| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 am Sujet du message: Dormez vous contre votre conjoint ? |
|
|
Ca peut paraître bête comme question, mais je me la pose.
Moi, je n'arrive pas à dormir si je suis contre mon mari : je n'ose pas bouger de peur de le gêner, et je crains d'être réveillée si lui bouge un peu...
Du coup, nos nuits manquent sans doute de romantisme.
Chez vous, c'est comment ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Dernière édition par Clotilde le Ven Nov 09, 2007 11:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
au debut collé apres non _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin... |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
tjs très collée serrée contre lui....sinon j'arrive pas a m'endormir . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos...  |
L'hotel du Q tourné! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
non on dort chacun de son cote mais avec toujours un morceau du corps en contact avec celui de l'autre _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos...  |
L'hotel du Q tourné! |
yes! chez nous, on dit l'auberge, mais c'est pareil! :D
c'est une habitude qui date, car avant, on avait le lit tête au nord, et je dormais à droite, alors que maintenant, on a le lit tête au sud et je dors à gauche, mais rien n'a changé...
en plus, depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé avoir un côté de mon lit contre le mur, ce qui est le cas actuellement encore, je dors donc côté mur... pas super pratique pour se lever au milieu de la nuit quand un des garçons appelle...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Pas contre du tout... il dort dans la chambre à côté Ronflements plus qu'intenses associés à un sommeil très léger de mon côté, ca devenait insupportable (genre 10 réveils par nuit... pire qu'avec un bébé )... Comme il est souvent absent, j'ai pu me rendre compte de la différence de qualité de sommeil avec et sans, difficile de faire marche arrière ensuite  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Contre on est incapable de dormir, ça dégénère.....
En ce moment c'est assez souvent contre un autre petit mec. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin... |
Oui, en ce moment c'est dontre bébé que je dors, mais j'o besoin de le sentir aussi pas trop loin, alros dans la nuit on le colle toutes les deux. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je m'endors souvent contre lui
il est tout le temps chaud, doux et sent bon
Mais dans la nuit, je le laisse reprendre ses aises
mais toujours en ayant un "point de contact"  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
idem! |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
il dort en bas ds le canapé et moi en haut ds mon lit
mais c'est juste parce qu'il est malade et tousse enormement,il prefere etre en bas plutot que de réviller bb qui dort ds notre chamnbre.
Mais de toute facon on ne sait pas dormir collé un à l'autre c'est impossible _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
g franchement horreur de ça zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
g franchement horreur de ça zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi  |
chez nous aussi, et même que cette place est souvent prise au petit matin, par un petit homme ou deux, voire même trois le week end...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien qu'il me fiche la paix ! On fait un câlin quand on se couche (soft ! ) et après je me sauve à l'autre bout du lit ! _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse  |
pareil même que parfois le matin on se recolle pour plus  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|