| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:03 pm Sujet du message: c'est moi ? |
|
|
salut,
je vous ecrit car j'ai esoin qu'on me remonte le moral ! ca va pas a la maiosn, les deux grds n'arretent pas de se chamailler, de se bagarrer dêpuis deux jours (ils ont 4ans et demi et 2ans et demi) moi je suis enceinte donc certainement fatiguée et parfois j'a i du mal a supporter ces betises et avec tt ca titou (1an) est malade, gastro et moi j'ai mille et une chose a faire on part en famille ! (mon homme travaille il part a 7h et rentre vers 20)
En plus ce sont les vacances, mais malheureusement les enfants gardent un rythme ecole (comme partout je présume), debout ce matin a 7h/7h15
avantage aujourd'hui il fait beau ils vont aller dehors, tant pis pour le linge, je voualis qu'ils partent (on part ce soir) avec leurs habits, o lavera chez mamie.
Mais dites moi que ca vous arrive aussi d'avoir envie de tt plaque ne serait ce qu'une journée pour dormir 24h meme si vous les aimez !
Des fois je culpabilise et je me dis que je devrais ne m'occuper que d'eux et puis que si je ne suis pas capable de le supporter, avec un autre en plus je n'y arriverai pas...c'est normal, vs etes passer par la aussi ?
c'est bientot la sieste, j'espere qu'ils vont dormir ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m arrive tres souvent et je ne pense pas etre la seule bien sur apres je culpabilise pais c est normal de craquer par moment et puis enceinte on est un peu plus a fleur de peau aussi
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que ça arrive Et particulièrement quand on est enceinte (je suis en plein dedans en ce moment ) Moi aussi je me sens coupable, mais je leur parle beaucoup et ils sont un peu plus grands que les tiens (ils ont 7 ans et 5 ans 1/2) et comprennent bien. Ils font des efforts  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des jours avec et des jours sans ! c'est pareil pour tout le monde ! Bon courage ! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'arrivait largement quand mes deux aînés avaient l'âge des tiens  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
2 grands qui se battent
2 filles patraques
1 deuzans qui fait des dents
1 dernier mois de grossesse plutôt douloureux
du bruit de marteau et de perceuse non stop
de la poussière de platre du sol au plafond
on échange ?  |
|
|
 |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:20 pm Sujet du message: c'est moi ? |
|
|
cafait du bien de voir que meme chez les autres c'est pareil.
Il y a des jours ou c'est super, ils arivent a jouer ensemble, meme le grd me dit "tu sais maman, je vais t'aider parce que t'as mal auventre avec le bébé" c'est super mignon et a cote de ca il y a des jours ou j'en prendrai bien un pour taper sur l'autre !
merci |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive très souvent. C'est juste normal. Ma stratégie pour éviter d'en arriver là, c'est de m'économiser au max : sieste imposée aux enfants, et petite sieste ou moment de détente, allongée pour moi, au moins 3/4 d'heure. Sortir, c'est bien aussi, occupés, les enfants pèsent moins. J'avais une copine qui n'hésitait pas une seconde à faire une heure de route pour aller voir une cousine, simplement parce que les enfants, attachés dans leurs sièges auto, ne se battaient pas et cette fille est loin d'être une nouille. Moi, je dis, arrêtons la course à la perfection l'herbe est peut-être plus verte chez le voisin mais il y colle peut-être beaucoup d'engrais et de desherbant  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi , ça arrive bien souvent !
Courage !  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer tu n'es pas seule dans ce cas
Ici ça dépend des jours et des moments mais il y a des fois ou j'en ai par dessus la tête de leurs disputes
Les joies des familles nombreuses  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Ca m'arrive très souvent. C'est juste normal. Ma stratégie pour éviter d'en arriver là, c'est de m'économiser au max : sieste imposée aux enfants, et petite sieste ou moment de détente, allongée pour moi, au moins 3/4 d'heure. Sortir, c'est bien aussi, occupés, les enfants pèsent moins. J'avais une copine qui n'hésitait pas une seconde à faire une heure de route pour aller voir une cousine, simplement parce que les enfants, attachés dans leurs sièges auto, ne se battaient pas et cette fille est loin d'être une nouille. Moi, je dis, arrêtons la course à la perfection l'herbe est peut-être plus verte chez le voisin mais il y colle peut-être beaucoup d'engrais et de desherbant  |
Alors, là, avec le célèbre "laisse pisser le mouton, c'est une bête qui pisse longtemps", ça résume bien la vision que j'ai de la vie de famille nombreuse .
Ingrid, tu fais tout comme moi ... mais il y a longtemps maintenant (ben oui, plus de petits, plus trop de soucis... quoique, mon fils s'ennuie tout le temps, mes filles se chamaillent tout le temps (quand c'est pas crépage de chignons en règle) et mon travail ne me permet pas de sieste improvisée.
[/b] _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui va...c'est pareil chez tout le monde Même pas besoin d'être enceinte pour ressentir ça  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
Bah oui va...c'est pareil chez tout le monde Même pas besoin d'être enceinte pour ressentir ça  |
Idem Bouchon.  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça m'est arrivé, surtout il y a 5 ans et 4 ans, on arrivait ici , 4 enfants appart naze etc etc
grande fatigue
si je sortais je ne connaissais personne je ne voyais personne dans la rue, pareil au parc, maintenant c'est pareil mais je le vis mieux ouf , enfin !!!
et ça m'arrive encore et même pas enceinte, ma maladie m'épuise me rend irritable ++++ et eux sont excités ++++++++++++++ ou alors se sont les poux qui les embêtent ???? ils crient hurlent chahutent et j'ai envie de calme, sortir m'épuise j'ai du mal a rester debout (je rêve même du fauteuil roulant parfois c'est pour dire !! ) ... si je m'asseoie a force je me caille, bref
c'est la cacophonie, mais je ne changerais ma place pour rien au monde en plus je suis maso
bon pour l'appart maintenant je m'en sors quand même et les enfants aussi, car ils grandissent et que je ne travaille pas tu vas t'en sortir toi aussi, comme une chef
bon courage a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est , un petit coup dehors et hop, par contre mon grd n'a pas voulu faire de sieste pourtant il s'est levé a 7h !! le bougre de gamin !!!!!
maintenant ca va on attend papa devant un dvd
merci |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, même sentiments par moment, même si en grandissant les difficultés changent.... n'empêche que malgré cela l'envie d'un sixième me taquinerait bien !!! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
CQFD!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:40 pm Sujet du message: la soupe! |
|
|
ca y est je crois avoir compris ce qu'ils aiment :
il faut que je mette plein de carottes, bcp plus que je n'en mettais avt
et puis je mixe a fond et je passe le tout dans la passeoire !! pour qu'elle soit super lisse
du coup ils ont tt mangé, on n'en a plus pour nous !!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Blouke a écrit: |
Idem Bouchon.  |
C'est pareil à la maison ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Essais de prendre des enfants en plus pour ton 4 ans , il va jouer avec et toi tu gères juste le 2 ans pour qu'il n'y aille pas trop ... et après ton 4 ans va chez son copain comme ça les vacances passent vite, c'est le rêve pour les miens ! je vais dormir chez la copine et la copine va dormir chez nous et moi j'ai une maison calme .... car les copains
Essais aussi de les sortir : le matin je suis crevée et j'ai envie de les garder à la maison : finalement c'est quand on est crevée qu'il faut sortir : dehors ils se dépensent plus, découvrent plus de truc : finalement c'est bien moins fatigant qu'un enfant en interieur qui pête les cables. Le linge attendra  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|