Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
angine...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:55 am    Sujet du message: angine... Répondre en citant

Quand on crève de mal à la gorge à cause d'une angine blanche depuis 48h, que ça fait super mal d'avaler rien que sa salive, et que tous les aliments ont un goût dégueu... On fait comment pour ne pas tomber dans les pommes...?? soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

on boit au moins....des choses avec du miel dedans pour adoucir et des bouillons de legumes pour l'apport en vitamines!!
bon courage!
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'eau sucrée ???

Tu as des anti-inflammatoires ?
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je prends mon anti-inflammatoire ttes les 4h...
Je bois des tisanes de thym au miel mais question goût... malade qui gerbe

JE bois de l'eau aussi...
Merci lemotu pour l'idée du bouillon de légumes...je vais voir ce qu'il y a moyen de faire...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

miel;limonade;sirop de ...;un foullard

sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du citron beaucoup de citron......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:

T'es sûre ? Le citron ça n'arrache pas la gorge ?
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup d'hexa spray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
sofie a écrit:

T'es sûre ? Le citron ça n'arrache pas la gorge ?

non ça apaise et ça accélère la cicatrisation......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben va falloir attendre demain pour le citron...

Là mon homme d'amour m'a fait une orange préssée et préparé un plat de pâtes au jambon... J'en ai mangé 3 cuillérées...mais ça va déjà un peu mieux...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gingembre frais en infusion, et franchement si j'étais sur le point de tomber dans les pommes : clamoxyl je me fais les ongles
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
gingembre frais en infusion, et franchement si j'étais sur le point de tomber dans les pommes : clamoxyl je me fais les ongles

Le doc m'a prescrit du clamoxyl pour le we au cas où ça dégénerait vraiment, mais comme je n'ai plus de fièvre et que 9 fois sur 10 une angine, c'est viral....je ne suis pas sûre que le clamoxyl fasse grand-chose.

Mais merci à toutes pour vos conseils, je vais déjà mieux...
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

citron + miel.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis sourit . Je me tape, moi aussi, une angine blanche pff n'importe quoi . Faut dire que 4 sur 5 sont malades actuellement (angine blanche et gastro-entérite) hein ? .

Je suis allée ce matin à la pharmacie de garde et je prends la dose maximale d'Affebryl, d'Orofar Lidoca¨¨ine, Hextril spray, je bois beaucoup et je ne mange pour ainsi dire rien du tout hein ? .

Les perles Orofar endorment pas mal clin d'oeil . En fait, j'ai très mal la gorge et j'ai aperçu un point blanc dans le fond mais sans plus alors,je contre-attaque directement en espérant que ça n'ira pas plus loin clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed