous ont enlevé les allocations logement, et pourtant on avait un loyer plus élevé. J'ai fait la simulation sur le site de la caf, et je ne comprenais pas parce que dessus j'y avais droit. Ils m'ont dit que c'était parce qu'on était "travailleur indépendant", salarié, avec le même salaire on y aurait eu droit.
Ca vaut le coup de monter son entreprise hein ?  |
j'aime les pays qui encouragent autant la création d'entreprise.
ah oui, pardon, il ne faut pas être trop libéral.
mais si on a plus rien à partager, c'est beau la solidarité. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|