Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nintendo DS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

A quel âge ???
6-7 ans
15%
 15%  [ 10 ]
8-9 ans
35%
 35%  [ 23 ]
9-10 ans
16%
 16%  [ 11 ]
11 et +
10%
 10%  [ 7 ]
non, jamais
18%
 18%  [ 12 ]
j'en posséde une personnellement
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Nintendo DS Répondre en citant

A quel âge avez-vous offert une nintendo DS à votre enfant ???
Ma presque 6 ans en veut une pour Noël... Elle n'en démort pas depuis qu'elle en a vu une chez une copine de 6 ans gros yeux
Je lui ai expliqué que c'était hors de question avant au moins 11 ans (et encore je pense plutôt à 14)... Et là, je passe vraiment pour une méchante...
Alors suis-je rétrograde, has-been ???

Dernière édition par Cubitus le Jeu Nov 15, 2007 9:25 pm; édité 2 fois
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne n'en a pas. Donc je ne peux pas répondre à ton sondage d'autant plus que je ne penserai même jamais à lui acheter ça.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
La mienne n'en a pas. Donc je ne peux pas répondre à ton sondage d'autant plus que je ne penserai même jamais à lui acheter ça.

je vais essayer de rajouter l'option...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand aimerait aussi en avoir une (il a 7 ans), mais vu comme il prend soin de ses affaires, c'est non! Il le sait, il en aura une quand il saura faire attention, pas avant! Je pense que c'est plus un problème de maturité à ce niveau là, plutôt qu'une question d'âge clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute Robin 7ans 1/2 va en avoir une pour noël avec le jeu des pokemons clin d'oeil
Cubitus
Invité

muriela a écrit:
ben écoute Robin 7ans 1/2 va en avoir une pour noël avec le jeu des pokemons clin d'oeil

honte je suis donc has-beeen ???
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille l'a eu pour ses 8 ans et c'est son frère de 6 qui s'en sert le plus roule de rire Dès qu'on sait bien lire, on peut avoir une DS je me fais les ongles avec un jeu comme animal crossing , tu passes ton temps à lire des messages ... c'est pas si mal sourit pour un CP !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
muriela a écrit:

honte je suis donc has-beeen ???

ben je sais pas s'il avait été l'ainé si j'aurais cedé en fait hein ?
mais bon avec ses grands frères dont un qui a la psp clin d'oeil ceci dit ce sera en accès limité comme pour le reste grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça assez cher tout de même , je dirais pas avant 8 ans, mais les miens n'en ont pas.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que l'enfant sait lire c'est bon sourit , ma grande en a eu une pour ses 7ans et la 2eme pour ses 6ans et elle ne sait pas lire, elle déchiffre mais elle arrive à jouer quand même grand sourire
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je trouve ça assez cher tout de même , je dirais pas avant 8 ans, mais les miens n'en ont pas.

ben sur ebay je l'ai eu pour 114€ fdp inclus et elle est neuve clin d'oeil et comme j'avais vendu des trucs sur ebay et que mon compte paypal était à bloc en fait elle m'a rien couté hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis jamais mais peut-on être sûrs ?

Les miens de 10 et 12 ans n'en ont encore jamais parlé çà aide clin d'oeil
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai pris ça à la place... j'espère que ça va quand même le faire...
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ça chez moi !
Plus has been que moi tu meurs grimace
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a 11 ans depuis hier, et il va l'avoir à Noël prochain. Arno, 6 ans, va avoir la Game Boy Advance, c'est moitié prix et plus adapté je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je me demande ce que ça apporte aux enfants ??? De la détente ??? J'ai l'impression qu'ils sont trop passifs avec ces machins...
Au moins, quand elle joue avec des jouets, elle se raconte une histoire, elle est active...
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais Ami m'a dit une jour:
-Mais les jeux électroniques c'est pour ceux qu'ont pas de frère pour jouer avec eux?
- Oui, poussin...c'est parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir de vrais frères alors pour les consoler on leur offre des copains électroniques.

Toi c'est bon, tu as fourni des frangins grimace
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je ne sais pas trop mais Ami m'a dit une jour:
-Mais les jeux électroniques c'est pour ceux qu'ont pas de frère pour jouer avec eux?
- Oui, poussin...c'est parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir de vrais frères alors pour les consoler on leur offre des copains électroniques.

Toi c'est bon, tu as fourni des frangins grimace

:rol:
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben sur ebay je l'ai eu pour 114€ fdp inclus et elle est neuve clin d'oeil et comme j'avais vendu des trucs sur ebay et que mon compte paypal était à bloc en fait elle m'a rien couté hourrah

Oui, c'est interessant dis donc. grand sourire
memere 6
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille de 9 ans en a eu une l'annee derniere pour son anniversaire ,elle a 4 jeux avec.Elle joue moderement avec.Sa petite soeur en veut une aussi ,elle a 7 ans ,je pense qu'elle aura pour ses 8 ans .Mais cet un jeu qui coute relativement chere donc on lui a pas non plus promis. pas reveille
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed