| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:31 pm Sujet du message: chinado |
|
|
qui connait ce porte bébé? _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi:)
j'ai beaucoup aimé porter devant et dos mais
je l'ai revendu et racheté une mama koala beaucoup plus confortable:)(bretelles plus larges et rembourrées coton et un petit cale tête pour bébé ( ya aussi une capuche qui se pressionne en cas de pluie. Par contre je crois c'est un peu plus cher que le chinado qui doit etre a 50 euros alors que mama koala 70 euros....
Si tu sais un peu coudre tu peux faire toi meme le chinado et je crois qune MM a montré en photo son chinado  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien mais pas avant 6 mois. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
une petite question alors
est ce que lorsque l'on porte dans le dos, les lanières qui passe devant elles se croisent obligatoirement ou on peut les mettres comme des bretelles de sac a dos? _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
je l'ai revendu et racheté une mama koala beaucoup plus confortable:)(bretelles plus larges et rembourrées coton et un petit cale tête pour bébé ( ya aussi une capuche qui se pressionne en cas de pluie. Par contre je crois c'est un peu plus cher que le chinado qui doit etre a 50 euros alors que mama koala 70 euros....
Si tu sais un peu coudre tu peux faire toi meme le chinado et je crois qune MM a montré en photo son chinado  |
Kézako ?  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi echarpe ou koala c'est obligatoirement sac à dos..sinon..j'ai un soutif intégré donc ici sac à dos:)
euh je ne résiste pas ici on gravit un col( bussang dans les vosges....) neela 6 mois  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Kézako ?  |
ben c'est comme le chinado mais avec bretelles plus larges...je cherche le lien pour des infos et info plus détaillées :)
http://www.mama-koala.com/ |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, c'est chouette.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi echarpe ou koala c'est obligatoirement sac à dos..sinon..j'ai un soutif intégré donc ici sac à dos:)
euh je ne résiste pas ici on gravit un col( bussang dans les vosges....) neela 6 mois  |
mais tu porte devant.
je voulais savoir si en potant dans le dos, les lanières devant doivent obligatoirement se croiser?
je sais pas si c'est claire  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui qd je porte ds le dos les lanieres passent devant comme un sac à dos;) moi perso suis obligée de faire comme ça sinon mes nénés ( de lolo F)...euh sont bien dessinés  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui qd je porte ds le dos les lanieres passent devant comme un sac à dos;) moi perso suis obligée de faire comme ça sinon mes nénés ( de lolo F)...euh sont bien dessinés  |
c'est pour sa moi aussi le faite que sa ce croise devant me gène a cause de mes gros néné .
bon alors c'est super je crois que je vais ma laisser tenter parceque avec l'écharpe j'arrive pas trop  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
et tu l'as acheté sur quel cite? _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis fait un. Titouan n'a jamais voulu monter dedans . C'est dommage, il est super beau! |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu essayer et cela ne vaut de loin pas l'echarpe cote confort, comme tous ces porte-bb ergo, beco, yamo, bb hawk, mai tei , manduca et tant d'autres de la meme inspiration. L'ideal c'est de pouvoir essayer, certaines boutiques envoyent des coli d'essai et tu gardes le modele qui te convient le mieux. Il existe de petites differences entre modeles qui font parfois une grosse difference selon la morpho de la maman. Beaucoup plus physiologique que le porte bb classique style bb bjorn, parfois tres pratique, surtout tres rapidement installe, j'installe mon ergo en 20 secondes, d'ou l'avantage par rapport a l'echarpe dont le confort reste neamoins inegalable. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
L'ideal c'est de pouvoir essayer, certaines boutiques envoyent des coli d'essai et tu gardes le modele qui te convient le mieux. |
ca ca me branche bien tu en connais toi??? |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons Chinadoet écharpe. le chinado est + facile à emporter et surtout pr moi+ facile à mettre.
Lancelot a été porté dedans pdt 15 jours (21 kgs). Et on s'en sert encore de temps en temps... qd la poussette n'est pas pratique. |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
J'ai pu essayer et cela ne vaut de loin pas l'echarpe cote confort, comme tous ces porte-bb ergo, beco, yamo, bb hawk, mai tei , manduca et tant d'autres de la meme inspiration. L'ideal c'est de pouvoir essayer, certaines boutiques envoyent des coli d'essai et tu gardes le modele qui te convient le mieux. Il existe de petites differences entre modeles qui font parfois une grosse difference selon la morpho de la maman. Beaucoup plus physiologique que le porte bb classique style bb bjorn, parfois tres pratique, surtout tres rapidement installe, j'installe mon ergo en 20 secondes, d'ou l'avantage par rapport a l'echarpe dont le confort reste neamoins inegalable. |
Meme avis.
Cet été j'étais en vacances avec une amie qui avait un chinado, je le lui ai empunté plusieurs fois pendant la semaine, et bien je préfère nettement l'écharpe. pas plus compliquée à installer quand on a le coup de main, facile à ranger, et surtout beaucoup plus confortable. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
en faite je n'arrive pas a mettre l'écharpe si je ne suis pas a la maison
quand je vais a l'école par exemple je pense que le chinado doit etre plus facile a instaler dans la voiture? non?
se serais pour m'en servir pour des petits instants _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
quand je vais a l'école par exemple je pense que le chinado doit etre plus facile a instaler dans la voiture? non?
se serais pour m'en servir pour des petits instants |
Pour des temps courts avec l'écharpe, tu la mets tranquille à la maison en croisé simple, le noeud est devant. Tu peux la garder sur toi sans problème et tu n'as plus qu'à glisser le bébé dedans quand besoin. Pas besoin de dénouer pour l'enlever non plus.
Le chinado j'ai pas trouvé ça si pratique à installer seule. D'ailleurs mon amie se faisait toujours aider pour mettre sa fille dans le dos. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
caro5 a écrit: |
se serais pour m'en servir pour des petits instants |
Pour des temps courts avec l'écharpe, tu la mets tranquille à la maison en croisé simple, le noeud est devant. Tu peux la garder sur toi sans problème et tu n'as plus qu'à glisser le bébé dedans quand besoin. Pas besoin de dénouer pour l'enlever non plus.
Le chinado j'ai pas trouvé ça si pratique à installer seule. D'ailleurs mon amie se faisait toujours aider pour mettre sa fille dans le dos. |
C'est ce que je fais pour l'instant devant, mais il commence a peser lourd le titi. alors je voudrais le passer dans le dos mais je n'arrive pas a le faire dans la voiture  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|