| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:01 pm Sujet du message: Mère de famille nombreuse qui se fait draguer :-) |
|
|
Bah ouais, ça arrive meme à des gens comme moi
Il est bien gentil, sympa, pas bougainvillier, pas beau non plus, je ne sais rien ou presque de lui, je crois qu'il a une gamine à peine née, il est journaliste en plus d'etre prof de lettres, on a des interets communs....et apparemment il doit etre très en manque vu qu'il a un comportement comment dire....qui ne laisse pas trop de doutes sur ses inclinations
J'ai horreur de cette situation. c'est surement pas de sa faute, il n'est pas (encore) lourd et collant, il n'a fait que quelques (innombrables) allusions, juste ce qu'il faut...Du style: Quand-est-ce que tu reçois les parents? - Lundi à la troisième heure. - Et quand-est-ce que tu reçois les collègues? on devrait instaurer une reception, je viendrais volontiers...etc.
Bon, ça va lui passer, c'est pas grave...mais c'est juste embarrassant.
Il n'y a pas de quoi "mettre les choses au clair" vu qu'il n'a pas encore débordé...mais
comme j'avais prévu, samedi matin il me demande mon adresse mail pour une raison de boulot, samedi soir il m'envoie un message pour me dire rien, ou presque, du genre, je t'envoie un mail pour passer le temps ...du coup je lui ai envoyé un mail du programme de mon dimanche...changemant de draps touchés par le cyclone Gastro compris
Ouf, dans quelques jours je ne bosse plus dans ce bahut...il m'a déjà fait le coup: Tu ne t'en vas pas sans saluer etc.
Tiens...il vient de me répondre...allez...ça va nous faire un Dallas
https://www.dragueurdeparis.com/ _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le feuilleton ! @armelle et son prétendant. Ecoute, tant que ça n'en reste que là, ça va encore sauf si ça dure et s'il insiste. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
ça te gène que tu puisses plaire ?je trouve ça plutôt flatteur en plus si tu dis qu'il est pas lourd ...sinon tu peux aussi carrément lui dire que ça te gène ;)
bon on attend la suite  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il n'est pas lourd c'est plutôt flatteur  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
La suite! La suite!  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
La suite! La suite!  |
pareil
moi aussi ca me met mal a l'aise d'etre draguee. heureusement je suis quasiement tout le temps epargnee  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est flatteur non ???????
Tu nous dis la suite hein  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Tant qu'il n'est pas lourd c'est plutôt flatteur  |
Je trouve aussi  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
La suite! La suite!  |
M Armelle me charie doucement
Je ne comprends pas tout des messages que ce monsieur m'a envoyés...ça doit etre l'émotion qui le trahit :P
Bon, en tout cas je peux vous annoncer que je suis "solaire", "positive" et que ça ne se voit pas que j'ai tout ces trucs à faire et plein de compliments que je ne comprends pas trop mais qui en sont  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
La suite! La suite!  |
M Armelle me charie doucement
Je ne comprends pas tout des messages que ce monsieur m'a envoyés...ça doit etre l'émotion qui le trahit :P
Bon, en tout cas je peux vous annoncer que je suis "solaire", "positive" et que ça ne se voit pas que j'ai tout ces trucs à faire et plein de compliments que je ne comprends pas trop mais qui en sont  |
l'effet gastro sans doute  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
et s'il était "pas moche" ???
perso d'après ce que tu dis je le trouve "lourd".  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
perso d'après ce que tu dis je le trouve "lourd".  |
Bah, il est plus petit que moi aussi...ou pas assez grand quoi.  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, il est plus petit que moi aussi...ou pas assez grand quoi.  |
Oui mais.....c'est peut-être un bon coup quand même...  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, il est plus petit que moi aussi...ou pas assez grand quoi.  |
Oui mais.....c'est peut-être un bon coup quand même...  |
ah, et puis il passe à la télé...
Non, mais en vrai ça m'embarrasse de savoir qu'il a une femme...moi j'ai peur de rien,je suis d'une fidélité affligeante...mais ça me met mal à l'aise  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
La chance c'est qu'il ne soit pas "lourd"...
Mais bon, tu le remets à sa place une bonne fois pour toute et ça devrait le calmer  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aurais mis direct' en indésirable ça va très bien ce genre de trie du courrier par l'ordi , indésirable aussi car trop petit
Je ne lirais pas ses lettres .... je me préserve comme fille
Tu n'imagines pas le nombre de pères qui sont venus me voir quand j'ai maigris ! c'était d'un glauque ils venaient me dire : comme ça te va bien , comme t'es belle au secour ! ça me met tellement mal à l'aise les types mariés : je leur en collerais bien une ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Y'a un père de famille qui me fait ça tous les matins devant sa femme et ses enfants, il me suit d'un regard appuyé, me mate les fesses... Un gros lourd. J'attends l'occase de me le faire. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Y'a un père de famille qui me fait ça tous les matins devant sa femme et ses enfants, il me suit d'un regard appuyé, me mate les fesses... Un gros lourd. J'attends l'occase de me le faire. |
dans quel sens ?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|