|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:48 pm Sujet du message: CE QU'EN DIT UNE DAME VERTE: |
|
|
Mes réponses en vrac, en vitesse et à chaud:
lémotu a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Dames en verts = animatrices, non? |
oui ou moderatrices si on veut....on peut juste deplacer ou supprimer des posts ou des messages et avoir acces a l'adresse ip des participantes du forum c'est tout... |
Oui "animatrices" dans le sens d'aider oelita à faire le rangement avec elle au début mais plusieurs fois lors de post scabreux oelita qui bosse ELLE a demandé que l'on ai l'oeil.
sixtine a écrit: |
en gros, sont elles là pour supprimer des messages sans demander leur reste auxdits messages ... ou sont elles là pour animer le débat ( y compris en jetant de l'huile sur le feu .. ? )
|
Non Sixtine pas animer on n'est pas de GO du club med
Lolo a écrit: |
..
J'ai pas souvenir qu'avant il y avait des dames en vert
C'est venu juste pour archiver à la base c tout, je pensais que ct temporaire ... apparement non, est ce qu'on pourrait juste connaitre le rôle des dames en vert dans ce cas que les choses soient bien claires, qui prend les décisions de tempérer un post qui doit l'être ?
Voilà juste pour info  |
Effectivement les premières ont été nommées pour faire le tri qd les catégories ont été créées.......moi je suis arrivée après qd il y a eu pas mal d'inscrits des USA postant des sujets avec des adresses de sexe, comme je me lève à 6H00 je passais faire le ménage.......puis on a ajouté des dames vertes pour nous aider à faire du vide qd le forum avait besoin d'être un peu vidé.....
Maxie a écrit: |
kty a écrit: |
Maxie a écrit: |
Elles ne doivent pas se taire, mais au moins éviter de mettre de l'huile sur le feu. La franchement, ici, c'est le sommet!
Et je profite de ce post à la n'importe quoi pour dire ce que je pense des dames en vert... Non allez je ne le dis pas....  |
Bééééééénééééééé !!!!! |
Euh, non, je voulais dire de certaines dames en vert...  |
Hourra Qd Maxie attaque les dames vertes Kty me défend.....et Maxie rétorque qu'elle ne parlait pas de moi....... super elles m'aiment! :yep:
bibiche a écrit: |
perso, je ne me sens pas "le droit" de femer un post parce qu'il tourne en oeillet ou pas .... faire des manip sur la demande de certaines, classer, ranger, mais je ne me sens pas assez"ancienne" pour çà ...
je crois qu'on (dames en vert) avons toujours pensé que le fofo s'auto gérait, mais si maintenant il faut qu'on fasse la police ....  |
meriadeg a écrit: |
Moi non plus  |
Et bien moi si......la journée a été assez cool mes enfants ne se sont pas trop bagarrés, ils ont même été relativement adorable, je n'avais pas besoin de trouver un tel post en rentrant ce soir alors moi qui n'aime pas la censure je vire........ tant pis s'il y en a qui ralent...tant pis si je me fais lyncher ça aura au moins le mérite de faire changer de sujet.....tant pis si Maxie et Kty m'aiment plus...... :oops:
Désolée Oelita si j'ai outrepassé mon rôle!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
kty Invité
|
|
|
Maaaaaaxiiiiie !!!! |
|
|
 |
muriela Invité
|
|
|
purée j'ai juste eu le temps de lire l'autre post ,t'es efficace Béné au ménage
et je sais pas si tu as ou pas outrepassé tes droits, mais je crois qu'un peu de ménage de temps en temps ça fait du bien  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
et je sais pas si tu as ou pas outrepassé tes droits, mais je crois qu'un peu de ménage de temps en temps ça fait du bien  |
Tiens salut ! Comment vas ? Tu tricotes ou tu couds ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf je croyais que c etait mon ordi qui avait un bug mais non je prefere ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc tu passes tes journées sur le forum toi et à dire des anneries en plus
j'ai fait de la peinture pour changer  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça des anneries ? nan mais ho ?
Tu as peind quoi ? Et le cours de couture c'était comment ? |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je le confirme pas d'anneries en vue pour Kty...
Moi, il paraît que j'en ai dites 
Dernière édition par Cubitus le Mer Oct 10, 2007 6:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Je le confirme pas d'anneries en vue pour Kty...
