| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:06 pm Sujet du message: grosse galère!! |
|
|
bon ce soir suis pas bien, car j'ai déménager en janvier pour un cadre de vie plus cool, et ma mère qui souhaitait s'occuper de ses petits enfants.
donc super appart, j'ai ma mutation, et mamie pour garder les loulous car horaires hospitaliers, tout devrait aller bien
mais ma mère veux une maison super ranger style marie claire.........., je bosse ai les 3 loulous, les conduites au sports..........; donc conflits régulier, et juge ma façon d'elever les loulous...........;;
et ce soir j'apprend par mon père (mes parents sont divorcés, ma mère veux me couper de mon père)
que ma mère a tel a la nouvelle femme de mon père , la veille du depart de mon grand chez mon père!!, car elle voulait pas qu'il parte
je suis la mère de mon fils je le laisse allez ou je veux, de plus elle a pas a tel a la femme de mon père, en prenant son numéro dans mon répertoire
donc je peux pas laisser passer et je sens que je vaisplus avoir mamie nounous et s'il faut que je paye baby sitter cela va etre trop grave pour le budget  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais tu as raison de ne pas laisser passer ca c est pour ca que les mamies nounous j aime pas trop  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est souvent source d'emmerdements quand on vit trop les uns avec les autres. Moi,je ne pourrai pas.C'est sûr que ça fait faire des économies mais la liberté n'a pas de prix. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
en fait a paris j'avais des horaires plus cool sauf les week end ou maman venait, là elle voulait tellement un cadre de vie bien pour les loulous j'ai accepter,, mais là non c'est plus possible, mais faire garder les 3 sera la ruine |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas toi qui avait posté il y a quelques temps à ce propos ?
Quels âges ont tes enfants déjà ? |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu as déménager sur conseil de ta mère, tu dépend d'elle pour les gamins ... bref tu as quitté une vie autonome et cool pour les emmerdes ?
tu devais quand même t'y attendre, tu devais savoir quel genre de femme elle est non ?
les mamies nounous, c'est le dernier truc à faire à mon avis !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
non pas poster a ce sujet, les galère arrive depuis les vacances ou mon grand a été cher papi! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée de te dire ça, mais il y a des tas de gens qui font sans les GP et ils survivent, commence à chercher un systeme de garde, demande conseil aux autres parents ou tu travailles etc...
Si tu préféres ne rien dire pour de l'argent, ce sera ton choix mais ça ne fera qu'empirer à mon avis, ta mere a l'air de beaucoup juger et d'être très invahissante, perso je ne pourrait pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
non, ce soir je dis galère, mais je vais faire autonome des janvier, le temps de trouver une personne de confiance qui peut dormir quand je bosse de nuit à la maison, et qq'un de dispo tot le matin, car je bosse des nuit et des matin 7h 15h,je verrais demain avec les chef scout s'ils connaissent des jeunes qui veulent faire baby sitting |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
et tu ne peux pas repasser de jour ?
pas de papa à la maison la nuit ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
on est divorcer depuis des années, la grossesse du dernier, 6a |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
non, ce soir je dis galère, mais je vais faire autonome des janvier, le temps de trouver une personne de confiance qui peut dormir quand je bosse de nuit à la maison, et qq'un de dispo tot le matin, car je bosse des nuit et des matin 7h 15h,je verrais demain avec les chef scout s'ils connaissent des jeunes qui veulent faire baby sitting |
Tu vois, tu vas trouver une solution, au niveau argent c'est galere, mais bon, ça ne dure pas eternellement, les enfants grandissent, et surtout ça va simplifier les relations familiale, et ça, ça n'a pas de prix... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
ton plus grand a quel âge ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
mes loulous ont de 10a mon grand cm2
ma puce 8a et ce2
et titi lou 6a en cp |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok ils sont tous petits ...
tu aurais la place pour loger un étudiant ? çà peut être avantageux pour les deux partis ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on avait a paris quand il étaient petit je bossais de nuit jusqu'en 2003, là on a plus petit mais on a discuté ce soir et les 2 petit, gas fille sont ok pour lit superposer chez miss, et titi ok pour donner sa chambre en septembre, car là trop tard pour les étudiants, là on va voir avec jeunes étudiant la nuit rien a faire je pars ils dorment je rentre je les lève, plus dur pour 7h le matin! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas remets les pendules à l'heure ... c'est de ta faute, tu as laissé petit à petit ta mère s'introduire : maintenant tu n'en peux plus : il fallait la remettre à sa place bien avant qu'elle ne dépasse les bornes DIs lui gentillement que ce n'est pas sa place , n'en profite pas pour dire tout ce que tu as sur le coeur : c'est inutile et tes mots vont être trop dures : tu parles juste de ce problème , puis après quand elle dira quelquechose sur la maison : tu lui dis juste sur la maison : soit elle range elle, soit elle ne dis rien .
Une réflexion sur l'éducation : tu es la grand mère, moi la mère .... point ! chacun sa place maman
Je suis sur que ta maman ne veut pas perdre ses enfants mais tu ne peux pas exploser , gère doucement  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Ne t'inquiète pas remets les pendules à l'heure ... c'est de ta faute, tu as laissé petit à petit ta mère s'introduire : maintenant tu n'en peux plus : il fallait la remettre à sa place bien avant qu'elle ne dépasse les bornes DIs lui gentillement que ce n'est pas sa place , n'en profite pas pour dire tout ce que tu as sur le coeur : c'est inutile et tes mots vont être trop dures : tu parles juste de ce problème , puis après quand elle dira quelquechose sur la maison : tu lui dis juste sur la maison : soit elle range elle, soit elle ne dis rien .
Une réflexion sur l'éducation : tu es la grand mère, moi la mère .... point ! chacun sa place maman
Je suis sur que ta maman ne veut pas perdre ses enfants mais tu ne peux pas exploser , gère doucement  |
pour des detailles de rangement organisation..........; je l"ai déjà remis a sa place, les mercredi elle a plus la tribut je bosse lus le mercredi jusqu'en février, j'ai posé des jours, heures..........;, j'inpose au pére de venir les garder les samedi ou je bosse et malgrès cela elle pige pas |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime la solution de l'étudiant babysitter, et toute l'année il peut y en avoir qui ont galère de logement en tout cas dis à ta mère tes limites, doucement sans vous fâcher, non elle n'a ps à se mêler des déplacements du gosse, c son pbe si elle n'est ps d'accord, c des histoires d'adultes entre eux  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour l'idée de l'étudiante à la maison. Avec sa présence la nuit tu peux travailler tranquillement. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|