Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lola ne veut plus que papa s'occupe d'elle

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:44 am    Sujet du message: Lola ne veut plus que papa s'occupe d'elle Répondre en citant

Voilà depuis plusieurs semaines , voir 2 mois , Lola refuse que son papa la douche , l'habille , la change , la couche , la mette à table , enfin bref elle ne veut que moi , tout le temps et pour tout, c'est fatiguant à force .

Mon mari commence à en être chagriné et je le comprends . Moi qui attend avec impatience héhé qu'elle entre dans sa période d'oedipe hourrah pour me lâcher un peu ...

Vos 3 ans vous ont fait ça ?
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne ne refuse pas, mais il est clair que quand je suis dans les parrages, elle réclame maman.... Ca frustre aussi un peu zom, et parfois j'aimerais qu'elle ma lâche!!!! clin d'oeil Elle va avoir 3 ans en décembre, avec un peu de chance..... pff n'importe quoi grand sourire
Lolo
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii !!

Laly a été exactement pareille !!!! Son père ne pouvait pas la toucher, pas la coucher, pas l'habiller ni la doucher, pas la servir à table .... elle était très maman !
Et puis ça lui est passée il y a un an je dirais donc vers 4 ans, elle a commencé à se rapprocher de lui, plus jouer, rigoler avec et les calins sont venus .... j'étais amoureux transi de les voir, ça m'a fait plaisir pour mon hom qui désespérait grand sourire

Maintenant elle est toujours proche de moi mais accepte très bien que mon hom s'en occupe, elle en est très proche.

Pour ta ptite Lola ça viendra, je l'espère très bientôt clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Lolo tu me rassure hourrah même si je me dis qu'encore 1 an à ce rythme pff n'importe quoi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achille aussi préfère sa môman amoureux transi et ça me fait craquer honte même s'il est fou de joie quand son papa rentre du boulot.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici tifenn a fait ca mais toute petite de la naissance a 24 mois environ elle ne voulait quasi pas etre dans les bras de son pere maintenant son pere c'est le héro elle aura 4 ans le 17/01...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens l'ont fait bien avant 3 ans

mes fils avec moi heart et mes filles avec leur père grand sourire .
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun. Ils ne voient pas la dfférence entre M Armelle et moi peut-etre hein ?
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est le contraire..il n'y a que Papa qui existe........ soupîrrrrrr
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas vraiment eu ce probleme.
Et a 3 ans c'est nous qui decidons clin d'oeil .
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais connu celà, ton mari doit etre triste
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Côme le fait!
il pleure qd on son papa est en déplacement mais qd il est là, il ne veut QUE maman!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine, mais j'en connais une ici qui va avoir 5 ans dans 2 mois et qui n'a toujours pas fait son Oedipe sifflote innocemment
il y en a que pour moi je me fais les ongles
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
sandrine, mais j'en connais une ici qui va avoir 5 ans dans 2 mois et qui n'a toujours pas fait son Oedipe sifflote innocemment
il y en a que pour moi je me fais les ongles

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne me dis pas ça envie de taper

c'est une vraie sangsus cette petite !!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien l'a fait, mais c'était que papa et il avait plutôt 2 ans je bossais, papa aussi mais bon j'étais enceinte
bref

le papa disait non parfois, va voir maman

si j'étais seule avec lui ça allait sinon c'était papa

puis je suis arrivée en congé maternité et ça s'est passé a force

mais j'en ai pleurée triste ........

les filles n'ont pas fait ça

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
Ici c'est le contraire..il n'y a que Papa qui existe........ soupîrrrrrr

J'ai connu ça pdt 8 ans pff n'importe quoi Ca ne fait que qq mois que ma fille se rapproche de moi et j'avoue que j'attendais ça avec imaptience heart
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
La mienne ne refuse pas, mais il est clair que quand je suis dans les parrages, elle réclame maman.... Ca frustre aussi un peu zom, et parfois j'aimerais qu'elle ma lâche!!!! clin d'oeil Elle va avoir 3 ans en décembre, avec un peu de chance..... pff n'importe quoi grand sourire

Pareil et la mienne aura 5 ans le mois prochain
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Aucun. Ils ne voient pas la dfférence entre M Armelle et moi peut-etre hein ?

J'espere que vous vous voyez la difference gros yeux grimace grimace clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Non, pas vraiment eu ce probleme.
Et a 3 ans c'est nous qui decidons clin d'oeil .

Mais nous aussi nous décidons Marine mais je n'ai jamais connu ça avec mes autres enfants alors je m'interroge . clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La grande ne le fait pas (encore clin d'oeil ).

Les rares fois où elle râle parce qu'elle avait demandé un truc à Papa et que c'est maman qui s'y colle ou l'inverse, on lui dit que c'est le + près/le + dispo qui s'en occupe et c'est comme ça ! grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed