| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:24 pm Sujet du message: journée de magnolia? |
|
|
Je suis surprise de l'afflux de posts tristouilles aujourd'hui... On est pas le 13 pourtant... c'est la lune?
Moi aussi sale journée, la banque a paumé un papier de notre pret, faut le refaire, ça va repousser la date de signature et évidemment c'est pas leur faute et on devrait s'estimer contents d'avoir un pret, que c'set normal et ça prend du temps!
Je sais pas quoi en penser Si quelqu'un a un avis, vous gênez pas!
Bref, post dédicacé à toutes celles qui ont passé une journée de magnolia
 _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:26 pm Sujet du message: Re: journée de magnolia? |
|
|
mari a écrit: |
Je suis surprise de l'afflux de posts tristouilles aujourd'hui... On est pas le 13 pourtant... c'est la lune?
|
non c'est l'automne  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. Mon mari est à Paris. Il n'était pas là ce matin et il ne sera pas là ce soir. Vivement demain ! |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff les banques font ce qui veulent et comme on est dépandant d'eux (surtout lorsque l'on attends un prêt) ben voilà
Pas vraiment d'aide à t'apporter mais du soutien car c'est franchement une étape pénible je trouve  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai fait du sport cematin, rencontré des personnes sympas comme tout, reçu une super commande de tissus, préparé un rôti et uen soupe qui embaûment et trouvé mes mômes à la sortie de l'école et du collège joyeux et en forme !! j'ai une super patate !!!
Je gêne ?  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi aujourd'hui ça va. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe, tu me suis , on sort de là !! hop !!! hop hop hop !! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
moi, j'ai fait du sport cematin, rencontré des personnes sympas comme tout, reçu une super commande de tissus, préparé un rôti et uen soupe qui embaûment et trouvé mes mômes à la sortie de l'école et du collège joyeux et en forme !! j'ai une super patate !!!
Je gêne ?  |
Non Ca nous remonte  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
coooooooooool |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est pour moi
Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe
En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà...
Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !) _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
Ce post est pour moi
Levée à 6h pour travailler, arrivée à 7h00 au lycée (toujours en froid avec M., on s'est à peine adressés la parole ce matin...), là-bas on me confirme que mon inspection est annulée, je fais mes heures de cours et arrivée à 13h25, je découvre mon inspectrice dans ma classe
En fait, rien n'était annulé, donc j'ai fait la séance (une correction de devoir, le truc naze) et voilà...
Je suis fourbue (mais ça se réchauffe un peu avec Cédric....Chouette !) |
Réchauffe toi bien Sara  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post est pour moi
rhô ma Sara
un passage à vide à Cédric, essayez de vous amménager un peu de temps pour vous 2 (je sais que c'est pas évident avec les petits ).
Mari toi aussi de gros bisous  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
quand on a eu une SEMAINE de magnolia on peu postuler??? |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Dans ton cas le mot est bien choisi ça va mieux au fait? _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouais viende!! Il s'est passé quoi?
Ceci dit, je suis pas bien loin de la semaine de magnolia... Espérons que ça s'arrange!
Merci pour vos ptits mots gentils! ça fait plaisir, et ça fait la journée moins merdique!
J'avais lu "sous la couette"...
Sara, réchauffe, réchauffe, toi au moins, t'y peux kék'chose!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
ouais viende!! Il s'est passé quoi?
|
Rien de mechant...enceinte de 8 mois...homme en deplacement....et on a tous la gastro
Sauf mon n°2 qui a ressiste toute la semaine je ne sais comment!!!
Enfin ca commence à aller mieux...plus de vomi depuis 24h et les cacas on l'air plus fermes...excusez les details  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de mechant...enceinte de 8 mois...homme en deplacement....et on a tous la gastro
Sauf mon n°2 qui a ressiste toute la semaine je ne sais comment!!!
Enfin ca commence à aller mieux...plus de vomi depuis 24h et les cacas on l'air plus fermes...excusez les details  |
Oh la galèèèèèèèère!
Si plus de vomis, c'set que c'est en train de passer! Courage!
(virtuel le ! m'en veux pas hein, mais t'es contagieuse! ) _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah lala ....
alors pleins de a toutes celles qui ont eu une journée de M.....  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ici c un temps partiel pourri ça roule impecc la journée mais les nuits sont catastrophiques, ou je dors ps ou je cauchemarde et le matin je suis KO mais je me bats très fort pour laisser la merdouille derrière, ça va le faire  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |