| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:07 pm Sujet du message: C'est un peu triste mais je m'embête |
|
|
sur Mm depuis qq jours...
c'est peut être moi....qui n'ai plus les mêmes attentes, les mêmes envies...
Je ne dis pas le sempiternel "c'était mieux avant...gna gna gna.."
je ne suis pas une très ancienne, je ne peux pas vraiment comparer...
mais j'aimais bien les délires, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête...
Peut être que j'ai fait le tour des discussions..........
j'ai l'impression que tout le monde est un peu ramollo... c'est une idée? c'est la saison? c'est moi?
Vous en pensez quoi? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien moi je suis plutot nouvelle... mais au début je ne comprennait pas grand chose. Il était très difficile de tout suivre alors je maintenant je reviens de l'école et il n'y a que quelques nouveaux sujets... C'est plus au ralentis j'ai remarquer.... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, aller, je vais me faire lyncher, mais tant pis, ça fait un moment que j'ai envie de le dire... Tout le monde veut arrêter les posts à plémiques, mais au finale je trouve que c'est les plus intéressant, cette échange d'idée, etc... Et quoiqu'on en dise, c'est toujours quand il y a des posts à polémiques que l'on enregistre le plus d'utilisateur en ligne! ALors finalement, quoiqu'on dise, on aime toutes ça. _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
 |
Pareil pour moi, je ne suis pas venue bcp ces derniers tps, et qd je reviens à chaque fois y en a qui s'en vont  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a polemique et polemique.
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais quoi dire... moi aussi j'aime bien lire les délires de certaines, les prises de bec, les discussions "à bâton rompu", les trucs qui partaient en sucettes, sans queue ni tête...
Il y a des nouvelles qui arrivent. Il y aura d'autres délires !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the. |
Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
non, pas forcément polémique avec réglage de comptes et attaques perso, mais bon, autre chose que "je mange du nutt et j'ai envie de vomir" combien par enfant pour noël? couche lavables ou non, ...
mais peut être que c'est moi........
j'ai qu'à avoir des supers idées de posts après tout.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Parce que les derniers ou on se rentrait dans le lard, c'ets vraiment pas ma tasse de the. |
Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées  |
Je pense aussi, qu'au fil du temps, des amitiés/inimités se sont créées et je trouve que ça se ressentait très fort dernièrement surtout dans les posts à poélmique justement _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top Par contre, apparemment, si j'ai compris, il y avait beaucoup plus de posts délires avant. J'en ai de vagues souvenirs, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il est normal que les sujets reviennent régulièrement :
- d'abord parce qu'on a envie de s'informer sur un produit par exemple couches lavables... des MM en ont parlé, ça donne envie donc on relance une discu dessus !
- ensuite, sur des sujets déjà vu, on peut changer d'opinion. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord Steph, je m'ennuie aussi sur MM en ce moment... peut-être l'occasion de passer à autre chose ???
à toi et ton petit bonhomme. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
|
|
Pour moi les postes delires ca tient beaucoup de l'arlesienne. J'en entends beaucoup parler et j'en ai peu vu pourtant ca fera bientot 3 ans que je suis la. Ca devait etre encore avant. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
Je suis d'accord avec toi, c'est calme pour le moment.
J'aime beaucoup les échanges de points de vue, de recettes ...
Je compatis à tous les problèmes de couple, de santé...et je me réjouis des bonnes nouvelles, mais
je n'aime pas du tout les disputes, les polémiques et même, je me demande comment réagissent les MM qui ne savent pas garder leur calme, face à de vrais interlocuteurs ou à leurs bb qui pleurent ! _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top Par contre, apparemment, si j'ai compris, il y avait beaucoup plus de posts délires avant. J'en ai de vagues souvenirs, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu |
C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
|
|
aleksandra a écrit: |
En même temps, je ne suis pas très ancienne, alors mon avis n'est pas forcément top Par contre, apparemment, si j'ai compris, il y avait beaucoup plus de posts délires avant. J'en ai de vagues souvenirs, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment connu |
C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait  |
Ah ben oui, maintenant que tu le dis, je me souviens!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
|
|
Mais je pense que le vrai problème, c'est que certaines ne sont plus capables de se parler ou d'échanger... Parce qu'au final, je trouve que souvent ces discussions sont très riches en idées  |
Je pense aussi, qu'au fil du temps, des amitiés/inimités se sont créées et je trouve que ça se ressentait très fort dernièrement surtout dans les posts à poélmique justement |
oui je suis d'accord ! Les derniers posts à polémique ont révélés certaines choses ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'était LA GRANDE EPOQUE Cilou/Fraueza, bon c'était souvent en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on se marrait  |
Et oui quelle époque
Allez viendez les fille sont va parler sous la ceinture  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|