Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Que faire ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:22 am    Sujet du message: Que faire ? Répondre en citant

Pour qu'il accepte le divorce???

Je suis suivie par une psy qui le suit aussi et il semblerait qu'il ne réalise pas du tout la séparation !

D'après elle, c'est un cas très particulier et je ne suis pas sortie de l'auberge...

Elle nous propose de nous voir à 2 pour l'aider à prendre conscience de la séparation car elle ne voit pas très bien comment faire autrement. (je passe plein de détails mais c'est dingue comme il se comporte).

Nous sommes tjs sous le même toit; ce qui ne facilite pas la situation. JE cherche d'ailleurs un studio à louer pour lui (sinon, il ne le fera pas, je le sais).

La procédure de divorce est en cours et nous attendons d'être convoqués dans le mois.

Il m'épie tout le temps (et s'en vante à certaines de mes amies qui me le racontent), surveille mes appels, me laisse seule le moins possible... C'est un cauchemar...

Ses recherches sur google : envoûtement, magie noire, magie blanche, philtres d'amour, comment envoûter une personne de sorte qu'elle vous revienne?? Comment la reconquérir, suicide, rituels sorciers et j'en passe et des meilleures...

Bref, il ne veut pas, ne réalise pas... et ne réalisera jamais, je crois...

Qui a vécu cela?

Des idées?
rosie
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vécu ça donc pas d'idée mais toute ma compassion. Ce doit être très dur. Courage

Dernière édition par rosie le Dim Oct 21, 2007 10:27 am; édité 1 fois
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que te dire mais
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:27 am    Sujet du message: Re: Que faire ? Répondre en citant

boum a écrit:
Pour qu'il accepte le divorce???

Je suis suivie par une psy qui le suit aussi et il semblerait qu'il ne réalise pas du tout la séparation !

D'après elle, c'est un cas très particulier et je ne suis pas sortie de l'auberge...

Elle nous propose de nous voir à 2 pour l'aider à prendre conscience de la séparation car elle ne voit pas très bien comment faire autrement. (je passe plein de détails mais c'est dingue comme il se comporte).

Nous sommes tjs sous le même toit; ce qui ne facilite pas la situation. JE cherche d'ailleurs un studio à louer pour lui (sinon, il ne le fera pas, je le sais).

La procédure de divorce est en cours et nous attendons d'être convoqués dans le mois.

Il m'épie tout le temps (et s'en vante à certaines de mes amies qui me le racontent), surveille mes appels, me laisse seule le moins possible... C'est un cauchemar...

Ses recherches sur google : envoûtement, magie noire, magie blanche, philtres d'amour, comment envoûter une personne de sorte qu'elle vous revienne?? Comment la reconquérir, suicide, rituels sorciers et j'en passe et des meilleures...

Bref, il ne veut pas, ne réalise pas... et ne réalisera jamais, je crois...

Qui a vécu cela?

Des idées?

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Heu, c'est hyper malsain quand même hein ?
Va falloir te blinder et attendre que la procédure suive son cours... je vois pas d'autres solutions.
Je crois également qu'il FAUT que vous vous sépariez physiquement.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Que faire ? Répondre en citant

Maminouche a écrit:

Je crois également qu'il FAUT que vous vous sépariez physiquement.

Oui, je pense que le fait de ne plus vivre sous le même toit que toi l'aiderait certainement à réaliser.
Ca doit être dur à vivre, courage !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire soupire soupire

Pas de conseil mais bcp de courage... Et je suis d'ac avec Maminouche, faut vraiment une séparation physique, si lui ne veut pas comprendre, vivre sous le même toit entretient un certain espoir...

yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
je ne sais que te dire
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il tarde à chercher un logement car il n'a pas de quoi le payer (et moi alors ????????!!!!!!!!!!).

Il ne veut pas retourner chez ses parents (son père ne voudrait pas, je crois aussi).

Oui, ce serait plus facile une séparation physique mais il ne faut pas croire, étant donné qu'il va chercher un studio, il ne pourra pas souvent prendre les enfants et il compte bien venir les voir ici (et me voir surtout aussi).

Quand j'en parle autour de moi, tout le monde est d'accord pour dire que je suis vraiment tombée sur un "cas" et que je vais avoir les pires difficultés pour mettre de la distance..
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e)

Moi non plus, jamais connu, de près ou de loin, pareille expérience...

Effectivement, la seule manière pour qu'il doive faire face, est la sépration physique. Mais s'il ne veut pas partir...que faire...??? Il faudra bien le mettre dehors une fois que les choses seront officiellement réglées... Ses parents ne pourraient pas t'aider? Ils sont au courant, maintenant?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

boum a écrit:
Oui, ce serait plus facile une séparation physique mais il ne faut pas croire, étant donné qu'il va chercher un studio, il ne pourra pas souvent prendre les enfants et il compte bien venir les voir ici (et me voir surtout aussi).

Pour cela, il faudra impérativement instaurer des horaires, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Et tu changes la serrure.
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
très étonné(e)

Moi non plus, jamais connu, de près ou de loin, pareille expérience...

Effectivement, la seule manière pour qu'il doive faire face, est la sépration physique. Mais s'il ne veut pas partir...que faire...??? Il faudra bien le mettre dehors une fois que les choses seront officiellement réglées... Ses parents ne pourraient pas t'aider? Ils sont au courant, maintenant?

Oui, ses parents sont au courant et il leur a dit, en gros, que c'était de commun accord et qu'on ne s'aimait plus que d'amitié (il n'a pas dit qu'il m'aimait encore) et basta, il n'a rien dit de plus.

Ils ne savent pas l'aider (pas assez aisés) et puis, ils ne s'imaginent pas tout ça et je me demande parfois s'ils comprennent vraiment certaines choses...
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
boum a écrit:

Pour cela, il faudra impérativement instaurer des horaires, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Et tu changes la serrure.

Oui, c'est ce que je ferai quand il aura trouvé un logement.

En fait, il est redescendu sur terre et maintenant qu'il découvre les joies de la famille et de la paternité, il s'accroche, me découvre encore plus et d'après la psy, le fait de me découvrir vraiment le rend quasi plus amoureux encore pff n'importe quoi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi mon ex n'a jamais bien accepté que je divorce cela va faire 5 ans dans 1 mois!il n'a tjs pas trouvé qq'un d'autre mais a compris que j'avais bien tout fini
mais il a fallu que je lui explique plusieurs fois qu'il voit que je refaissais ma vie et que je sois ferme avec lui

boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben moi mon ex n'a jamais bien accepté que je divorce cela va faire 5 ans dans 1 mois!il n'a tjs pas trouvé qq'un d'autre mais a compris que j'avais bien tout fini
mais il a fallu que je lui explique plusieurs fois qu'il voit que je refaissais ma vie et que je sois ferme avec lui

Le fait que je puisse refaire ma vie le rend malade de jalousie pff n'importe quoi
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on peut le comparer au lierre. Le lierre s'accroche aux végétaux dont il se nourrit avant de les faire mourir.

Eh bien, lui fait pareil, inconsciemment, avec moi et c'est vachement destructeur...
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là là
elle est au courant la psy de ce comportement là Qu' est ce qu'elle en dit?
Tu ne peux pas partir ,toi?

et courage
boum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

K@rine27 a écrit:
ouh là là
elle est au courant la psy de ce comportement là Qu' est ce qu'elle en dit?
Tu ne peux pas partir ,toi?

et courage

La psy peut beaucoup pour lui en ce qui concerne ses autres problèmes mais pour ce qui est de nous 2, c'est dur dur hein ?

Je ne peux pas partir car je garde la maison finalement (enfin, il me la laisse, c'est déjà ça). Je suis bien installée, chacun a sa chambre alors j'ai réfléchi et je reste ici avec mes enfants.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Boum, je ne peux que te comprendre soupire pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, la séparation physique devient pressante...

Tu fais bien de prendre les choses en mains quant à son logement, j'ai une amie qui a été (un peu) dans la même situation et si elle ne l'avait pas mis dehors, il y serait encore pff n'importe quoi
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est flippant comme situation, bon courage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed