| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:07 am Sujet du message: à propos de CAF ... |
|
|
je ne sais pas si c'est parce que je suis venue ces derniers temps en pointillé, mais il ne me semble pas que les nouvelles dispos au 1er janvier aient fait l'objet d'un post.
à savoir que le supplément d'allocs pour les enfants de plus de 11 ans et l'autre à partir de 16 ans sont supprimés : il y aura un supplément d'allocs unique à partir de 14 ans (sensiblement égal à celui qui existait à partir de 16 ans). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
et je crois qu'il y a aussi un projet de moduler la prime de rentrée familiale en fonction de l'âge de l'enfant. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
ben merci de nous avertir!
Ca change tt le temsp et pas forcément a notre avantage.
J |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
je n'étais pas au courant.... dommage je viens de commencer à percevoir la majoration des 11 ans... il faut que j'en profite vite si j'ai bien compris....  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas non plus en même temps ça ne changera pas grand chose pour nous car ce supplément n'est valable que pour les familles de 3 enfants et plus je crois et quand mon 10 ans aura 14 ans ils ne seront plus que deux a compter pour les allocs. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi, ça devait être pour cet année. Alors, c'est terminé donc ? J'en ai pas entendu parler mais si Marika le dit... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Ben moi, ça devait être pour cet année. Alors, c'est terminé donc ? J'en ai pas entendu parler mais si Marika le dit... |
moi non plus mais j'avoue lire rarement le magazine de la caf  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Piouceeeeeeeeee!!!! peut être que c'est une femme studieuse qui s'interresse encore sur le devenir des allocs'!!!  |
Piouce est pas au courant mais file de ce pas rectifier cette non connaisssance et vous donner les infos toutes fraiches  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Piouceeeeeeeeee!!!! peut être que c'est une femme studieuse qui s'interresse encore sur le devenir des allocs'!!!  |
Piouce est pas au courant mais file de ce pas rectifier cette non connaisssance et vous donner les infos toutes fraiches  |
Super ! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Piouce est pas au courant mais file de ce pas rectifier cette non connaisssance et vous donner les infos toutes fraiches  |
quelle est gentille cette Piouce!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
quelle est gentille cette Piouce!  |
Bon j ai appelle mes anciennes collegues et pour le moment elles n ont eu aucune infos donc je n en sais pas plus desole mais des qu il y a du nouveau elles me telephonent  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci Piouce  |
|
|
 |