| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:02 am Sujet du message: J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre |
|
|
.... de mes deux derniers.
ils me bouffent et sont insupportables avec moi (et leur père quand ils le voient...).
Et j'en ai marre d'entendre qu'ils sont mignons, intelligents, minutieux, et adorables partout où je vais.
Ce matin je les aurais étranglés sur place.
J'ai ejecté tout ce petit monde dans la classe en disant bien haut que j'en avais marre d'entendre tout le monde me dire qu'ils sont supers et de les avoir ignobles à la maison. Je suis rentrée à la maison en pleurant comme une idiote.
Je sens que la maitresse va me choper à midi.
La psy d'hier ça n'a apporté que 4 h de répit. Faut vraiment que je parte en vacances.
Désolée de vous prendre le chou, mais je m'y retrouve plus ! Je pars faire un tour c'est le jour des ventes à domicile, ça va me sortir. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Que se passe-t-il exactement?  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
et ben quit je crois que tu as besoin de souffler un peu, c'est pas facile quand ils sont rapprochés comme ca mes deux dernieres sont de janvier 2003 et janvier 2004 et a la maison ce sont de vraies chipies ou parfois des furies mais surtout la 2003 tout le monde la trouve formidable adorable sage bref parfaite mais en fait elle se maitrise a l'exterieur et à la maison elle se relache elle evacue ce qu'elle a pas pu evacuer a l'ecole et comme toi c'est pas tout les jours facile mais y a des jours ou moi aussi je la trouve top! _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nonette Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
4 ans et trois ans,c'est pas l'âge facile,ce n'est que normal,ils vont grandir,patience!!!!!et te ressourcer ailleurs sans eux,ça fait du bien _________________ nonette et ses ses p'tits loups :97 , 00 , 06 , 09 |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ta réaction est compréhensible !!! repose toi _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le grand de 4 ans qui est absolument infect en ce moment il ennuie sa soeur sans cesse, il répond, il dit non à tout, il crie sans arret et quand il est contrarié c'est hurlements + jets de jouets...
Pourtant il était tellement sage, bébé, et pareil, à l'extérieur, y'a pas plus mignon... _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
ca pourrait être pire : ils pourraient être de vraies terreurs à l'extérieur, et la maitresse te regarderait d'un sale oeil noir
C'est quoi, ils sont trop toniques ? tu as essayé la méthode virgulle (les épuiser ) ? |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas tout petit tout petit non plus, ils peuvent comprendre plein de choses, il serait peut-être temps d'adopter la méthode Ingrid et de fixer des règles claires et nettes ?
J'ai 2 2003 et un 2005 et ça roule, pourtant si je les laissais faire...  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
C'est quoi, ils sont trop toniques ? tu as essayé la méthode virgulle (les épuiser ) ? |
:rol:
C'est ton dernier qui est un peu dur avec toi non ?
C'est super qu'ils soient gentils à l'extérieur tu as de la chance, mon frère a un exemplaire viré de 2 maternelles en plus d'être odieux avec eux
Qu'est ce qu'ils t ont fait de si terrible ? sincèrement ? tu ne serais pas en train de craquer toi ?  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le meme cas
du coup je les separe, la grande en bas et la petite dans la salle de jeux en haut
mais des qu'elle sont ensemble c'est l'horreur
elles se tapent dessus comme des chiffonieres
courage  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, là je sature.
Les deux derniers se disputent beaucoup trop. Ils sont exclusifs et veulent chacun maman à 100%. En plus ils exigent tout en ralant. Ils regressent à tour de rôle et tutti quanti. Rien de précis mais une accumulation. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
il y a eu un déclencheur ? _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
il y a eu un déclencheur ? |
La naissance de bibou3......... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Oui, là je sature.
Ils sont exclusifs et veulent chacun maman à 100%. En plus ils exigent tout en ralant. |
Je compatis avec toi, configuration similaire ici pour les deux derniers et je suis a bout en permanence aussi d'etre ainsi accaparee. En plus, toi, tu en a 3 rapproches... Ici, peu de chamaillements mais plutot enorme complicite, ils s'entrainent mutuellement dans des betises inimagineable.
Je n'ose plus trop sortir avec eux toute seule, l'autre jour j'ai ose faire une petite course en leur compagnie, reslultat: J'ai laisse mon caddie, plante la, une chose hurlante sous chaque bras et je suis partie, et j'ai pleure dans la voiture ...
Un bambin et un tout petit bb, c'etait largement plus facile en fin de compte.... je me dis que ca passera!
La phrase que je prononce au moins 10x/ jours c'est " Je ne suis pas un poulpe, je n'ai que deux bras et deux mains"... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
Citation: |
Oui, là je sature.
Ils sont exclusifs et veulent chacun maman à 100%. En plus ils exigent tout en ralant. |
Je compatis avec toi, configuration similaire ici pour les deux derniers et je suis a bout en permanence aussi d'etre ainsi accaparee. En plus, toi, tu en a 3 rapproches... Ici, peu de chamaillements mais plutot enorme complicite, ils s'entrainent mutuellement dans des betises inimagineable.
Je n'ose plus trop sortir avec eux toute seule, l'autre jour j'ai ose faire une petite course en leur compagnie, reslultat: J'ai laisse mon caddie, plante la, une chose hurlante sous chaque bras et je suis partie, et j'ai pleure dans la voiture ...
Un bambin et un tout petit bb, c'etait largement plus facile en fin de compte.... je me dis que ca passera!
La phrase que je prononce au moins 10x/ jours c'est " Je ne suis pas un poulpe, je n'ai que deux bras et deux mains"... |
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
On ouvre un club ? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
Moi c'est le grand de 4 ans qui est absolument infect en ce moment il ennuie sa soeur sans cesse, il répond, il dit non à tout, il crie sans arret et quand il est contrarié c'est hurlements + jets de jouets...
Pourtant il était tellement sage, bébé, et pareil, à l'extérieur, y'a pas plus mignon... |
j'ai le même!!! enfin presque, il répond, fait des caprices, n'est jamais content, mais quand on le contrarie, il y a deux options, selon la fatigue, l'environnement...
je rugie et je jette ce que j'ai à la main ou je donne un coup de pied dans la première chose qui passe à portée de pied
ou
je pleure comme une madeleine et je suis inconsolable
Pour revenir au sujet, j'ai une 4ans1/2 et un 3ans, et ils m'en font aussi voir de toutes les couleurs... je me dis que ça passera!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|