| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:11 pm Sujet du message: lit evolutif et draps |
|
|
Pour celles qui ont des lits evolutifs (le mien vient d'Ikéa), vous avez quoi comme systeme? Draps, couette? Ou vous fournissez vous?
:biz: |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
On vient de passer Noémie à un lit évolutif : pour l'instant, le lit est réglé au minimum et la couette est une 80x180. Ce qui fait que la largeur est nickel, mais la longueur, bof. Et si on borde trop de couette, cela surélève le matelas au niveau des pieds.
Elle a l'air de s'en fiche.  _________________
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
On vient de passer Noémie à un lit évolutif : pour l'instant, le lit est réglé au minimum et la couette est une 80x180. Ce qui fait que la largeur est nickel, mais la longueur, bof. Et si on borde trop de couette, cela surélève le matelas au niveau des pieds.
Elle a l'air de s'en fiche.  |
C'est un peu mon souci.
Ou trouves tu des draps housses? |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Miette a écrit: |
Elle a l'air de s'en fiche.  |
C'est un peu mon souci.
Ou trouves tu des draps housses? |
Les draps housse : chez Ikéa ; tu as un ensemble de 3 draps housse, l'un pour la partie la + grande du matelas, les 2 autres pour les petites parties du matelas que tu ajoutes qd l'enfant grandit avec son lit.
Bon, ils sont pas délires, leurs draps : blanc, rouge ou bleu. _________________
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un blanc. Je ne savais pas qu'ils avaient des couleurs. Je vais en demander un à ma maman!!! |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le lit évolutif, j'ai acheté toute la literie chez Ikéa, puisque le lit vient de là. C'est plus simple  _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
pandipanda a écrit: |
Pour le lit évolutif, j'ai acheté toute la literie chez Ikéa, puisque le lit vient de là. C'est plus simple  |
Tu as pris une petite couette??? |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le lit évolutif, j'ai acheté toute la literie chez Ikéa, puisque le lit vient de là. C'est plus simple  |
Moi j'ai drap et couette de chez eux aussi. Il y a drap et housse en toutes les couleurs et a prix sympa _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
sandoudou Habitué(e)

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 51 Localisation: marseille (enfin !)
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
tess a un lit évolutif et pour l'instant je lui mets des draps de lit une personne de taille standard.
je replis la partie du drap housse qui dépasse sous le matelas et pour la couette j'en ai pris une pas trop épaisse et je lui plis en deux sur le lit ce qui fait bien la taille du lit. _________________ Meghann 12 ans - Khentin 10 ans - Emmah 8 ans - Tess 3 ans - Nattan 6 mois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
lit evoluti en fer ikea et j achete mes draps la bas
J ai des draps housses normaux + couette et housse de couette _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hortense et Aude ont un lit évolutif ikéa
je mets des draps housses 1 personne standards (je borde bien) et une housse de couette 1 personne standard aussi
pour faire le lit, je plie la couette en deux dans la longueur et je la pose sur le lit (ça devient la bonne dimension), et pour dormir, je leur mets la couette perpendiculairement au lit, elles ne se découvrent pas
si je ne suis pas claire, je mettrais une photo...  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
je mets des draps housses 1 personne standards (je borde bien) et une housse de couette 1 personne standard aussi
pour faire le lit, je plie la couette en deux dans la longueur et je la pose sur le lit (ça devient la bonne dimension), et pour dormir, je leur mets la couette perpendiculairement au lit, elles ne se découvrent pas
si, j'ai tout compris.
J'avais pas pensé à plier la couette
J'ai regardé sur vert baudet. Les draps housses spéciaux devrait etre au meme prix qu'ikéa avec un code reduc' |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
si, j'ai tout compris.
J'avais pas pensé à plier la couette J'ai regardé sur vert baudet. Les draps housses spéciaux devrait etre au meme prix qu'ikéa avec un code reduc' |
il m'a fallu 6 mois pour y penser , avant je bordais au bout et ça surélevais le matelas
Miette  |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui. C'est vrai qu'elle ne servira qu'un temps, mais c'est plus pratique et pas trop cher non plus.
J'achète chez Ikéa les draps housses (mais il n'y en a que des blancs ici), la couette et la parure housse de couette et le petit oreiller.
J'avais d'abord mis une couette aux dimensions normales pliée en deux, mais cela faisait trop gros et Ismaël ne voulait pas en entendre parler. Il se sentait tout perdu là-dedans et m'a donc réclamé à nouveau sa turbulette. Depuis qu'il a la couette Ikéa, plus de souci ! _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Paulin a aussi un lit évolutif de chez ikéa avec une couette standar 1 personne pliée en deux et il dort entre comme dans un sac de couchage, elle est coincée d'un côé, il se couche et je la referme sur lui et il ne se décache pas.  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Paulin a aussi un lit évolutif de chez ikéa avec une couette standar 1 personne pliée en deux et il dort entre comme dans un sac de couchage, elle est coincée d'un côé, il se couche et je la referme sur lui et il ne se décache pas.  |
Ca s'est une bonne idée aussi! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de commander 2 draps housse 90*140 chez VB pour 22 euros (un rayé et un avec de petites vaches ) pour 22 euros sans fdp  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|