| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:41 pm Sujet du message: Pour rebondir sur le post d'Armelle : de quoi parlez-vous... |
|
|
avec votre père !
je n'ai plus le mien, il me manque et j'ai le souvenir de délires, de fou-rires mais aussi de prises de tête parce qu'il était têtu, intolérant, borné etc etc
J'aurai tant aimé (Violette ) pouvoir lui dire tout ce que mon scrogneugneu de colin lui ressemble . |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Renaud, Thiéfaine, les livres qu'on lit, Le petit Nicolas (pas Sarko !), lesq 30 ans de la mort de Goscinny, le dernier Télérama, la Poste (mon père devient fou avec la Poste ), mes filles, son boulot...
C'est une personne immense.  _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus ma mère c'est pourquoi je n'ai pas répondu au post... mais concernant mon père on a des conversations qui peuvent durer des heures mais c'est lui qui parle, il se fiche complètement de ma famille... mais je l'écoute, c'est mon père... Et je trouve dommage de lire que certaines ont des problèmes avec leur mère, j'aimerai tant avoir la mienne... |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
on parle des enfants ,de ses souvenirs de moi étant enfant ,de l'éducation des enfants ,de leur évolution à l'école du respect ...
mon père même si je le vois trés peu a une place de patriarche dans notre famille ... |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
de tout. Je n'ai pas de secret pour lui. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je réalise aussi ma chance : avoir toujours mes parents, et des parents aimants.
Aux orphelines.  _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus mon pére ... |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Plus aucun contact avec mon père depuis 5 ans, il ne connaît pas mes 3 derniers enfants... Quel dommage... pour lui ! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh ben moi je suis abandonnée par eux fois alors les parents hein  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , contrairement à ma relation avec ma mère , avec mon père , c'est pas terrible ... on ne peut pas tout avoir ...
En fait , mon père est quelqu'un de très gentil , mais faible et égoïste ...
Là , maintenant après avoir usé et abusé de l'alcool , il est en maison de retraite ( il n'a pourtant que 70 ans ) et ne fait plus grand chose ...
Et m'occuper de lui est pour ma pomme ... C'est mon 6ème enfant ...
Alors , je ne parle pas de grand chose avec lui sinon de son passé , parfois , il demande des nouvelles des enfants ...  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:04 pm Sujet du message: Re: Pour rebondir sur le post d'Armelle : de quoi parlez-vou |
|
|
Maminouche a écrit: |
avec votre père !
je n'ai plus le mien, il me manque et j'ai le souvenir de délires, de fou-rires mais aussi de prises de tête parce qu'il était têtu, intolérant, borné etc etc
J'aurai tant aimé (Violette ) pouvoir lui dire tout ce que mon scrogneugneu de colin lui ressemble . |
Pareil pour le mien... Limite tyranique et radin avec moi mais gaga de ses 5 petits enfants La dernière année avant son décès, il s'est complètement radouci, à croire qu'il sentait la fin proche  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup mon papa, on a de bonnes relations mais les sujets de discussion restent basiques  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mpn père est un "sportif" devant la TV donc on parle foot, rugby, cyclisme, de mes mômes et basta car il est phagocyté par ma mère  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
On parle du Bingo des marques, et des offres de produits remboursés. C'est devenu son obsession, ces trucs-là, il me fait des courses de produits remboursés pour occuper ses journées (pas que pour moi, d'ailleurs), et me remplit mon collecteur du bingo, donc il m'appelle pour me dire ce qui manque... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mon père est décédé quand j'avais 17ans ,j'aurais tant aimé qu'il voit ses petites filles  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Mon père est décédé quand j'avais 17ans ,j'aurais tant aimé qu'il voit ses petites filles  |
g décidé de faire un bébé juste après le décès de mon père, et js sais qu'il aurait adoré un gosse comme thomas , on se voyait peu (boulot) il s'occupait peu de nous (ms beaucoup de mes nièces ) et il était bouffé par sa mère et sa femme mais j'ai bcp aimé le peu qu'on a partagé, ct quelqu'un de grand qui ne croyait ps assez en lui  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
kiki a écrit: |
Mon père est décédé quand j'avais 17ans ,j'aurais tant aimé qu'il voit ses petites filles  |
g décidé de faire un bébé juste après le décès de mon père, et js sais qu'il aurait adoré un gosse comme thomas , on se voyait peu (boulot) il s'occupait peu de nous (ms beaucoup de mes nièces ) et il était bouffé par sa mère et sa femme mais j'ai bcp aimé le peu qu'on a partagé, ct quelqu'un de grand qui ne croyait ps assez en lui  |
T'as vu ce que j'ai mis sur mon père plus haut ? On a vraiment toutes les deux une famille qui fonctionnait ou fonctionne sur le même modèle... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
T'as vu ce que j'ai mis sur mon père plus haut ? On a vraiment toutes les deux une famille qui fonctionnait ou fonctionne sur le même modèle... |
c pour ça que c si important que tu prennes soin de pat et des loulous , g le sentiment d'avoir rompu une malédiction, tu vois ce que je veux dire? je vis un schéma très différent, même ps opposé, les données sont tellement différentes qu'on ne peut ps comparer  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nous parlons de tout et c'est une chance immense.
à toutes les orphelines. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon père est DCD. |
|
|
 |