Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je vais encore vous ennuyer avec mes régimes !!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Je vais encore vous ennuyer avec mes régimes !!! Répondre en citant

j'ai déjà lancé plusieurs postes concernant le fait que j'ai 20 kilos a perdre mais je n'y arrive pas.
J'ai donc pris la décision de voir une diététicienne, j'ai rdv mercredi a 17h. Je pense que le fait de la voir une fois par mois me motivera pour éviter les écarts.

J'espère que se sera pour moi la solution car il faut absoluùment que je perde car ce n'est pas moi comme cela clin d'oeil pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours bien de se faire aider par un professionnel.
Elle va t'aider sur le moment mais te donnera aussi des conseils pour l'après clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle coucou
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle coucou

oui tiens d'ailleurs elle doit me coatcher aussi coucou virgulllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y a du boulot par ici clin d'oeil
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien aussi être coacher par virgulle clin d'oeil j'ai besoin de tout les osutient posibles clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes dames reverence allez hop ! au régime !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
mes dames reverence allez hop ! au régime !

ben j'ai pas trouvé ton site honte
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis! Ici aussi bien 18- 25 kg a perdre, depuis un an je sais que je dois faire quelque chose , mais dans la tete je n'etais pas prete. Comme c'est impossible avec mon poids actuel d'aspirer a reprendre mon boulot apres mon conge parental, j'ai commence WW a la maison et ce n'est pas evident si on n'a pas des reunions pour y arriver et des personnes pour se motiver mutuellement. J'y arrive quand meme a peu pres et je suis a -7,5 au bout de 2 mois et demi. Ceux qui connaissent, c'est plus un changement de mode de vie et de mode d'alimentation qu'un vrai regime . J'avoue que l'organisation, les courses, cuisiner, chercher des recettes c'est tout une histoire et parfois j'ai envie de tout balancer. Encore il y a peu, avec les nuits blanches, cela n'aurait pas pu marcher. J'aurais aussi eu recours a un pro si le regime n'aurait pas eu un effet significatif assez rapidement. C'est encore mieux, etre suivi par un pro dans ce domaine, tu aurais un truc vraiment a la carte, approprie a TES besoins, tu verras , ca marchera!!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plein de courage à toi
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas y arriver
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en vois une....sourit enfin c ma deuxieme
avec la premiere 15 kilso en moins en 1 année...c'était super....elle était extra....meme un kilo perdu était pour elle géniale..pusi 3 grossesses..là jen revois une autre (demenagement entre)...tre ssympa aussi....-4....mais je dois yretourner avec mes merdes suis pas aller la voir depuis juillet triste
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin, c'est plus motivant d'être encouragée grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed