| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:56 pm Sujet du message: Vous connaissez cette pub? |
|
|
C'est une pub pour quoi?
http://tv.repubblica.it/multimedia/home/1278310 _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connaissais pas...j'imagine que c'est pour une boisson gazeuse noire....? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
je ne connaissais pas...j'imagine que c'est pour une boisson gazeuse noire....? |
Coca? tu crois? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des commentaires en italiens à droite de la vidéo... ça ne serait pas inscrit?
en tous cas le verre à la fin (dernière image) ressemble bien à un verre de coca/pepsi?
et à la fin du clip, à un moment très court, il y a qqu'un qui porte un plateau avec 3 verres de coca je crois.. je vais re-regarder... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
il y a des commentaires en italiens à droite de la vidéo... ça ne serait pas inscrit?
en tous cas le verre à la fin (dernière image) ressemble bien à un verre de coca/pepsi?
et à la fin du clip, à un moment très court, il y a qqu'un qui porte un plateau avec 3 verres de coca je crois.. je vais re-regarder... |
moi qui croyais un truc sympa....ch'uis une parfaite ingénue  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
regarde à 1'29.. un plateau, des verres...une boisson noire... mais est-ce coca ou une bière "locale"?? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai vu les verres sur le plateau.
Le petit symbole au milieu du verre géant (je n'avais pas remarqué que c'était un verre, je croyais que c'était une statue) c'est quoi? Une harpe?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:35 pm Sujet du message: Re: Vous connaissez cette pub? |
|
|
@rmelle a écrit: |
C'est une pub pour quoi? |
Guinness
Le slogan est "good things come to those who wait"
http://en.wikipedia.org/wiki/Good_things_come_to_those_who_wait
Sur le verre, c'est le logo Guinness, une harpe :
Une bière locale... irlandaise  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:11 am Sujet du message: Re: Vous connaissez cette pub? |
|
|
Ben vi j'ai tout de suite reconnu !!! pas vous ?
Faut pas être que mère, faut profiter des bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand meme cette video sympas en plus moi j'ai pas vu de quoi c'etait la pub  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
le commentaire en italien à côté explique juste le coût de la publicité : on a utilisé 6 voitures, et je sais plus quoi... un campagne de 15 millions... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
le commentaire en italien à côté explique juste le coût de la publicité : on a utilisé 6 voitures, et je sais plus quoi... un campagne de 15 millions... |
ah oui ca calme! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis étonnée de la longueur des pubs italiennes C'est toujours comme ca ? |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Je suis étonnée de la longueur des pubs italiennes C'est toujours comme ca ? |
en fait il y a toujours plusieurs versions de longueurs dans les pubs mais celles que tu vois à la télé ou au ciné sont raccourcies........ _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|