| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:31 pm Sujet du message: extrait de pépins de pamplemousse |
|
|
Pour fair suite au post de Sofie, je voudrais savoir où vous en achetez (pharmacie, biocoop) et dans quel cas vous les utilisez : en curatif, préventif ? Ma grande a fait une poussée de fièvre hier soir (38,4), elle a dormi de 18h à 20h puis de 20h30 à ce matin. Aujourd'hui, la fièvre est tombée mais elle est fatiguée, je la garde au chaud. Est-ce que je peux lui en donner? Quelle dose? Combien de temps? _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'achète sur le net......
Qd ils ont de la fièvre comme ça bien souvent c'est viral alors oui je donne pendant qq jours.....1 goutte pour 4kg de poids 3X par jour.
L'hiver dernier j'ai essayé en préventif même dose mais seulement 2X par jour dès que l'école annonçait des gastros et coïncidence ou efficacité de la méthode on n'a pas eu de gastro de l'hiver....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'achète à "La vie claire".....de la marque Citrobiotic....
http://www.citrobiotic.com/france.htm _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Sofie t'as vu y'a plein d'autres allumées comme nous qui en consomment.....elles se dénoncent enfin après m'avoir laissé traitée de folle et d'assassin dans ton post sur l'otite! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Hey Sofie t'as vu y'a plein d'autres allumées comme nous qui en consomment.....elles se dénoncent enfin après m'avoir laissé traitée de folle et d'assassin dans ton post sur l'otite! |
me voilà et pour répondre à la question initiale , j'applique comme la madame en vert qui est complètement allumée et que j'aime parce que j'aime les allumées et je prends la marque citrobiotic que je trouve en magasin bio près de chez moi et je soigne toute la famille avec , entre autres choses  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Hey Sofie t'as vu y'a plein d'autres allumées comme nous qui en consomment.....elles se dénoncent enfin après m'avoir laissé traitée de folle et d'assassin dans ton post sur l'otite! |
me voilà et pour répondre à la question initiale , j'applique comme la madame en vert qui est complètement allumée et que j'aime parce que j'aime les allumées et je prends la marque citrobiotic que je trouve en magasin bio près de chez moi et je soigne toute la famille avec , entre autres choses  |
j'en ai aussi, mais je n'en mets pas dans les oreilles  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
me voilà et pour répondre à la question initiale , j'applique comme la madame en vert qui est complètement allumée et que j'aime parce que j'aime les allumées et je prends la marque citrobiotic que je trouve en magasin bio près de chez moi et je soigne toute la famille avec , entre autres choses  |
j'en ai aussi, mais je n'en mets pas dans les oreilles  |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'en utilise pour les aphtes et c'est super  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un article justement à ce sujet sur Biba de Novembre, mais j'ai ps noté, zut! l'utilisation des HE en préventif et curatif pour les bobos de l'hiver, jamais essayé mais c tentant! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour les maux de tête ça fait quelquechose ? parce que depuis hier soir, c'est lancinant....  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Et pour les maux de tête ça fait quelquechose ? parce que depuis hier soir, c'est lancinant....  |
là c'est plutôt baume du tigre  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Et pour les maux de tête ça fait quelquechose ? parce que depuis hier soir, c'est lancinant....  |
là c'est plutôt baume du tigre  |
merci , je vais aussi essayer ça ! (on en trouve en pharmacie? parce que je suis à 10 km du mag bio et pas le temps d'y aller....) _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu "extrait de penis de pamplemousse" et franchement, je me denmandais quoi !
:froggy: c'est rien, on est vendredi ! _________________
 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bibiche  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bibiche!!!!!!!
Plus sérieusement pour les maux de tête je ne pense pas..... en fait c'est antibactérien, antiviral, antimycosique.......antitoutcequiestpetitebestiolequoi! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
mais, ce ne sont que des gouttes que tu dois avaler ou en gélules? |
moi j'utilise en goutte il parait que ça existe en géllules je n'ai jamais vu. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|