Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dormez vous contre votre conjoint ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 am    Sujet du message: Dormez vous contre votre conjoint ? Répondre en citant

Ca peut paraître bête comme question, mais je me la pose. hein ?
Moi, je n'arrive pas à dormir si je suis contre mon mari : je n'ose pas bouger de peur de le gêner, et je crains d'être réveillée si lui bouge un peu...
Du coup, nos nuits manquent sans doute de romantisme. hein ?

Chez vous, c'est comment ?

Dernière édition par Clotilde le Ven Nov 09, 2007 11:19 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

au debut collé apres non
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

contre lui pour m'endormir et dans la nuit je lui tourne le dos! honte et le matoin rebelotte je me recolle!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse grand sourire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin...
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjs très collée serrée contre lui....sinon j'arrive pas a m'endormir .
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
non, et en plus, quelle que soit la position du lit et notre place (gauche droite), on dort tourné vers l'extérieur du lit, donc on se tourne le dos... clin d'oeil

L'hotel du Q tourné!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

non on dort chacun de son cote mais avec toujours un morceau du corps en contact avec celui de l'autre
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
bougnette a écrit:

L'hotel du Q tourné!

yes! chez nous, on dit l'auberge, mais c'est pareil! :D

c'est une habitude qui date, car avant, on avait le lit tête au nord, et je dormais à droite, alors que maintenant, on a le lit tête au sud et je dors à gauche, mais rien n'a changé...

en plus, depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé avoir un côté de mon lit contre le mur, ce qui est le cas actuellement encore, je dors donc côté mur... pas super pratique pour se lever au milieu de la nuit quand un des garçons appelle... pff n'importe quoi
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas contre du tout... il dort dans la chambre à côté grimace Ronflements plus qu'intenses associés à un sommeil très léger de mon côté, ca devenait insupportable (genre 10 réveils par nuit... pire qu'avec un bébé clin d'oeil )... Comme il est souvent absent, j'ai pu me rendre compte de la différence de qualité de sommeil avec et sans, difficile de faire marche arrière ensuite grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contre on est incapable de dormir, ça dégénère.....

En ce moment c'est assez souvent contre un autre petit mec.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
ca depends des periodes...mais j'aime jamais etre trop loin...

Oui, en ce moment c'est dontre bébé que je dors, mais j'o besoin de le sentir aussi pas trop loin, alros dans la nuit on le colle toutes les deux.
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'endors souvent contre lui grand sourire
il est tout le temps chaud, doux et sent bon amoureux transi
Mais dans la nuit, je le laisse reprendre ses aises grand sourire
mais toujours en ayant un "point de contact" amoureux transi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:

idem!
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il dort en bas ds le canapé et moi en haut ds mon lit honte

mais c'est juste parce qu'il est malade et tousse enormement,il prefere etre en bas plutot que de réviller bb qui dort ds notre chamnbre.

Mais de toute facon on ne sait pas dormir collé un à l'autre c'est impossible
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

g franchement horreur de ça honte zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart honte j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule grimace je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça reverence et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un grimace même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
g franchement horreur de ça honte zhom'a été un peu surpris au début mais vraiment quand je décide de faire dodo je me casse très loin........ à l'autre bout du lit, voire de l'appart honte j'ai mis un matelas dans la chambre de tom, j'adore dormir seule grimace je n'ai même ps le motif d'un mari ronfleur c juste que j'aime comme ça reverence et quand on dort ensemble, y'a largement la place d'un troisième entre nous, non non c qu'un exemple on n'a ps l'intention d'inviter quelqu'un grimace même ps thomas il est encore plus mauvais dormeur que moi clin d'oeil

chez nous aussi, et même que cette place est souvent prise au petit matin, par un petit homme ou deux, voire même trois le week end... grand sourire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien qu'il me fiche la paix ! honte On fait un câlin quand on se couche (soft ! grimace ) et après je me sauve à l'autre bout du lit !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
On se colle bien puis après le bisou du bonne nuit, on se décolle. Puis le matin on se recolle bien pour le bisou du bonjour.
Ca te va comme réponse grand sourire

pareil même que parfois le matin on se recolle pour plus honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed