| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
bien fait  |
:lol: :lol: :lol: pas mieux... non mais (quoi jalouses ??? pfffffff). |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'Armelle souhaite se faire élire "Miss MM"... entre cette discussion, la photo de vacances... N'est-elle pas la plus belle ? :lol: :lol:  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
alors ce bon vieux post relégué aux oubliettes Je suis a moins 5 kg encore loin de mon objectif mais j'avais besoin de faire une petite pause a savoir qu'actuellement je mange nomalement sans reprendre, meme malgré deux grosses "bouffes" a une semaine d'intervalle je stabilise et rien que cela c'est magique avant rien que de regarder un gateau je grossissais  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
-3kgs depuis un mois : j'espère perdre encore 5 kgs, mais pour l'instant je stagne...  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
sj30 Légende d'argent

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 1183 Localisation: parmis les moutons.....et les mouches
|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrété le régime
J'ai plus le courage de me priver. Je verai après la grossesse. En attendant, je fais juste attention de ne pas prendre de poids  _________________ maman de 5 loustiques (93), (97), (99), (06) et
(11) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|