| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:10 am Sujet du message: avec toutes mes excuses !!!! |
|
|
je viens de me rendre compte qu'avec tous mes soucis je n'envoie que des messages negatifs sur mes post et autres....
c'est pas sympa je trouve ....
c'est noel.... l'ambiance est à la fete....
je vais me faire plus discrete le temps que les fetes passent...
je ne vais pas passer mon temps à me lamaenter sur mes soucis et vous gacher vos fetes....
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaitent de bonnes preparations de noel...
allez haut les coeurs !!!!! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que tous tes soucis vont s'arranger et que tu passeras quand même de très bonnes fêtes de fin d'année.....
Et reviens nous vite....Il y en a déjà tellement qui sont partis.
 _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
les forums sont faits pour ça ,partager le bon et le mauvais de la vie de maman que nous traversons !!
enfin en ce qui me concerne ,peut-être que je ne suis pas des plus objectives qui soient mais je n'ai pas ressenti ,que tout soit négatif dans ce que tu écris ou réponds .
et si l'une de nous peut te donner une réponse ou t'ouvrir la voie sur une possible solution à tes soucis ,parce que tu t'es confiée ,alors je trouve ça
top !!!
tous mes voeux pour que tes soucis trouvent la voie de la résolution  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que c'est Noël que les soucis s'effacent malheureusement.... Je t'embrasse Cirenh et te souhaite de tout coeur que tout s'arrange  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
cirenh _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
C'est pas parce que c'est Noël que les soucis s'effacent malheureusement.... Je t'embrasse Cirenh et te souhaite de tout coeur que tout s'arrange  |
C'est exactement ce que j'allais écrire  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
c'est juste que je n'ai pas envie de bousiller votre ambiance à vous mesdames !!!
bizzzzzzz |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
c'est juste que je n'ai pas envie de bousiller votre ambiance à vous mesdames !!!
bizzzzzzz |
Ce n'est pas forcément notre ambiance à nous.
Nous sommes là aussi pour écouter les autres quand tout va bien pour nous  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
C'est exactement ce que j'allais écrire  |
Je pense exactement la même chose.
Je te souhaite beaucoup de courage Cirenh.Penses un peu à toi  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Oh vous m avez devance les filles
Cirenh _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi Cirenh, du coup je poste très peu... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Oh vous m avez devance les filles
Cirenh |
Je pense la même chose
Nous sommes là pour les bons et les mauvais moments, ne t'inquiètes pas tu ne casses rien du tout
à toi et aussi à Nono |
|
|
 |
casquebleu Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec les autres: on est la pour les bons et les mauvais moments!
alors vous n'embetez personne, du moins pas nous je pense!
cirenh et non, culpabilisez pas! restez, on est a votre écoute et c'est de bon coeur!  _________________ a mes joyaux! des cadeaux de chaques jours! David mon ainé DCD à 20 ans, a cédric 33 ans, a Alexis 23 ans, a Aure 17 ans, Aymeric 15 ans, Alizé 13 ans, manuela 12 ans et Maxime 9 ans: JE VOUS AIME .
http://bonjourcestnouscoucou.skyrock.com/ |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Je suis comme toi Cirenh, du coup je poste très peu... |
zut Nono! qu'et ce qui se passe? tu peux venir en parler tu sais on est là  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cirenh et Nono
Restez sur MM, venez partager vos soucis, si quelqu'un peut vous apporter ici un peu de réconfort ce sera super,
et celles qui trouvent que l'ambiance se plombe, c'est elles qui doivent passer leur chemin
Perso je trouve important ce partage, donner un coup de pouce à quelqu'un qui a des soucis, ça permet de voir plus loin que soi, ça peut faire du bien  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
non non je ne pars pas.. j'ai juste dis que j'arrete de poster mes histoires qui sont plutot negatives car ça gache l'ambiance de noel et fetes et tout !!!
pour le reste je suis laaaaa !!!! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
le forum est la pour sa , pour écouté tous le monde avec ses soucis ou ses bonheurs, un gros a vous 2 et a toutes celle qui ne vontpas bien _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
casquebleu Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ok avec les autres!
on est la pour ca !
allez allez, on culpabilise pas, on papote, on nous explique!
d'abord on adore ca, on est curieuse et on adoooooooore jouer les st bernard  _________________ a mes joyaux! des cadeaux de chaques jours! David mon ainé DCD à 20 ans, a cédric 33 ans, a Alexis 23 ans, a Aure 17 ans, Aymeric 15 ans, Alizé 13 ans, manuela 12 ans et Maxime 9 ans: JE VOUS AIME .
http://bonjourcestnouscoucou.skyrock.com/ |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Cirenh et Nono
Restez sur MM, venez partager vos soucis, si quelqu'un peut vous apporter ici un peu de réconfort ce sera super,
et celles qui trouvent que l'ambiance se plombe, c'est elles qui doivent passer leur chemin
Perso je trouve important ce partage, donner un coup de pouce à quelqu'un qui a des soucis, ça permet de voir plus loin que soi, ça peut faire du bien  |
C'est tout à fait ce que je voulais écrire.
et puis, aujourd'hui, c'est vous et demain, ce sera peut-être moi qui aura besoin d'écoute, de conseils, de chaleur maximomienne.  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|