| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:28 pm Sujet du message: sympa l'ambiance |
|
|
en ce moment mon compagnon est en train de decorer le sapin de noel avec ses enfants...
qu'y a t(il d'anormal ??
ben mes filles sont parties chez leur pere tout à l'heure et elles seront pas là pour faire le sapin !!
et ..; ben j'ai meme pas envie de faire de remarque ni rien...
donc je suis dans la chambre de mes filles et je tapote sur l'ordi... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait pu les attendre non ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
faut croire que non.... |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'a m'aurait aussi déplu  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
IL n'y a même pas pensé chuis sur
Mon mec est incapable de faire un sapin avec aucun enfant : profite du tien quand même
je vais le faire comme une grande dans 5 minutes moi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
C est dommage il aurait pu attendre tes filles pour le sapin nous on le fait tous ensemble meme si les loulous sont petits  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu es patiente car là j'aurais fait une crise de nerf
 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ben pourquoi tu ne lui demande pas de les attendre ? ou de leur laisser quelque chose à faire ?
si ça se trouve, il n'y a même pas penser ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si tes filles ne font pas le sapin, elles pourront décorer les pièces, mettre des décorations aux fenêtres ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Très triste je trouve C'est une joie à faire en famille décorer pour noel... je crois que ton amoureux n'y a tout simplement pas penser... J'espère qu'il restera quelques décoration pour que tes filles mettent un peu de leur grain de sel dans cet esprit de Noël. Ou peut-etre bien que tes filles seront toute émerveiller en revenant et en voyant que le sapin est arrivé... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Si tes filles ne font pas le sapin, elles pourront décorer les pièces, mettre des décorations aux fenêtres ! |
_________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais pas su me taire, c'est sûr! C'est vraiment nul l'attitude de ton compagnon  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est injuste vis à vis de toi et de tes filles!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais eu du mal à ne rien dire !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
J'aurais eu du mal à ne rien dire !  |
Comme les filles  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais eu du mal aussi, mais si ça se trouve il n'y a même pas pensé  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
ben j'ai fini par lui dire qunad il est venu me voir pour regarder le sapin... je lui ai dit ma façon de penser et je suis partie en claquant la porte.. j'ai marché 1h30...
quand je suis revenue il avait tout enlevé...
ce matin j'ai bien expliqué aux grands de mon mari que c'est pas contre eux que j'etais faché mais contre leur pere... |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Si tes filles ne font pas le sapin, elles pourront décorer les pièces, mettre des décorations aux fenêtres ! |
c'est aussi ma pensée ,ça ne rattrape pas la sapin ,mais à la limite ça peut montrer à ton compagnon qu'il a loupé quelque chose  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
ben j'ai fini par lui dire qunad il est venu me voir pour regarder le sapin... je lui ai dit ma façon de penser et je suis partie en claquant la porte.. j'ai marché 1h30...
quand je suis revenue il avait tout enlevé...
ce matin j'ai bien expliqué aux grands de mon mari que c'est pas contre eux que j'etais faché mais contre leur pere... |
Ben il a essayé de rettraper sa bêtise Tu aurais peut e^tre dû lui dire avant qu'ils commencent tou, même si tu avais déjà les boules, tu n'aurais pas ruminer pendant tout ce temps En fait, c'est ça, il n'y a même pas pensé  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
casquebleu Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
j'aurais fait pareil, j'en aurais parlé ! ca ne m'aurais pas plut!
maintenant, je n'aurais pas no plus laisser défaire les sapins!
cela a du faire de la peine aux siennes qui n'y sont pour rien!
pas facile de faire plaisir a tous
j'aurais peut etre laissé et fais passer ca a mes enfants comme une surprise< que les atres leurs ont faites! les enfants< étaient heureux et zhomme et toi vous étiez expliqué en privé ?????????????
en attendans je sus ok avec les autres, tu as de la peine et on comprends mais un homme ""oublie" ce genre de subtilité! c'est chiant mais comme ca
beau sapin et beau noel avec toute ta tribue en attendant  _________________ a mes joyaux! des cadeaux de chaques jours! David mon ainé DCD à 20 ans, a cédric 33 ans, a Alexis 23 ans, a Aure 17 ans, Aymeric 15 ans, Alizé 13 ans, manuela 12 ans et Maxime 9 ans: JE VOUS AIME .
http://bonjourcestnouscoucou.skyrock.com/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|