Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Allergie

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Allergie Répondre en citant

J'ai trop les boules.

Résultat de ma visite chez l'allergologue.
Aucune allergie au latex (contrairement à ce que j'ai cru avec le matelas de Dilette).

Par contre, grosse (énorme) réaction aux chats (double test positif) triste
et grosse tendance à l'asthme triste
il m'envoie faire une prise de sang et m'a mis sous ventoline triste

j'ai toujours vécu avec des chats, je n'ai jamais d'éternuements, ni le nez qui coulent ni les yeux qui pleurent.
Il se pourrait que mes chats ne me fassent plus rien mais que le contact avec d'autres animaux en soit la cause.
Les mâles étant plus allergènes que les femelles et Dilette a un chat et j'ai dormi dans son salon.
J'ai eu ma crise sur le matelas mais pas en contact du chat bizarre !
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui bizarre, mais notre allergologue nous a expliqué par ex pour tifenn qui est allergiue au lapin elle nous adit son corps le declare comme allergene mais il ne declenche pas encore de crise donc on peut garder les lapins
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez les chats, c'est la salive l'allergène, le chat t'as léchée (j'écris et je me rends compte que certaines ont encore avoir de drôles d'idées) ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Chez les chats, c'est la salive l'allergène, le chat t'as léchée (j'écris et je me rends compte que certaines ont encore avoir de drôles d'idées) ?

non le chat de dilette ne m'a pas léchée clin d'oeil
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a bavé en dormant sur le canap'?
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu n'as pas touché le chat, il y a ses poils dans la maison....
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mince alors...... triste triste
Heureusement que je ne l'avais pas laissé pour la nuit avec toi.
C'est quand même étonnant que ta crise ai eu lieu pendant la nuit quand tu étais sur le matelas.Il était neuf et le chat n'avais jamais dormi dessus.
Par contre,pendant la soirée tu étais sur le canapé et souvent mon chat y dors.
Bon la prochaine fois,je range mon chat et je traque tous les poils avant ton arrivée clin d'oeil
Je crois aussi qu'il existe un traitement car j'ai deux copines très allergiques aussi et lorsqu'elles viennent à la maison,elles prennet des cachets pour éviter la crise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
C'est quand même étonnant que ta crise ai eu lieu pendant la nuit quand tu étais sur le matelas.Il était neuf et le chat n'avais jamais dormi dessus.
Bon la prochaine fois,je range mon chat et je traque tous les poils avant ton arrivée clin d'oeil
Je crois aussi qu'il existe un traitement car j'ai deux copines très allergiques aussi et lorsqu'elles viennent à la maison,elles prennet des cachets pour éviter la crise.

après le matelas j'ai fini la nuit sur le canapé et çà s'est bien passé.
C'est vrai que j'ai vraiment réagi à son test de chats mais mes quintes de toux doivent provenir d'autre chose sinon avec 4 chats en permanence j'aurais de sacrés problèmes.
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

après le matelas j'ai fini la nuit sur le canapé et çà s'est bien passé.
C'est vrai que j'ai vraiment réagi à son test de chats mais mes quintes de toux doivent provenir d'autre chose sinon avec 4 chats en permanence j'aurais de sacrés problèmes.

Ah oui c'est vrai,j'avais oublié que tu avais fini la nuit sur mon canapé....oui c'est vraiment bizarre
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre voisine est allergique à certains chats et pas à d'autres. clin d'oeil

(moi à tous ! triste )
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors ! Moi aussi j'aurai les boules d'être allergique aux chats, car j'adore ça. Mais c'est bizarre tout de même... réfléchis
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET dans tes 4 chats, c est toutes des femelles ?

sinon c est vrai que ça arrive
mon beau frere qui a été en contact avec un chat toute son enfance, est devenu allergique quand il est parti de chez sa mere, au moment ou finalement il etait bcp moins en contact avec un chat, n en ayant pas chez lui ...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
ET dans tes 4 chats, c est toutes des femelles ?

sinon c est vrai que ça arrive
mon beau frere qui a été en contact avec un chat toute son enfance, est devenu allergique quand il est parti de chez sa mere, au moment ou finalement il etait bcp moins en contact avec un chat, n en ayant pas chez lui ...

oui 4 femelles.
Et j'ai toujours vécu entourée de chats.

Au fait, rien à voir, mais tu as une commande tup pour moi ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed