Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
émission zone interdite
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
leleu
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:14 pm    Sujet du message: émission zone interdite Répondre en citant

Bonjour,

reverence

Désolée de faire irruption dans votre boîte mail mais peut-être que vous pouvez m'aider dans mon enquête ou que tout simplement ce reportage peut vous intéresser.

Dans le cadre de l'émission "zone interdite" diffusée sur m6, je suis à la recherche de familles nombreuses, recomposées ou pas, avec minimum 5/6 enfants, les familles de 10/14.. enfants sont bien évidément les bienvenues.

Nous souhaitons en effet, réaliser un sujet autour du quotidien des familles nombreuses en vacances.... Sachant que les vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde, l'organisation, le budget et la destination sont souvent très differents en fonction des familles surtout quand elles sont composées de plusieurs enfants.... c'est ce que nous voulons essayer de montrer à travers notre reportage.

Nous travaillons actuellement sur la recherches des familles qui accepeteraient de se livrer à ce petit documentaire familial... Dans la meusure du possible, nous souhaiterions avoir trouvé toutes les familles vers le 30 octobre 2007.

Les tournages se dérouleront pendant les vacances de pâques 2008 ou pendant les grandes vacances de l'été 2008, sachant que nous nous calquons bien évidément sur les disponibilités des familles.

Une fois les tournages terminés, nous informons l'association "familles de France" et les familles concernées par le reportage, de la date de diffusion et nous leur transmettons un DVD du sujet en souvenir.

L'équipe de tournage se composera de deux personnes qui resteront le plus discrètes possible...
c'est l'occasion d'avoir un film de vacances "souvenir"....

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre gentilesse et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

A très bientôt

Sandrine Leleu

Contact:
Patrick Spica Production
Sandrine Leleu
leleums@hotmail.com
01 46 10 56 36
06 60 03 25 35
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rosie
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est elle !! hourrah hourrah
Revenir en haut
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi euh ça fait un moment qu'on est pas partis en vacances clin d'oeil soupire honte
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je disais donc:

j'imagine mes grands avec des caméramans collés à leurs basques roule de rire roule de rire

et moi ,je n'oserais plus gueuler après les petits qui font suer à mettre du sable dans le sachet de la brioche honte

non ,sandrine vraiment ça va pas être possible soupire grand sourire
Revenir en haut
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32793
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'un message est bien tourné et poli...

je n'ai pas assez d'enfants mais bonne recherche!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leleu
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:20 pm    Sujet du message: émission "zone interdite" Répondre en citant

bonsoir,

En fait nous recherchons les familles maintenant... mais pour un tournage pendant les vacances 2008.
merci
à bientôt jespère
sandrine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leleu
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci steph7
il est vrai que l'enquête est toujours une partie difficile de notre métier... et je suis désolée d'avoir à venir sur les forums mais il faut qu'on trouve alors nous sommes de vraies souris....on fouille
bonne soirée et bonne continuation avec les petits
sandrine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leleu
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine,
j'imagine que ca peut etre intimidant mais nous savons être présent sur un tournage sans que personne ne nous remarque.. nous sommes très doués pour nous faire oublié.. et je vous promet que les personnes que j'ai déjà tourné sont souvent agréablement surpris par cette expérience qu'ils trouve plutôt très sympathique... A votre place je le ferai... le problème c'est que je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants.. triste
A bientôt je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le mp, mais non ça va pas être possible..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leleu
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon.. je vois qu il est tard car je commence à faire des fautes d'orthographes dramatiques...
merci à et j'espère trouver une volontaire pour ce fabuleux reportage familial...
venez nombreuses hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche qui vient en vacances chez moi...ça serait du trop génial hourrah hourrah
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne partons jamais en vacances ou alors dans la famille, désolée
(effectivement, ça fait plaisir de voir une journaliste bien polie )
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis d'accord avec stèph7, pour une fois qu'on en tient une sympa reverence Je ne correspond pas, mais bonne chance clin d'oeil
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Maminouche qui vient en vacances chez moi...ça serait du trop génial hourrah hourrah


hourrah
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Ben je suis d'accord avec stèph7, pour une fois qu'on en tient une sympa reverence Je ne correspond pas, mais bonne chance clin d'oeil
Oui on apprécie en effet......la dame elle a dit bonjour........au fait "bonjour la dame" coucou ......pas comme la dernière qui a osé nous agresser sans même une formule de salutation......j'avais pas été tendre avec elle à mon souvenir......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin même avec la forme, le fond est toujours le même pff n'importe quoi soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!



la dame a dit que c'était pour l'été prochain donc tu auras assez d'enfants grand sourire clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
lémotu a écrit:
j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!



la dame a dit que c'était pour l'été prochain donc tu auras assez d'enfants grand sourire clin d'oeil


En mêm temps elle dit 5/6 voir même 10/14 grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42978
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
lémotu a écrit:
j'ai pas assez d'enfants mais si vous payez les vacances j'peux peut etre m'en faire preter un ou deux!



la dame a dit que c'était pour l'été prochain donc tu auras assez d'enfants grand sourire clin d'oeil


En mêm temps elle dit 5/6 voir même 10/14 grimace



beh oui mais cloé en aura 5 l'été prochain clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99864 / 0