Moi, il paraît que j'en ai dites  |
Ah tu vois ? Même la dame elle le dit.  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu lis plus le post vide c'est dans le post vide  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'y vais. Et après je vais accessoirement faire manger mes gosses. |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:01 pm Sujet du message: Re: CE QU'EN DIT UNE DAME VERTE: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Et bien moi si......la journée a été assez cool mes enfants ne se sont pas trop bagarrés, ils ont même été relativement adorable, je n'avais pas besoin de trouver un tel post en rentrant ce soir alors moi qui n'aime pas la censure je vire........ tant pis s'il y en a qui ralent...tant pis si je me fais lyncher ça aura au moins le mérite de faire changer de sujet.....tant pis si Maxie et Kty m'aiment plus...... :oops:
|
Alors attention je préviens je vais me faire lyncher en public...
Là le post vient d'être supprimé ok ...
Je cite un fait récent ..... Pourquoi est ce que lorsque Ju s'est faite lyncher sur le forum, alors que ça relevait du privé et que ça a dégénéré, on n'a pas procédé de la même manière ?
Soit on supprime dès que ça dégénère ou que ça gène soit on en le fait pas ...
Bon j'avais prévenu, je pense pas que ça va plaire mais je l'ai dit, j'aime dire ce que je pense (surtout quand ça blesse à tord une personne) |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:07 pm Sujet du message: Re: CE QU'EN DIT UNE DAME VERTE: |
|
|
|
Je cite un fait récent ..... Pourquoi est ce que lorsque Ju s'est faite lyncher sur le forum, alors que ça relevait du privé et que ça a dégénéré, on n'a pas procédé de la même manière ?
Bon j'avais prévenu, je pense pas que ça va plaire mais je l'ai dit, j'aime dire ce que je pense (surtout quand ça blesse à tord une personne) |
Ok avec toi lolo |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
t'es plus vieille que moi en tant que modo béné, et je préfère te laisser ce soin, à toi, mirena, oelita ... _________________
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour plus de censure, parce que des fois ça dérape, ça dérape et au final y-a 15 pages de tout et n'importe quoi .
pourquoi ne pas faire un sondage avoir l'impression générale  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:22 pm Sujet du message: Re: CE QU'EN DIT UNE DAME VERTE: |
|
|
Ejal a écrit: |
|
Ok avec toi lolo |
Moi aussi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'y vais. Et après je vais accessoirement faire manger mes gosses. |
J'ai vu.
Tu vas tenir longtemps ?  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas suivi l'affaire je profitais du beau soleil pour jardiner mais je connais la sagesse de ma "collègue verte" et je suis sûre qu'elle a eu raison  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 6:43 pm Sujet du message: Re: CE QU'EN DIT UNE DAME VERTE: |
|
|
Alors attention je préviens je vais me faire lyncher en public... |
tiens, on reboucle sur le sujet supprimé : pourquoi certaines aiment visiblement se faire lyncher (en utilisant ce mot à tort et à travers, évidemment).
Bref, je suis plutot ok avec Béné, chez qui j'ai d'ailleurs toujours senti une vraie âme de modératrice Alors que la plupart des autres dames en vert sont davantage dans le "pratique" (classement, purges, aide, etc).
pour te répondre, Lolo, eh bien justement la phrase de Béné que tu as surlignée est très claire : les modos sont des femmes comme les autres, et elles ont aussi leurs humeurs. Ya des jours où tout passe, ya des jours où le moindre message qui part de travers ne passe pas du tout. On n'est pas parfaites. Donc des fois ça dérape et on laisse, d'autres fois, on dérape et on vire. Des fois, aussi, les personnes en cause nous demandent ou pas d'intervenir, et on fait aussi en fonction de ça.
Il est aussi bien évident que l'objectivité n'existe pas, même si on essaie de faire comme on peut. Ni pour nous, ni pour vous. Chacune trouvera donc forcément injuste une polémique contre quelqu'un qu'elle apprécie, et moins méchante celle qui concerne quelqu'un dont on pense qu'elle a des torts.
Enfin, ces disputes sont inévitables sur tout forum, et au sein de tout groupe. Ce n'est pas une question de bouc-émissaire.
Je rappelerai enfin que le troll (le vrai troll classique des forums), aime particulièrement provoquer, et répondre sans fin sur la forme : le ton qu'on emploie, pourquoi toi, pourquoi moi, j'ai pas le droit de parler, je dis ce que je pense, on me censure, on m'en veut, on me lynche, vous êtes des fascistes (ah, point Godwin atteint, bingo).
La seule réponse au troll est la non-réponse. Faut être sacrément patiente, des fois.
On n'est pas troll une fois pour toutes, on peut avoir un comportement trollesque passager  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106134 / 0
|